cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ballade dans les Ardennes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tatoun77

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:10 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le week-end du 14 juillet, nous nous sommes fait un séjour dans les Ardennes entre France et Belgique. Bon, c’était pour essayer le nouvelle voiture Rolling Eyes . Mais c’est une région à découvrir, même si Annie et nos amis belges doivent déjà connaitre. Ce n’est pas la route des crêtes ou les gorges de l’Ardèche (et c’est un peu loin pour Gilles Sad ). Mais à  deux heures de Paris, j’y retournerai bien en moto, il y a quelque virolos bien sympa, par exemple la vallée de la Semois, 80 km entre Monthermé et Florenville avec des panneaux Motards attention ce qui est bon signe . Quelque photos pour donner envie.

Les boucles de la Meuse

Des forêts à perte de vue

Le château de Godefroy de Bouillon

Une mamie en ballade

La solution pour Loulou pour venir au rasso en famille

La Semois

Le château de Sedan

La place Ducale à Cherleville

Encore de jolies rencontres

Pilote
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:18 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

Ah ben on était pas loin l'un de l'autre dimanche ! Moi j'étais a Chimay

Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:56 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

Il paraît que c'est pas trop mal les Ardennes et je voit de belle photos et paysage 
Le side avec la buse sa doit envoyer 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:48 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

De bien belles photos , et la buse  :j'aime:  avec le phare a led , on en voit de plus en plus .
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:04 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

Ha ben, on se moque souvent de mon petit pays (comme quoi quand on ne freine pas, on le dépasse facilement), mais oui, il est chouette aussi mon coin!

Et t'as pas encore tout vu, Patrick, dans le grand nord de mon petit pays, t'en trouves de joli ballade avec des virolos virils et des vues plongeantes.... :j'aime:
Champion
Tatoun77

Masculin
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:55 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

Oui Annie, et je pense que l'on ira y faire un tour un de ces quatre.  
Pilote
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:27 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

trop loin pour moi ? nan aucun bleme si ça vous enchante un rasso la haut ça me changera de cette année ou j’ai fais que 277km.
ce qui est bon c'est qu'il y a des propositions pour les rasso .
2017 la corse (tout va dependre du cout)
ensuite la Bretagne pour aller voir notre ami ludo qui a de si belle route a nous montrer puis les Ardennes avec les routes autour de chimay .bref y a du choix
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:59 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

bracam a écrit:
trop loin pour moi ? nan aucun bleme si ça vous enchante un rasso la haut ça me changera de cette année ou j’ai fais que 277km.
ce qui est bon c'est qu'il y a des propositions pour les rasso .
2017 la corse (tout va dependre du cout)
ensuite la Bretagne pour aller voir notre ami ludo qui a de si belle route a nous montrer puis les Ardennes avec les routes autour de chimay .bref y a du choix
ah la tu as raison j'ai ete dévié par des travaux cette année et je suis passé par des petits villages bien sympas
Champion
zabu

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:20 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes Répondre en citant

Sympa. Ca donne envie et c'est pas loin. Oui c'est chouette les Ardennes.
Visiter le site web du posteur
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016) Sujet du message: Ballade dans les Ardennes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation