cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zebracier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fabolousfab

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:42 (2016) Sujet du message: Zebracier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je vous fais partager ce produit que je trouve fantastique, on le trouve dans toutes les bonne droguerie.

Le zebracier

Astuce que j'ai trouvé sur le net

Voila mes tubes de fourche après démontage

Nettoyage et dégraissage de la fourche et application du produit miracle avec un chiffon doux, voila le résultat

Pour finir j'ai bombé les tubes de fourches avec vernis transparent pour protéger le tout.

Je vous tiendrai au courant de la tenu dans le temps.
Pilote
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:34 (2016) Sujet du message: Zebracier Répondre en citant

Salut , pas mal ton produit. Je vais regarder ça sur le NET. En tout cas ça valait le coup de la nettoyer ta mob. Tu vas plus la reconnaitre et surtout niveau comportement routier après tout les travaux réalisés et en cours.

En tout cas l'ancien proprio en avait rien à foutre de sa mob vu l'état des photos que tu nous mets :malade: :malade: , ne pas la nettoyer ça craint , mais en général en voyant l'état d'une moto , l'entretien qui s'en suit se confirme. Surtout au vu de l'état de freins. Heureusement que tu t'es occupé d'eux. Tu n'aurais pas fini l'été sur tes jambes c'est sur.

Par contre je n'aurais jamais mis du vernis sur les tubes , avec les cailloux et les impacts ......
Le mieux pour repeindre les tubes de fourche et une bonne bombe de peinture pour jantes alu. Après tu mets la couleur de ton choix. Pour moi la prochaine fois que je tombe la roue je les mets en couleurs OR.

Masculin
Marque moto: Honda
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:58 (2016) Sujet du message: Zebracier Répondre en citant

Peinture à la bombe  à  la longue ..... Le must peinture epoxy 
Pilote
fabolousfab

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:50 (2016) Sujet du message: Zebracier Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Salut , pas mal ton produit. Je vais regarder ça sur le NET. En tout cas ça valait le coup de la nettoyer ta mob. Tu vas plus la reconnaitre et surtout niveau comportement routier après tout les travaux réalisés et en cours.

En tout cas l'ancien proprio en avait rien à foutre de sa mob vu l'état des photos que tu nous mets :malade: :malade: , ne pas la nettoyer ça craint , mais en général en voyant l'état d'une moto , l'entretien qui s'en suit se confirme. Surtout au vu de l'état de freins. Heureusement que tu t'es occupé d'eux. Tu n'aurais pas fini l'été sur tes jambes c'est sur.

J’espère au moins que l'ancien proprio faisait au moins les vidanges tout les 6 ou 7000km, histoire qu'il est pas flingué le moulin Mad

Je dois changer les bougies aussi, je m'attends au pire concernant la couleur et l’état des électrodes

Après je peux m'en prendre qu'a moi, je voulais a tout prix une cb 1300 l'an dernier et mon budget été serré, mais pour 3000 euros, ca me faisait chier d'acheter une mid size 600 avec 40 000 bornes.
La cb que j'ai acheter c’était la moins cher de LBC dans toute la France Mort de Rire

Le bon coté des choses c'est que maintenant j'apprends la mécanique et que j'aime ça
Okay

Par contre je n'aurais jamais mis du vernis sur les tubes , avec les cailloux et les impacts ......

Ben justement le mec sur le tuto il vernissais les tubes de fourches pour les protéger des projections, je verrais a l'usage.Au pire je nettoie et ponce tout

Le mieux pour repeindre les tubes de fourche et une bonne bombe de peinture pour jantes alu. Après tu mets la couleur de ton choix. Pour moi la prochaine fois que je tombe la roue je les mets en couleurs OR.

Oui moi aussi les jantes or ca me plairais beaucoup :j'aime:

Pilote
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:52 (2016) Sujet du message: Zebracier Répondre en citant

Ah oui pas mal du tout  Okay  
tu applique au chiffon doux et tu essuie ou frotte un peu ? Juste pour savoir 
tu aura presque limpression d'avoir changer de mob  Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: Zebracier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation