cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

projet achat
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:10 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une Cb 1300 S noire en vue.

Dernière édition par CASIMIR le Mar 6 Sep - 18:11 (2016); édité 1 fois
Pilote
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:46 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Ca a l'air pas mal...
Il doit être dans le caca pour la vendre à ce prix là ?
Pour la selle, c'est pas grave...
Okay
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:53 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

non c'est peut-être pas grave ...mais à virer tout de suite !!!
Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:11 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Pas cher du tout heureusement tu pourra refaire la seule pcq la c'est vilain  :malade:  peut être sur une autre mob mais pas en accord sur celle la en tout cas mais cela ne reste que mon avis 
Tu es de ou Casimir déjà ? Je passe à coter de duttlenheim tkt les jours en ce moment je bosse à lingolsheim 
Champion
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:43 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Yo , j'ai vu la moto , sort de révision des 24000 chez Honda , 800€ de facture et réglage de soupapes déjà ?? 2 pastilles de changer.Je suis surpris.

Le seul hic , c'est que quand j'ai démarré la moto elle pissait au niveau du filtre à huile !!! Alors je dis pas grave on ressert et là pas moyen le filtre est serré comme un cochon.Le gars un retraité de 65 ans , va racheter un filtre , joint et huile et je fais moi la vidange ce soir. J'ai vérifié le niveau d'huile était au minimum ouf !!!! Il a pas roulé sans huile sinon j'aurais passé ma route.

Je veux voir sous le filtre ce qui ce passe ..... Sinon la moto comme neuve et 27000 kilo. Top case , silencieux , prise allume cigare. Kit chaine neuf - une dent. Juste les pneus usés au carré LOL !!!

Donc si ce soir tout est nikel je fais affaire , je prends cette moto. Une 2011 à 27000 kilo .

Dernière édition par CASIMIR le Mar 6 Sep - 18:12 (2016); édité 2 fois
Pilote
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:39 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Il n'a quand même pas mis un filtre pour bagnole ! Lol
C'est quand même bien étrange cette fuite...

Bonne négo en tout cas...
Okay
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:51 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Bon le garage est full ce soir , pour la fuite , rien de méchant , il était trop serré , le joint était tout aplatit , même le filtre enlevé il restait plat. Un nouveau filtre et tout est rentré dans l'ordre.

Elle est comme neuve. Facture d'entretien Honda complet. Pot neuf , top case , prise allume cigare , moto gravée , selle plus confortable que la mienne soit disant confort ...mais qui est comme plus confortable que l'origine que j'avais avant, béquille centrale, kit chaine neuf , tout fluide purge , une chicane de rechange , un tapis et sac Bagster neuf jamais servi. Révision complète avec jeux aux soupapes de fait. 800€ la derniererévision de 24000 km. P

Une petite photo , dommage une va devoir bientôt partir.........

Dernière édition par CASIMIR le Mar 6 Sep - 18:12 (2016); édité 2 fois
Pilote
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 05:39 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Okay  tu as bien eu raison ..........  je reste etonné avec les soupapes ou les gars de chez honda l'ont "vu" arriver  et là c'est moins bien 

Okay
titi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIRE
Année: 2009

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:36 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

une affaire vu l état et le prix, en plus une S black  :j'aime:

ça me conforte dans ma prochaine amélioration : faire repeindre les bas de fourche gris de la mienne en noir, c est bien plus joli sur la tienne

quant à la selle, pas grave, un tour chez le sellier et on en parle plus Okay
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:01 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Moi aussi, a 24 000 , ils m'avaient changé 2 pastilles . Wink
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:09 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Une petite photo de la petite nouvelle , je crois que c'est la première CB avec une selle canapé cuir , LOL , on va arrangé ça en temps voulu !!!
Le seul truc qui va encore dégager cette semaine c'est les poignées en mousse , quelle horreur , en plus ils ont un diamètre énorme , avec les gants j'ai du mal à tenir le guidon LOL.

Sur la photo y a encore le parachute arrière , mais il a dégagé au fond du garage avec son support !! et j'ai remis les poignées latérales. Va bientôt être en vente sur le bon coin.

Le gars qui l'avait ne devait pas savoir qui avait payer toute la gomme du pneu et qu'il pouvez aussi user un peu les bords. Presque pas besoin de mettre la béquille !! Mr. Green

En tout cas super sympa l'ancien propio , c'est un retraité de 65 ans qui l'a acheté l'année dernière avec 7000 km , il a fait 20 000km en un an , je suis sur le cul !!

Dernière édition par CASIMIR le Dim 4 Sep - 21:45 (2016); édité 1 fois
Pilote
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:39 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

lechauve a écrit:
Pas cher du tout heureusement tu pourra refaire la seule pcq la c'est vilain  :malade:  peut être sur une autre mob mais pas en accord sur celle la en tout cas mais cela ne reste que mon avis 
Tu es de ou Casimir déjà ? Je passe à coter de duttlenheim tkt les jours en ce moment je bosse à lingolsheim 

Tkt on se connait Stéphane ..................

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:01 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

elle est vraiment superbe. je l'avais vu y'a quelques mois et j'avoue que je me serais bien laissé tenter. pour ce qui est de la selle , perso, je la trouve géniale. le marron, ça colle pile poil avec le noir et vraiment ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. pour ce qui est du pastillage, je suis vraiment surpris. étonnant ces deux pastilles à 24 000 ... m'est avis que le concessionnaire a du inventer ce jeu histoire de faire un peu de sou, y'a vraiment pas grand monde qui a vu bouger son réglage aussi rapidement. enfin bon, félicitations, bel achat !
Champion
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:54 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

Salut , merci , pour info aux membres , une selle de 2003 monte sur une 2011 et celle d'une 2011 ne se monte pas sur une 2003 , cela gène au niveau de la courbure du début de la coque arrière , ça se monte mais la ligne n'est pas régulière. La selle a exactement la même longueur , le dessus et point de fixation pareil.

La preuve en image !!

Dernière édition par CASIMIR le Jeu 8 Sep - 13:42 (2016); édité 1 fois
Pilote
titi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIRE
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:41 (2016) Sujet du message: projet achat Répondre en citant

ah oui ! elle est vraiment plus belle avec la selle noire/grise 

vraiment une affaire Okay
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016) Sujet du message: projet achat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation