cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour passer son plateau au permis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:39 (2016) Sujet du message: Pour passer son plateau au permis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont comme même vachement doués et impressionnants ces japonais avec la CB 13 , je sais pas comment ils font , mais ils y a des heures d’entrainement derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=GtE1bqmxI4s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:34 (2016) Sujet du message: Re: Pour passer son plateau au permis Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Ils sont comme même vachement doués et impressionnants ces japonais avec la CB 13 , je sais pas comment ils font , mais ils y a des heures d’entrainement derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=GtE1bqmxI4s

Il est pas mauvais le type, ca a l'air hyper facile sur la vidéo Mort de Rire

Moi qui galere a prendre 2 épingles a la suite
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: Pour passer son plateau au permis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation