cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

LOI POT D ECHAPPEMENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:05 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça continu contre les motards , c'est la France d'aujourd'hui , une prison à ciel ouvert. Les motards vont payer pour à la base des scooters et des motos cross utilisées en milieu urbain bruyant et non homologués..............

Pensez à remettre vos chicanes si cette loi elle passe.

L’utilisation de pots d’échappement non homologués bientôt (très) sévèrement punie ?
par Cindy Belpalme, le 13/06/2016[Réglementation]

1 500 euros d’amende la première fois, 3 000 euros les fois suivantes, confiscation du véhicule si l’agent le souhaite… Voici la proposition de loi qui pourrait passer mercredi 15 juin concernant les pots échappements des motos non homologués.

La suite avec le lien ci dessous ............

http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/pots-dechappement-non-homolo…

Aussi concernant le permis

Etat d’urgence pour la moto en France !

Des projets pour la moto, l’Etat en a plein, le problème, c’est qu’ils vont rarement dans le sens des motards. Moto Journal fait le point sur ce qui attend le monde de la moto en 2016 et après. Le permis A2, pour tous !

http://www.moto-journal.fr/news/etat-durgence-moto-france/

Dernière édition par CASIMIR le Mar 14 Juin - 18:12 (2016); édité 2 fois
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:07 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT Répondre en citant

ahhhh, ben je viens de faire passer la même info par un autre biais ... ouais, ben franchement, c'est pas plus mal que ça cartonne ... étant paris intra muros, je rêve qu'on aligne tous ces clampins qui roulent en tmax avec des pots à 120 db
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:43 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT Répondre en citant

Ooooh, et puis il y a la maniere de conduire aussi ...
Les blaireau qui accelere comme un con, en centre ville, hein  Rolling Eyes
Perso, cool en ville et aussi dans mon patelin le matin quand je vais au taf .
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:50 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT Répondre en citant

Je peux comprendre les nuisances , mais pour ma part roulant très rarement en ville et quand j'y suis je roule tranquille en 2 ou 3 à 1500/2000 tr/m, en extérieur j'aime rouler sans la chicane et entendre le son du pot.
Le silencieux que j'ai est discret sous les 3 000 tr/m , au delà ça chante un peu.
Mais le risque de me faire verbalisé à un croisement en extérieur des villes me fait chier. Tout cela à cause d'une poignée de KÉKÉ.
Le pire et ce qui est abusé , c'est que cela passe de 11€ à 1500€ , franchement ils abusent grave , voir immobilisation du véhicule + fourrière.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:33 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT Répondre en citant

Aussi avec 200ch autorisés maintenant et voir plus!! c'est normal qu'il faille pincer  les tuyaux!!autrement on s'entendra plus peter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016) Sujet du message: LOI POT D ECHAPPEMENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation