cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les gants idée-haut....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:35 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédié à ceux qui, comme moi, "aiment" mettre des gants...

Comme Fab' nous l'a déjà décrit, il ne fait pas très chaud dans le haut nôôôrd.

Récemment, j'ai amené "la petite" (moto de ma fille) auprès du concessio pour la révision des 1000 km. Il faisait froid - non, que dis-je - il faisait glacial et j'y suis arrivé la goutte au nez et les mains... mortes. Je ne sentais plus mes doigts, à peine que je pouvais encore les plier.

Oui, je sais, c'est ridicule de ne pas vouloir mettre des gants et c'est dangereux aussi. Mais j'en avais mis, je vous jure, des gants de moto, en cuir, bien dur, bien inconfortable. D'ailleurs, je me demande s'ils m'ont vraiment servis...

Bref, j'attends l'addition :malade: et, debout devant le comptoir, je consulte le présentoir. J'y découvre... des gants! Mais pas n'importe lesquels, des gants "Wind stopper":

Ni une, ni deux, je les achète. Ils sont souples, ils épousent parfaitement mes mains et - le top - ils suivent exactement le mouvement de mes doigts.

Je les mets pour rentrer. C'est déjà mieux, mais pas encore le top. Mes doigts sont cassants une fois à la maison. Okay, ils ont mis plus longtemps à se frigorifier, mais ils l'ont quand même fait.

Alors j'essaye un truc: je mets mes gants en cuir au-dessus:

Et ça devient ça:

C'est pas encore tout à fait la cerise sur le gâteau, mais je peux rouler ainsi. Les "wind-stopper" font vraiment effet et mes gants en cuir font le reste. Mes doigts sont heureux, ils ont toute liberté à changer de vitesse et à freiner, à mettre le clignoteur et à engeuler les chauffards, à changer de code en phare. Ils sont libres, ils peuvent se mouvoir... sans jouer au frigo!!!

La vie est belle...
Champion
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:07 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Okay tu finiras bien a y venir aux vrais gants Laughing
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:43 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

vincent59 a écrit:
Okay tu finiras bien a y venir aux vrais gants Laughing

oui et en plus ça va devenir obligatoire pour rouler en France Mr. Green Mr. Green Mr. Green

faire avec le temps
Moderateur
Pepo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:21 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Vous avez raison, mais depuis qu'on m'a mis une tirette dans mon pouce, je suis encore plus fervente de garder la liberté de mes doigts... Embarassed
Champion
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:26 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Pepo a écrit:
Vous avez raison, mais depuis qu'on m'a mis une tirette dans mon pouce, je suis encore plus fervente de garder la liberté de mes doigts... Embarassed

une tirette Question Question Question

faire avec le temps
Moderateur
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:30 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Je pense qu'elle parle d'une cicatrice , après pour qu'elle raison ?? Opération surement.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:10 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Deja avec des gants et poignée chauffante j'ai froid je me pose depuis ltgps la question de manchons alors sans gants   mais il faut mettre des gants BORDEL bisous Annie  Mr. Green
Champion
Pepo

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:10 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

Oui, j'ai été opéré du pouce!

Et là, j'suis bien contente d'avoir retrouvé ma mobilité. Avec tirette... Mr. Green
Champion
percool

Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:33 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut.... Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAA! l'obligatoire!! l'O B L I G A T O I R E!! c'est beau l'obligatoire....LES schtroumpfs (ouf c'est dure a dire) tout le monde sait:c'est bleu!! ben maintenant un motard ,un vrai hein j'dis bien!! ben c'est vert,vert fluo meme ........oui c'est vrai meme que j'en ai vu.C'est vert de la tete aux bottes.P................on a pas l'air con!!et de là à ce que ça devienne OBLIGATOIRE AHRRRRRRRRRR; on aura tous (enfin sauf moi) des motos vertes, vertes fluo et les habits qui vont bien avec verts fluo aussi.Non j'pourrai pas.Enfin on pourra pas nous confondre avec la DDE eux c'est orange et les flics c'est bleu.Hein? on en revient au point de départ?? heu non!
OUI pis alors Pépo ta photo ouuuuuuu! ça m'a donné chaud, y m'faut d'l'air là!! vais rentrer la visière ouverte moi! tant que c'est encore autorisé.Allez à plus hein!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016) Sujet du message: Les gants idée-haut....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation