cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sabot moteur POLY26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:04 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , j'ai vu plusieurs CB étant équipées du sabot de chez poly26, je voulais juste savoir ce que vous en pensez niveau qualité avant de le commander.
L'avez vous commander brut et fait peindre vous même par un peintre ou il y a possibilité de le commander à la bonne teinte chez eux , car je n'ai rien trouvé sur le sabot concernant la peinture.
Pour les fixations c'est sur le cadre et est ce fourni avec ?
merci.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:53 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Jai se sabot et d'ailleurs ayant changer le pot je ne peux plus le monter il faudrai que je prenne celui pour année avant 2007 mais bon pas de sous en ce moment  Sad  
Je l'ai acheter brut et fait peindre par chez moi il ne propose pas la peinture pour le sabot mais il est de bonne qualité et oui les fixations sont fournie mais heureusement qu'ellessont cacher par le sabot du coter gauche c'est deux colliers de tuyauterie   
Sinon contact avec eux au tel etc super bien au moment de mon achat  Okay
Champion
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:10 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Salut les amis, moi aussi j'ai ce sabot, reçu brut puis fais repeindre,
je le préfère à tout les autres sabots mais effectivement il faut le préparer et le peindre.
pour moi, c'est le plus beau.
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:03 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Salut , merci de vos réponses , sabot commandé , vivement qu'il arrive 

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:24 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Salut , merci de vos réponses , sabot commandé , vivement qu'il arrive 

Bon , sabot arrivé  , fait chier je dois découper au niveau du filtre huile il est plus long que l'ancien que j'avais avant. Par contre le sabot de chez poli c'est du brut de chez brut de décoffrage !!

Sinon j'ai fait la mise en place et percé les trous nickel , ça a de la gueule la CB avec ce sabot. bientot la mise en peinture j'ai hate de voir le résultat , plus qu'à commander les autocollant sur MPADECO.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 05:33 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Que tu découpe ? Je pige pas vraiment tu pourrai mettre une photo stp 
oui c'est du brut de brut c'est dommage qu'il ne soit pas "prêt" à peindre 
Champion
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:30 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Ben oui faut que je découpe , car il existe surement plusieurs longueur de filtre à huile en fonction du fabriquant.

Donc soit je découpe au niveau du filtre à huile ou je refait la vidange et je change le filtre Mr. Green

Donc pour ne pas être emmerder par la suite je vais lui passer un coup de dremel.

Aussi , quelqu'un sais ou se trouve le code de la peinture sur la CB 1300 , il y a surement une plaque ou autre quelque part , je ne l'ai pas trouvé merci.

Aussi est ce la peinture ne crame pas au niveau de l’arrête près des collecteurs ? y a beaucoup de jeu 5mm environ, cela me semble un peu juste. Sinon je ui mets un coup aussi. Je suis entrain de chercher une grille pour les trous et aussi un plaque fine en inox pour mettre sur la partie avant contre les éclats de peinture.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:00 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Ben oui faut que je découpe , car il existe surement plusieurs longueur de filtre à huile en fonction du fabriquant.

Donc soit je découpe au niveau du filtre à huile ou je refait la vidange et je change le filtre Mr. Green

Donc pour ne pas être emmerder par la suite je vais lui passer un coup de dremel.

Aussi , quelqu'un sais ou se trouve le code de la peinture sur la CB 1300 , il y a surement une plaque ou autre quelque part , je ne l'ai pas trouvé merci.

Aussi est ce la peinture ne crame pas au niveau de l’arrête près des collecteurs ? y a beaucoup de jeu 5mm environ, cela me semble un peu juste. Sinon je ui mets un coup aussi. Je suis entrain de chercher une grille pour les trous et aussi un plaque fine en inox pour mettre sur la partie avant contre les éclats de peinture.

Salut,

Normalement le code couleur se trouve sur un petit autocollant sur le cadre qui passe sous la selle

Pilote
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:24 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

fabolousfab a écrit:
CASIMIR a écrit:

Salut,

Normalement le code couleur se trouve sur un petit autocollant sur le cadre qui passe sous la selle

Merci , tu vois ce coup là c'est toi qui m'apprends quelque chose , cool le forum  Okay Okay

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:40 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

C'est quelle année ta cb ? Pcq moi je n'ai pas de problème avec mes filtres mais bon 
Personne je n'ai jamais eu de problème de peinture du à la chaleur
Pour la grille vas faire un tour coter grille de hotte dans un magasin de bricolage c'est que je l'avais trouver suite au conseil de mon peintre et  Okay  pour la plaque inox et si tu n'en trouve pas par chez toi fait moi signe je t'en filerai un bout 
Champion
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:39 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

La Grille j'ai trouvé , pour la plaque je regarde , mais je vais peut être faire un essai avec du carbone thermoformable. Peut même que je vais faire tout le sabot avec ça. Pour la découpe au niveau du filtre c'était pas énorme 5 mm.

J'ai poncé toute les arrêtes et refait un essai de placement ,tout tombe nickel.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:49 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

En attendant le passage de roue , j'ai placé le sabot avant peinture , pour le perçage des trous ainsi que les endroits à meuler qui frottent. Les autocollants sont commandés sur mpadéco avec la nouvelle plaque d'imma.

Dernière édition par CASIMIR le Mar 22 Nov - 22:31 (2016); édité 1 fois
Pilote
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:51 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Decidemment  , on a des beaux CB en ce moments . 
ça donnerai presque envis d'y revenir ...
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:19 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26 Répondre en citant

Cool ! C'est beau sur le S !
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016) Sujet du message: Sabot moteur POLY26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation