cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vends CB1300S B&R sur Marseille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
themich

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanche
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:06 (2016) Sujet du message: Vends CB1300S B&R sur Marseille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je vends ma CB1300S ABS de 2008, peu de kilomètres 27 500 km.
Elle a une petite rayure pas méchante sur la droite du carénage. Elle a l'alarme et une bulle haute SECDEM.

Je la vends 5 200 €.

A voir sur Marseille 08 (pointe rouge).

J'ai les valises et Top case, je les vends à part.

Vous pouvez voir d'autres photos sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/vi/979453566.htm?ca=21_s
Je peux vous faire parvenir d'autres photos à la demande si besoin.
Débutant
themich

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanche
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:22 (2016) Sujet du message: Vends CB1300S B&R sur Marseille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma moto est toujours en vente... plus pour longtemps car le garage va me la reprendre la semaine prochaine... a vil prix... c'est le moment de faire une affaire.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016) Sujet du message: Vends CB1300S B&R sur Marseille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation