cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Clignotant AV D origine noir ( ou paire )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bardid

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:03 (2016) Sujet du message: Clignotant AV D origine noir ( ou paire ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!
Je cherche un clignotant avant droit d'origine pour mon CB 1300 S de 2013...
Le corps seul vaut 49€ chez Bike-parts ( hors ampoule, joint de vitre et vitre! ) Lol
Si quelqu'un à ça dans un tiroir...
Merci!!!
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:35 (2016) Sujet du message: Clignotant AV D origine noir ( ou paire ) Répondre en citant

Salut , je vais démonter les miens pour mettre des clignos led , peu être ce week end si j'ai le temps. J'ai déjà démonté ceux de derrière , je pense que c'est les mêmes qu'à l'avant non ?

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:39 (2016) Sujet du message: Clignotant AV D origine noir ( ou paire ) Répondre en citant

Salut Casimir!
Oui je crois qu'ils sont identiques av et ar...
Tu ferais combien pour un av D? Ou la paire ( si tu veux pas séparer... )?
T'as bien les mêmes que sur la photo?
Merci!

CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 07:07 (2016) Sujet du message: Clignotant AV D origine noir ( ou paire ) Répondre en citant

Salut , j'ai regardé pour le clignotant , c'est le même partout , il y a qu'un modèle , av / ar et gauche / droit c'est pareil.
Il y a plusieurs référence , c'est au cause de la couleur des fils et du carter. Mais toi tu peux récupérer ton faisceau sans problème.

Oui je veux bien t'en vendre un. Malgré que tu m'as vendu une selle de m..... Laughing

Je t'envoie mon tel en MP. Appel moi et on en discute ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016) Sujet du message: Clignotant AV D origine noir ( ou paire )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation