cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

De quel marque est cet échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
broche

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:52 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

comme je les dit dans ma présentation je vais chercher mon 1300 dans une semaine, le concessionnaire doit me changé l'échappement qui il a dessus parce qu'il n'est pas homologué.
a la place ils doivent me monter un devil que l'ancien propriétaire doit le ramener.
je voudrais savoir de quel marque est cet échappement ?

merci

Débutant
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:52 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

Salut , on dirais bien un delkevic , c'est anglais. Et c'est homologué avec la chicane , j'en ai un de delkevic. Il faut qu'il y est un numéro gravé dessus et avoir le certificat d’homologation européenne fourni avec le silencieux. Tu trouveras sur le site ce que tu cherches.

Ici le lien.

http://www.delkevic.fr/index.php?route=product/search&search=cb 1300

Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:44 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

merci casimir
oui ça doit être celui la, je verrais bien si il y a une chicane car il me le laisse en plus du devil.
Débutant
den's

Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:30 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

Salut les amis, je te confirme que c'est un Delkevic car j'ai exactement le même.

den's

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:36 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

C'est le DL10, il a une chicane et il est homologué, moi, j'ai jamais essayé sans la chicane,

mais comme ça je le trouve terrible, avec un son super, et puis il est plutôt sympa de gueule.
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:18 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

den's a écrit:
 et puis il est plutôt sympa de gueule.

carrement  :j'aime:
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:27 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

Salut Den's , ton delkevic , le son est dans le rauque ? j'hésite entre le tiens ou celui que j'avais avant pour mon nouveau CB .
Merci.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIRE
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:03 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

perso j aime pas, surtout la sortie, on dirait qu ils ont cintré un bout de taule et l ont posé a l arrière

apres les gouts et les couleurs......... si vous aimez c est le principal Okay
Débutant
den's

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:11 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Salut Den's , ton delkevic , le son est dans le rauque ? j'hésite entre le tiens ou celui que j'avais avant pour mon nouveau CB .
Merci.

Salut Casimir, désolé pour le retard, en effet le son est plutôt rauque mais pas comme certain

qui sont vraiment très rauque, c'est dur a décrire, mais si tu veux un son très rauque comme je le conçois

c'est peut être pas celui qu'il te faut. Je dirais qu'il est rauque moyen. (je sais pas si ça va t'aider). Okay

Oui t'es gentil Titi, mais quand je vois certain pot (comme celui que tu avais avant par exemple)

je me pose même pas la question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016) Sujet du message: De quel marque est cet échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation