cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CB 1300 N noir de 2003 .
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:42 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 petites  que j'ai prise se soir en rentrant dans mon garage . Désolé pour la calitée , j'en ferait d'autre demain si il fait beau .

Dernière édition par Flo21 le Jeu 29 Sep - 15:56 (2011); édité 2 fois
Présentation de sa moto
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:42 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

ahhhh, ben voilà qui fait plaisir ... allez, raconte nous, ça fait quoi de rouler sur autre chose qu'un pocket bike ??? Wink
Champion
Hyma la Hyène

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:33 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Bon bin maintenant faut régler le guidon, les leviers, les amortos... La mettre à ta pogne, quoi! Après tu lui expliques la vie et qui c'est le patron. Et tu payes ta mousse en Auvergne!
Content pour toi, on peut dire que tu l'as attendue celle-là!
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:32 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

salut flo

un petit nettoyage et un ou deux coups de rouleau rouge et blanc et elle sera parfaite Okay

t'as vu elle est noire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okay pour ton acquisition, maintenant, fait toi plaisir avec ton 13

phil

faire avec le temps
Moderateur
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:31 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Alors Florian Question pas trop dur le réveil Question j'imagine que tu en as rêvé toute la nuit Exclamation Exclamation
Champion
Flo21

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:09 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Merci a tous .
  Départ de Dijon , Samedi matin 7h30 (avec ma môman Mr. Green ) , l'Espace chargé et en route pour Cergy chez Pascal1300cb (c'était la sienne Okay ) , pas un chat sur l'autoroute en direction de Paris par contre c'est pas pour dire du mal des Parisiens mais les gas vous vivez tous au m2 et vous partez tous au même moment et pour allé au même endroit donc sa bouchone dans l'autre sens Mr. Green  et c'est pareil pour le retour Mr. Green .
  Arrivé chez Pascal , échange des papiers , les clées et petite démos de la moto (c'est les mêmes comandes que sur le CBF a par que j'ai pas les warnings sur le CB donc j'étais en térrain connu) .
  Malgré le soleil , j'étais équipé comme en hiver (collant + le gros pantalon avec sa doublure , cache nez , gros gan d'hiver , une sorte de damar Macadam et le blouson avec sa doublure) même pas u froid  .
  Retour par St Germain , Rambouillet , Ablis , Estampe et Nemour pour rependre l'autoroute A6 direction Lyon . 120/130 sur l'autoroute et oui pas plus parce qu'on a croisé la Sub avec les jumelles (je suis sur que quand ils mon vu arrivé , ils se son dit "allé va se faire du motard " , pas de bol j'étais a 120 Twisted Evil  et ma mère aussi . on s'arrète sur une petite aire de repos 5km plus tard , je mets mon cligno , je regarde si ma mère suis , je me retrouve avec une Focus avec le guirlande sur le toi dèrrière moi les boules  je fais comme si j'étais en train de passé mon permis les mêmes réflex , je pose la moto trankil ma mère arrive , je me retourne un gendarme sort d'une 406 gendarmerie avec les jumelles et s'instale  , je ressort des WC , 2 motards de la gendarmerie quand j'arrive a la moto , 2 couillons se sont fais choppé avec la Sub  je vous jure qu'on ne fesait pas les mariolles , la Focus démarre avec le giro allumé , on décide de repartir mais la moto ne démarre plus , P....N d'alarme (et oui j'ai une alarme a parrament c'est d'origine Wink ) je mais 2/3 minutes a trouvé la soluce et pendant se temps les motards me regarde , j'avais un peux peur qu'ils viennent et qu'ils me demandent les papiers  , la moto démarre , ma mère démarre en même tant que les motards , je redémarre tranquillou sans trop faire de bruit (Dévil Magnum sans chicane Twisted Evil  , sa fait du bruit et j'adore ) on continu sur notre foulé a 130 on sort en urgence a Semurs -en-Auxsois pour faire le plein , on retourne sur l'autoroute direction Poully puis Dijon . A 70kms de la maison on chope le début de la tempète tous les virages je les prenais en position de Supert-motard (1 pied au sol , les doits sur les commandes des feux/fares , on est rentrés de nuit ) comme dit FKH851 "hein que ouais qu'on redevient catholique pratiquant des fois" et Cali91 "j'ai eut le temps de faire un bon paquets de je vous salut marie" . J'en suis sur que il y a encorre la trace de mon cul sur la selle tellement que j'ai sérré les fesses Embarassed  mais bon voila je suis rentré et la moto aussi .
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:26 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Super content pour toi , profite bien de ta nouvelle machine............ Okay
MSN
Champion
Flo21

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:32 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Se que j'aime le + :
-son couple (j'ai fait démarrage vif en 1ère et elle a levé sans problème) , je vous dis pas la sensation Laughing , parce que sur le 600 CBF , j'ai déjà fait des démarrages vif et ben nada Mad  .
-son physique (malgré la sacoche réservoir , je voyais les 2 bouts du radiateur alors que sur le 600 même sans la sacoche rien) , c'est là que tu t'en rend conte que ta pas une meule de PD Okay Okay  .

Se que j'aime le - :
-sur le CBF j'ai des platines pour reposé les talons alors que sur le CB t'est en appuis sur les doigts pieds au bout d'un moment j'avais les pieds en canard mais sa n'empêche pas le plaisir .
-la hauteur de selle est trop basse pour moi , je vais refaire la selle et aucun confort , je vous dis pas comment j'ai d'ouiller du cul sur les derniers 150 kms Mad .

Les prochains achats :
-une selle de chez Ives Moillo
-un indicateur de rapport
-un passage de roue
-un lèche roue

Je vais essayer de l'équipée pour l'Auvergne si je peux faire l'Auvergne
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:41 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

alalala, j'imagine comment tu dois maudir la meteo d'aujourd'hui, si tu es comme nous dans une tempete infernale, super ton récit, du retour a la maison avec ta nouvelle monture.

mais a propos de ton alarme, je n'ai pas trop compri, et pour les coyotes, c'est la folie, ils etaient vraiment partout.
mdr, tu ne devais pas faire le kéké, mdr.
enfin, content pour toi.
Et ne serait se pas la seule moto du forum, qui change de proprio, mais qui reste toujours dans le forum ?????
LOCBR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: 900 CBR RR
Année: 1996

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:49 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

félicitation flo et bonne route avec ton CB !!
du coup t'as pas attendu le pere noël ?
remarque t'as bien fait shuuuut ne le dis a personne mais il n'existe pas !!!
Pilote
BO

Type moto: CB1300

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:18 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Félicitation pour ton acquisition, profite en bien   Okay

Pour le lèche roue, préfère du PUIG par rapport à l'ermax si tes moyens le peuvent.
Pilote
jmj21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:17 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

a toi dijonnais , j habite tres pres de chez toi , vers avenue drapeau. serais content de te rencontrer en cb 1300(moi modele s fairing abs 2006)pot carbonco rouge cintre street selle pero et clignotants blancs .
MSN
Pilote
Flo21

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:13 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

jmj21 a écrit:
 a toi dijonnais , j habite tres pres de chez toi , vers avenue drapeau. serais content de te rencontrer en cb 1300(moi modele s fairing abs 2006)pot carbonco rouge cintre street selle pero et clignotants blancs .
Slt a toi aussi . Quand tu veux pour la rencontre .
Si tu veux tu monte sur l'avenue du Drapeau en direction de la Toison jusqu'au feux tricolore de la station éssence , tu tourne a gauche dans la rue Maupassant , tu passe devant l'école quand t'arrive au bout tu va tombé sur l'église St Jean de Bosco tu fait gauche et droite et tu avence jusqu'a la Super 5 blanche et t'est chez moi Okay
loulounamour27 a écrit:
et pour les coyotes, c'est la folie, ils etaient vraiment partout.
mdr, tu ne devais pas faire le kéké, mdr.

Tu m'étone , je te dis je m'aurrais cru dans une carserne , la Sub , la Focus , 2 BMW (motos) , +1 avec ses jumelles qui prenais par dèrrière Evil or Very Mad  y'avais du poulets au m2 et avec le bruit du pot j'ai roulé en sous régime sur 300m

loulounamour27 a écrit:
alalala, j'imagine comment tu dois maudir la meteo d'aujourd'hui, si tu es comme nous dans une tempete infernale, super ton récit, du retour a la maison avec ta nouvelle monture.

De Poully a Dijon il doit avoir 45/50kms , je ne sais pas comment j'ai fait pour la tenir , je fesais des écard de +3m surtour que les 20 premiers kms tu as 2 montagnes a montées et c'est pas tous droit et en plus j'avais de bué sur la visière donc obligé de roulé avec la visière ouverte sur le 1er cran , la misère et tu ragoute la fatigue les kms j'aurrais pas fait 10kms de plus .
Hyma la Hyène

Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:43 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

Ah bin on peut dire que c'est une bonne mise en bouche!
Donc le meilleur reste à venir...

Dernière édition par Hyma la Hyène le Dim 28 Fév - 21:29 (2010); édité 1 fois
Présentation de sa moto
Champion
pascal88

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: POWER PANZER
Type moto: 1200 Adventure
Couleur: YA !

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:26 (2010) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 . Répondre en citant

et le 600 ? vendu ??
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018) Sujet du message: CB 1300 N noir de 2003 .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation