cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pot SP ENGENIEERING

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
titi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIRE
Année: 2009

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:07 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
suite au post sur les pots d échappement, j ai eu envie de changer mon Léovince. Certes il me donne toute satisfaction mais je voulais un pot court noir.
Alors j ai commandé ça :
http://www.spengineering.co.uk/honda-cb1300-oval-big-bore-xls-satin-black-e…
....
commandé dimanche, livré ce jeudi !! 4 jours seulement alors que j habite a 10000 bornes de l'angleterre, bravo SP ! (certes le port etait a presque 80€.....)
en tout, avec le prix du pot, les frais de port, et les frais de douane que j ai du payer a reception, ce pot m'est revenu à 306€. Ca va, y a pire

déja, il est super bien emballé :

et les pieces bien protégées :

cerise sur le gateau, une surprise : un tour de cou aux couleurs de SP en cadeau (vu la chaleur chez moi, il n'est pas prés de servir....)

montage ultra simple, et ça donne ça :

Okay Okay

je démarre la moto.....................roooohhhhh la vache ! quel son !!!! rauque mais puissant !!!  pas sur qu un flic me laisse tranquille !
essai avec la chicane : encore bien rauque, moins puissant, mais je pense encore au dessus des normes
quitte à jouer, je vais rouler sans chicane, c est risqué mais le son est magnifique et démoniaque !!! Twisted Evil

la finition est a tomber, et le look : ouaaaaahhh !
seul bémol : les vis de fixation au niveau du repose pied ar. ne sont pas fournis, faut fouiller dans son stock de pièces ou aller acheter le zaffaire a Leroy Merlin (tige filetée de 50x8)
  Rolling Eyes
j ai hate d aller rouler pour tester mon nouveau jouet !!  Twisted Evil Okay
Débutant
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:48 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Cool !!!
Un petit stickers ferait sympa...
Okay
titi974

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:52 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

surtout pas, malheureux !
ils m ont filé 2 pov' autocollants....... qui resteront dans le tiroir
je déteste mettre de la pub autre que celle de ma belle (affaire de gout), le pot en lui même la valorise déja bien

Wink
Débutant
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:56 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Histoire de goût mon gars !
Okay
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:47 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Sa rend bien  Okay  
Champion
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:54 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Bien plus beau que celui que tu vends  Okay Okay il a y pas photo entre les 2 pots. Les pots en alu on tendance à devenir tout mat avec le temps. Les carbones et inox sont plus jolis et tiennent mieux dans le temps.
Tu pourrais mettre les photos en plus grands bordel !!

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:51 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

oui trés joli, par contre le bruit !!! 
j avais décidé de rouler sans chicane mais franchement, c est chaud de chez chaud, ça fait un boucan du diable !
les flics sont cool de ce coté la chez moi, mais la, c est vraiment trop !

j ai remis la chicane, et même avec la chicane, c est limite....... impossible que ce pot passe les normes françaises, ou alors elles ont sacrément changées Mr. Green

une photo en plus grand, il est beau hein ? Okay

Débutant
gab71

Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: R et B
Année: 2013

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:28 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Absolument superbe !!!! :j'aime: :j'aime:
Débutant
Weiss

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:27 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Ta moto était cathalysee? Ce nouveau silencieux n y ai pas, ça pause pas de problème niveau réglage?
Débutant
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:07 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

C'est un Delkevic?
CBLIsle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: noir/or

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:44 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

den's a écrit:
 C'est un Delkevic?

Vu le titre, peu de chance... peut être un sp.?
titi974

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:28 (2016) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING Répondre en citant

Weiss a écrit:
Ta moto était cathalysee? Ce nouveau silencieux n y ai pas, ça pause pas de problème niveau réglage?
bien sur le pot n y est pas, puisque c est dans le collecteur.
Mais pas dans le mien, mon collecteur est vidé depuis le début

apres plusieurs tests avec et sans chicane, le constat est net : la moto est plus fluide avec la chicane, plus lisse et donc plus efficace, par contre le son est étouffé, un peu plus bruyant que l origine mais sans plus
sans la chicane, le son est........ ouch ! ça pète ! grosse grosse différence, un son hyper grave avec des décélérations pétaradantes. Niveau puissance, c est pareil avec ou sans, mais sans chicane la moto est plus violente a la remise des gaz

j ai décidé de rouler sans chicane, le son est trop :j'aime: , faut juste que je n accélère pas trop fort devant les keufs Mr. Green
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017) Sujet du message: Pot SP ENGENIEERING

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation