cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nettoyage collecteur facile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:01 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , petite info , l'autre jour je suis passé à la station éléphant bleu pour laver ma moto , j'ai mis avec la lance spéciale jante du nettoyant frein sur les collecteurs chaud et quand je l'ai rincé il était nickel , comme quand je me fais me chier à les faire briller , je vais le refaire avec la nouvelle CB histoire de voir !! je vous tient au jus. Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:04 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

J'aurais une question concernant les collecteurs , car sur mon modèle de 2003 il ne sont pas pareil de forme et aussi de couleur.

Est ce normal la couleur du collecteur sur cette version de CB ? Je n'y avait pas trop fait attention hier car il était sal , mais après un petit coup de nettoyage , j'avoue est perplexe de cette couleur.

Des avis ? merci.

La moto tourne nikel , ne chauffe pas , monte en température normal et ventile vers 106°/107 comme sur la mienne de 2003 pour redescendre à 103/104 °

Vous croyez qu'elle a trop chauffé , sinon je lui ramène direct aujourd'hui.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:43 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

Pas de stress, tout est normal !!!!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:57 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

vibratio a écrit:

CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:21 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

vibratio a écrit:

Ok merci , ça me rassure , j'ai lu sur internet que pour atteindre la norme anti pollution , euro 3 il me semble,  que les dernières versions chauffer plus les gaz en sortie , de ce fait les collecteurs aurait tendance à bleuir . Mais que les gaz doivent être à une certaines température pour que le catalyseur soit efficace.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: CB1300S
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:22 (2016) Sujet du message: Re: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Salut , petite info , l'autre jour je suis passé à la station éléphant bleu pour laver ma moto , j'ai mis avec la lance spéciale jante du nettoyant frein sur les collecteurs chaud et quand je l'ai rincé il était nickel , comme quand je me fais me chier à les faire briller , je vais le refaire avec la nouvelle CB histoire de voir !! je vous tient au jus. Okay

Quelle marque le nettoyant frein ? (parce que tu m'intéresses....  Mr. Green )
Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:51 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

La marque je sais pas mais je vais à l'éléphant bleu pour la laver quand y trop d'insectes collés, je lave mouille , et après je prends la deuxième lance elle est bleu "spécial nettoyant jante"pour les jantes , je mets un coup sur les jantes et étrier et aussi sur le collecteur, après je rince et nickel.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: CB1300S
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:02 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
La marque je sais pas mais je vais à l'éléphant bleu pour la laver quand y trop d'insectes collés, je lave mouille , et après je prends la deuxième lance elle est bleu "spécial nettoyant jante"pour les jantes , je mets un coup sur les jantes et étrier et aussi sur le collecteur, après je rince et nickel.

haaaaaaaa ok, j'avais pas compris. Je croyais que tu ajoutais un produit avant de passer la lance. Comme je vais jamais chez l'éléphant bleu, je ne savais même pas qu'il y avait une lance spéciale jantes.... Laughing
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016) Sujet du message: nettoyage collecteur facile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation