cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bardid

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:20 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je cherche une bulle haute, de préférence fumée sombre ( un peu comme l'origine ) et un lèche-roue arrière, carbone ou blanc, sinon à peindre!
Si quelqu'un à ça à proposer... Je l'écoute!
Merci!!! Razz Razz Razz
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:48 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière Répondre en citant

Salut Bardid, Moi j'ai fait le contraire, j'ai remis la bulle d'origine et je trouve que c'est franchement mieux car il n'y a plus de turbulences même si je prends un peu plus d'air de face, mais comme j'avais dit précédemment,je ne mesure que 1.70m. Je t'avais dit que je gardais quand même la bulle haute ermax mais maintenant, je suis sur que je ne la remettrais plus alors si elle t'intéresse tu me dit.Elle est opaque sur la partie basse et légèrement fumé sur la partie haute. je te mets 2 photos( tu verras qu'il y a un éclat de plastique qui est parti et que le noir est un peu rayé mais une fois monté, ça ne se verra plus. Et va voir dans mes messages, j'avais mis ma moto en photos avec cette bulle. Pour le prix, je ne sais pas trop et pour le transport, as-tu une solution à pas cher si tu la veux?

ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
Bardid

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:31 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière Répondre en citant

Salut Chris!
Merci beaucoup de cette proposition! Mais cette bulle coupée en deux, noire et claire... Je n'aime pas du tout!
Si nous avions été voisins je te l'aurais volontiers emprunté pour essayer et ne pas mettre 90€ par la fenêtre
si ça ne m'apporte pas d'améliorations!
On aurait fait "prête ta bulle contre apéro!!!"
Merci encore, c'est cool de proposer! Razz
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:01 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière Répondre en citant

Salut Bardid,

Tu as raison, la formule " prête ta bulle contre apéro" aurait été la meilleure façon de se faire une idée mais ça fait un peu loin, temps pis ! Sad
Mais si tu changes d'avis, sache que quand la bulle est monté, la partie noire cache juste l'avant des compteurs et que ça passe bien  Okay et pour le prix, j'aurai plutôt pensé 45€ que 90. Sinon pour le transport, j'ai des amis (mais oui !) qui ont leur fils qui habite Lyon, ils pourraient la descendre quant ils vont le voir éventuellement.
Sur ces bons mots, je te laisse car il fait beau ce matin et on va aller se faire une petite sortie moto pour bien profiter du soleil Okay
  Okay Okay
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
Bardid

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:16 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière Répondre en citant

Salut!
Non ne te prends pas la tête, je vais continuer à chercher...
Quant au prix de 90€ ce n'était pas pour ta bulle! C'est le prix du neuf! En fait je voulais dire que j'aurais bien voulu essayer avant de dépenser 90€ dans une neuve fumée. Si ça ne protège pas plus ni mieux c'est gâché!
Mais bon, merci pour la proposition, je reviendrai si je ne trouve rien!
Bon dimanche!!!
Je sors aussi, petite expo de véhicules anciens pas très loin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016) Sujet du message: Je cherche une bulle haute + lèche roue arrière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation