cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
titi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIRE
Année: 2009

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:44 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre
En primeur pour les membres du forum, Je vends ce pot Léovince alu OVAL, pour CB 1300
le pot est nickel, pas un poc, pas une rayure rien, juste légèrement la marque du collier, qui ne se voit plus une fois le collier en place

livré avec colliers de fixation, vis, caoutchouc de collier et chicane amovible

le prix comprend les frais de port (chers depuis chez moi), comptez 7 jours de délai en réception en colissimo.

je laisse l'annonce uniquement sur le forum pour 24h. Si pas vendu d'ici la, je la mets sur le coincoin, il partira vite

Paiement paypal uniquement.

Débutant
titi974

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:23 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS Répondre en citant

l'annonce est mise sur LBC, mais je vous laisse la primeur
si un membre du forum veut profiter de ce pot au son rauque mais agréable, à un prix d'ami, qu'il fasse signe Okay
Débutant
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:52 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS Répondre en citant

C'est dommage , mais à ce prix t'as un delkevic neuf en inox que j'ai sur mon CB.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:37 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS Répondre en citant

merci de clôturer l'annonce
pot vendu Okay
Débutant
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:41 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS Répondre en citant

Bravo , c'est du rapide !!! C'est comme même bien LBC  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016) Sujet du message: POT LEOVINCE OVAL ALU COMME NEUF 200€ FDP COMPRIS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation