cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

encodage nouvelle cle HISS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
David35

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:02 (2016) Sujet du message: encodage nouvelle cle HISS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila la methode pour encoder une nouvelle cle
https://www.youtube.com/watch?v=4UcmAwDd17k

quand j'ai acheté la cbf j'ai vu qu'une des 2 clé n'était pas reconnue par la moto
donc j'ai utilisé cette methode.

ça marche pour les varadero , cbf, hornet, cb 1000 big one et je pense pour presque toutes les motos avec le HISS (y a pas de raison que ça marche pas pour nos CB)

on trouve meme cette manip dans le manuel atelier de la varadero

donc si vous n'avez plus q'une seul clé, n'hesiter pas à eu refaire une sans passer par la concession et se faire taxer 80€ voir sortir avec un devis de remplacement de ECU + serrures

ATTENTION, faut pas se planter dans la polarité sinon on grille l' ECU.
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:10 (2016) Sujet du message: encodage nouvelle cle HISS Répondre en citant

Tres interessant,  Okay  , car vu que prennent les concess pour faire cette manip . hein 
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:28 (2016) Sujet du message: encodage nouvelle cle HISS Répondre en citant

Ouiap pas mal bien expliquer et pas trop compliquer ou j'ai rien compris 
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: encodage nouvelle cle HISS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation