cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Carenage AR R&B + carter moteur gauche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rogue9

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:35 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En espérant que ca puisse dépanner qqn, et suite à remplacement apres un souci de refus de priorité de mon portail, je mets en vente qqs pièces un petit peu abimées de mon CB1300

Il y a donc le carénage Arrière, Rouge et Blanc d'une CB1300 N 2003 :

avec un petit accroc dans la peinture sur le côté gauche :

Il y a ensuite le carter moteur côté gauche avec la corrosion habituelle, des fois que ca rende service a qqn qui compte se lancer dans un décapage du sien, ca évite d'avoir a laisser la moto moteur ouvert trop longtemps :

(l'état de surface n'est pas si crade que ca, simplement, le carter est encore assez huileux du démontage ...)

Il y a également le levier d'embrayage, avec un petit accroc au bout

Enfin, il y aura a terme le garde boue avant, avec une rayure et un peu de peinture dessus (je pense qu'un coup de polish devrait pas mal améliorer, mais j'ai pas eu le temps d'essayer)

Seul souci, la piece neuve ne sera dispo chez honda qu'en décembre, donc l'actuelle est encore montée sur la moto ...

un lien avec toutes les photos :
https://goo.gl/photos/tyqLZDgKoArdDCJP9

En ce qui concerne les prix, je pars sur 30% du prix neuf, à négocier au besoin ou si achat groupé, + frais de port que je n'ai pas encore évalué. Ca donnerait ca pour les pièces :
Carénage AR : 200€
Carter gauche : 75€
levier embrayage : 15€
Garde boue avant (en decembre si tout va bien) : 70€

Dites moi si y a des pièces qui vous intéressent. Si c'est sur Toulouse, ca sera forcément plus pratique, je dois aussi pouvoir gérer une livraison en Charente au besoin ...

Dernière édition par Rogue9 le Lun 10 Oct - 19:21 (2016); édité 1 fois
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:17 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
je n'arrive pas a voir les photos 
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:27 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

ah non  loulou ... pas toi  Rolling Eyes    

Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:06 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

Y s'foule pas lui!! putain les prix .t'as 4 fois moins cher sur ebay!! ça sent le besoin de tune tout ça!!
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:47 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

FD80 a écrit:
ah non  loulou ... pas toi  Rolling Eyes    

P'tain , faut qu'j'arrete de parler au cheuteumi, je deviens comme lui maint'nant .  Neutral
Rogue9

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:33 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche Répondre en citant

Post édité, j'avais essayé de mettre directement les liens google ... did not work ...

percool a écrit:
Y s'foule pas lui!! putain les prix .t'as 4 fois moins cher sur ebay!! ça sent le besoin de tune tout ça!!

Pas plus que ca pour le besoin de thunes, plutot de place, mais sans être pressé ...

Si tu trouves les memes pieces a 25% sur la baie, ca m'intéresserait de voir les liens : j'avoue ne pas mettre fouler pour les prix dans l'annonce : prix facture des neufs de mon garagiste -70% ... ca me paraissait une règle de 3 honnete ... avec un petit "à négocier" au besoin ...

Et de ce que je regarde en vitesse, pour de la piece d'origine, le prix de mon concessionnaire ne me semble pas particulierement déconnant, donc bon ...
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: Carenage AR R&B + carter moteur gauche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation