cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PreZentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GoZilla

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: Cb1300 SB
Couleur: Blanche / Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 05:17 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je vis a Tokyo depuis 9 ans et conduis des motos depuis 8 ans (jamais conduit de moto avant en France..  Embarassed  )
Mes differentes motos :
1- Suzuki GN 125 pour apprendre
2- Honda CB400 Naked, excellente
3- Une Harley Sportster XL1200C, tres bon en touring mais je fais bcp de ville 
4- Back to Honda : CB1300 Super bol d'or 2013 ici on l'appelle "Almighty" (bonne partout), que du bonheur depuis en effet :) 
Je l'ai acheté d'occasion, elle avait juste 3000 Km, comme neuve (tombée une fois a l'arrêt, le japonais l'a trouvée trop grosse...)
C'est vrai qu'elle est assez impressionnante au debut, mais taille parfaite pour moi (je fais 180cm)
Ici au Pays de la Moto je ne croise finalement pas trop de CB1300, rarement en ville, quelques fois en Touring (les motards se saluent bcp ici sur les routes, parfois c un peu trop hehe...) 
Cela fait un moment que je parcours les divers post de ce Forum a la recherche d'infos en tout genre sur le CB, 
vu que je ne lis pas le japonais c'est pas evident ici de trouver les infos. 
J'espere profiter de vos experiences, merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous lire ! Arigato Gozaimasu ! :)

(désolé pour les accents manquants parfois, mon clavier japonais n'en est pas pourvu...) 
Débutant
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:04 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Salut et   
Toi tu vas faire des envieux niveau pieces 
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:08 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

de chnord de France
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:50 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

sur le forum du XIII Mr. Green Okay

c'est vrai que tu vas faire des envieux ici, avec la multitude de pièces accessoires que tu peux avoir et pourquoi pas un modèle 2016 :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:

fait nous signe si tu arrives à comprendre le japonnais et pour nous trouver un lien pour des pièces, ce serait cool Mr. Green Okay

comment sont les routes autour de Tokyo, envoies nous des photos Mr. Green Okay

profites bien de ton XIII

faire avec le temps
Moderateur
GoZilla

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:36 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Merci pour vos messages,

> philagt oui dans la mesure du possible no pb, c'est vrai qu'il y a pas mal de pieces de customisation ici... 
Et, niveau touring ici il y a de quoi faire des qu'on sort de Tokyo oui par contre ca bouchonne quasi tout le temps sur l'autoroute grrr 
ci-joint quelques   de mon trip dans les montagnes de Nagano (Tateshina) l'été dernier : 

Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:06 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Okay Okay Okay wouahhh, c'est un pays qui m'a toujours fasciner, tant de par leurs coutumes que par la beauté de leur paysage Okay

tu roules à gauche là bas Mr. Green

bonne route à toi

faire avec le temps
Moderateur
GoZilla

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:59 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Oui a gauche,
quand je rentre en France et que je conduis une voiture ca m'arrive de me tromper de sens 
Débutant
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:25 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

bienvenue à bord ! dis, un truc qui pourrait intéresser du monde, surtout ceusses qui roulent avec des modèle poste 2010, tu pourrait te rencarder sur le prix d'un kit support et valises spécifique à la cb13 qu'ils avaient présenté lorsque la nouvelle mouture de la cb était sortie à cette époque

http://cb1300.soforums.com/t809-Presentation-et-recherche.htm
Champion
GoZilla

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:37 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Ok je vais regarder 
Ca existe pas en France ou alors tu cherches a comparer les prix ?
Le modele sur la photo du post que tu as mis en lien, c'est le support pour valises Honda (assez cher),
après j'ai vu que d'autres marques proposent egalement d'autres modeles ici... 
Aussi, ok si tu trouves un prix intéressant ici en Yen, mais tu fais comment pour la livraison Internationale ?
Pas bcp de siteweb proposent ce service je pense... peut-etre certains. 

Cool ces valises oui en tout cas, top pour le touring mais pas top en ville pour passer en les voitures... 
Débutant
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:51 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Joli post Jolies photos Joli CB

loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:40 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:22 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

Moshimoshi Gozilla et kangei sur ce forum!

Tu feras monter les stats des distances de la localisation de ces membres... Mr. Green

A part les sushi que j'adooore, je connais pas trop du Japon mais cela ne me tente pas trop non plus... je savoure mon tout petit petit pays... Wink
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:50 (2016) Sujet du message: PreZentation Répondre en citant

GoZilla a écrit:
Ok je vais regarder 
Ca existe pas en France ou alors tu cherches a comparer les prix ?
Le modele sur la photo du post que tu as mis en lien, c'est le support pour valises Honda (assez cher),
après j'ai vu que d'autres marques proposent egalement d'autres modeles ici... 
Aussi, ok si tu trouves un prix intéressant ici en Yen, mais tu fais comment pour la livraison Internationale ?
Pas bcp de siteweb proposent ce service je pense... peut-etre certains. 

Cool ces valises oui en tout cas, top pour le touring mais pas top en ville pour passer en les voitures... 

ouais, sur le lien que j'ai mis, on voit que ce sont des valoches et des supports Honda et ce n'est pas propose en france ... y'a d'ailleurs pas grands chose qui était propose par Honda en france pour la cb13 ... faut dire que les dernières années il ne s'en vendait pas plus de dix par an ... donc, si tu peux savoir si ça se vend en accessoire, combine ça coute, et si ça peut se faire envoyer en france. une chose est sure, je n'en ai jamais vu sur les sites habituels d'accessoires importés ici du japon
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016) Sujet du message: PreZentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation