cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:43 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...seul hic, c'était au détriment de ma belle moto!

Donc voici l'histoire, je roule cool Raoul direction maison. Au sortir d'un RP, réputé assez casse-couille, je m'élance et voie sur ma droite, immobile dans le bypass, une voiture allemande. Il a mis son clignoteur gauche, mais je suis à mille lieux de penser qu'il va traverser devant moi. Donc j'accélère et au moment même où, dans ma petite tête blonde, je me dis "ce danger-là est écarté", j'entends un grand BOUM! J'ai rien, mais alors rien compris au film. Ça tourne et ça tourne et je me demande juste pourquoi cela ne s'arrête pas...

Quand je relève enfin la tête, je suis assise sur le bitume, sur la voie d'en face à regarder bêtement le radiateur de la voiture et je sais que je pense encore:" Merde, il m'a vu ou non? Il ne va pas me rouler dessus"! Je n’étais pas encore consciente que j’avais fait un joli stunt, roulé par-dessus son capot pour atterrir quelque dizaine de m plus loin !

Le mec sort de sa bagnole et me dit : « C’est ma faute, c’est ma faute, c’est le GPS, c’est le GPS »… Puis il se remet derrière le volant et passe devant moi. Heureusement, c’était pour se garer sur le bas-côté.
Puis je regarde ma belle moto, couché sur la route, son phare encore allumé, à agoniser. Puis le temps passe très (trop) lentement. Ambulance, pompiers, police, tout le touintouin.
Et me voilà maintenant, une place tristement vide dans notre garage… Une lacération sur le tibia, des hématomes un peu partout, un pouce qui ne veut plus bouger, un gros œuf sur un coude…

Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:59 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Et merde Sad mais bon c'est toi qui envoie le message c'est donc que ça va a peu prêt Rolling Eyes bon rétablissement
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:09 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi Annie , bon rétablissement 
MSN
Champion
CBLIsle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type moto: cb 1300 s
Couleur: noir/or
Année: 2009

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:17 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Merci les gadgets On entend trop souvent ce genre d'histoire...vraiment désolé pour toi et ta belle. 
A croire que tout cet électronique ça mange la matière grise Evil or Very Mad

bon retablissement Rolling Eyes
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:52 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Merde................pas trop de mal quand même ?
bon rétablissement et désolé pour ta moto
David35

Masculin
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:44 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Bon rétablissement, courage avec le temps ce ne sera qu'une mésaventure à raconter
Débutant
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:39 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Bon rétablissements Annie  Sad
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:21 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

bon courage a toi Annie .
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 05:50 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

pas de bol, bon rétablissement à toi annie

faire avec le temps
Moderateur
Pepo

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:21 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

MERCI les gars !

Là aujourd’hui, je ne sais pas si j’ai fait un stunt, si j’ai couru le marathon ou si un poids-lourd m’a roulé dessus !

Je marche comme une petite vieille (bon okay, je SUIS une petite vieille – mais quand même), j’ai mal aux épaules, j’ai la nuque raide, mon tibia vient à tout moment me rappeler qu’il existe ! Pour une fois, je suis contente d’être en congé maladie…

En ce qui concerne mon fier destrier, l’expert doit passer cet après-midi et j’ai toujours encore l’espoir qu’il me dit qu’il peut s’en remettre. Je n’ai pas envie qu’il disparaisse uniquement parce qu’il m’a obéi, d’autant plus qu’il y en a plus comme lui. Fab me propose la « EX », mais elle a deux pots d’échappements, pas sûre que ce soit cool et en plus elle a des rayons, la galère pour nettoyer !

On était tellement complices, elle et moi. Les ballades qu’on a faites, elle répondait toujours présente, elle me donnait tous ses chevaux quand je la sollicitais. P »@#*ain, qu’est-ce que j’ai pu savourer nos courses, les doigts d’honneur aux caisses, ce sentiment jouissif de liberté… pffff…..
Champion
Tatoun77

Masculin
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:40 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Dur dur Annie  Sad  En fait le danger est toujours là, il ne s'écarte jamais, parce-que les cons ça osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnait. Mais parfois on les reconnait trop tard.
Bise.
Pilote
Deckard

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: CB1300S
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:08 (2016) Sujet du message: Re: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Pepo a écrit:
...

Le mec sort de sa bagnole et me dit : « C’est ma faute, c’est ma faute, c’est le GPS, c’est le GPS »…

c'est sur que quand on déconnecte son cerveau pour confier son intelligence à 250 gr d'électronique...... Neutral

Content que ça ne soit pas trop grave pour toi.
Débutant
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:30 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

bon, on s'est déjà tout dit sur fesse bouc, mais encore une fois, ça reste un bout de ferraille et l'essentiel est que tu ne sois pas trop amoché ... et encore une fois, heureusement que tu t'appelles Annie et pas Robert pasque quand on voit le réservoir, on se dit que tu serais castrat à l'heure qu'il est ! 

t'as des nouvelles de l'assurance ? t'as une idée des frais à faire dessus ? apparemment, y'a tout un avant plus une ligne complète et un réservoir ... j'ai bien peur que ça fasse lourd ....
Champion
Pepo

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:00 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Alors, c'est officiel, l'expert la déclare épave...

La guerre de la paperasserie commence maintenant. Demain, j'amène mon casque et les papiers chez l'expert, puis faut voir ce que l'assurance dit (j'ai aucune nouvelle)...

Et j'ai aucune, mais alors là aucune envie de prendre la caisse pour le boulot, alors ma fille me prête la "petite"...

Si demain, il fait beau, ce sera donc en 250 Honda que j'irai bosser...

Ca, c'est un des plus jolis... .. et je ne veux pas savoir ce que cela aurait été sans jaquette avec protection!!!

Et OUI, j'avais mis des gants!!!!!
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:11 (2016) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands... Répondre en citant

Ben voilà, tu vas y venir ! Comme qqun a dit un jour à Francois, " c'est l'métier qui rentre " 😜😜😜
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017) Sujet du message: Ca y est, j'ai joué dans la cour des grands...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation