cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GORGES DU VERDON

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CBLIsle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: noir/or
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:06 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Si ça marche, petites photos d'une sortie de groupe dans les 

gorges du verdon cette fin septembre

plus de 400 dans la journée... ça pique un peu mais on en a pris plein les yeux
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:19 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

ahhhhh, 400 bornes sur la journée sur ce genre de route, ça fait quelques heures de moto et sûr que ça fair un peu mal au cul ! mais comment ça doit faire du bien au yeux !!!
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:26 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

Alalalalalala . la chance ... Wink
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:49 (2016) Sujet du message: Re: GORGES DU VERDON Répondre en citant

CBLIsle a écrit:

x

Salut CBLIsle , c'est quoi ta bulle haute fummée ? Elle remonte sur la partie haute pour dévié plus vers le haut,  ça m'a l'air pas mal par rapport à la ermax que j'ai.
Merci.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:44 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

Salut
J aimerai dire qu'elle est bien...pour l'esthétique oui. En pratique avec mon mètre 87 pas moyen de protéger la tête. Du coup vent et malgré mon Schubert C3 pro, c'est bouchons d'oreilles pour trajets rapides nécessaires. Bulle secdem double courbure.
En même temps mis à part trail et grosses gt je vois pas sur quelle machine on  peut caser les grands gabarits.
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:24 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

Salut ,

ok merçi pour ce retour , alors je peux conserver mon ermax , car le fais aussi 1.87 m , donc au moins je suis fixé , parce que qu'avec la ermax haute que j'ai sur la mienne , c'est pas le top , mais l'air ne tape pas sous le casque au niveau du coup.Quand je mets la main devant pour voir la force d'appui du vent c'est plutôt moitié de la visière qu'on la ressent le plus. Donc pas la peine de changé pour équivalent ou moins bien.

Je pensais que la courbure dévié beaucoup plus le vent. Il me semble que la ermax haute que l'ai est plus longue que la tienne.Je vais mesurer et je te dirais la hauteur qu'elle a , car moi pas besoin de mettre des bouchons. Je n'ai pas de remous sous le casque.
Aussi le casque que j'ai a une pompe pour gonfler des coussins interne qui viennent fermer le jour derrière aux oreilles ainsi qu'au coup.

Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:20 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

Salut CBLisle

Comment as-tu trouvé les gorges du Verdon? c'est splendide non?
Est tu venu jusqu'a Trigance?

Il y a un hôtel dans un château médiéval, c'est la que je travaille.

Tu as fais la route des crêtes a ce que je vois.

Si tu repasse par la a l'occasion fait moi signe
Pilote
CBLIsle

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:17 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON Répondre en citant

Yes on a fait les gorges de long en large! !! Trigance aussi peut être là où il y avait une fête du terroir.  En tout cas mon pneu arrière s'en souvient. .. La gomme est bien râpée
Le dunlop qualifier il accroche un max mais en laisse 'un peu' sur la route, ceci dit c'est pas un gt.

Sinon la bulle me protège bien jusqu'au milieu de casque mais les courants d'airs sifflent dans les oreilles passé les 100km/h. Donc pas envie de finir sourd. Un collègue avait la même cbs même bulle haute mais avec déflecteur, ...je lui ai demandé le résultat, ...il m'a dit que son chien appréciait lorsqu'il le prenait dans la sacoche réservoir Laughing Laughing Rolling Eyes

La cb c'est une bonne à tout faire quand même Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016) Sujet du message: GORGES DU VERDON

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation