cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vente CB 1300 F ABS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kentum

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 CB F
Couleur: Noir
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:59 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vends mon CB 1300 F ABS de 2013.

Il a 16625 km (non evolutif) est équipé des pares carters, alarme technoglobe, poignées chauffantes, top case, bulle haute puig et système de sacoche de réservoir Tank lock Givi + 2 sacoches et d'un scottoiler pour le graissage de chaine. 2quipé également en PR4 Avant et arrière, le train de pneu à moins de 5000 km.
Les révisions ont toujours été faites dans le réseau Honda, factures à l'appui.
Je met le prix de base à 8000 euros, négociables dans la limite du raisonnable, la révision des 18 000 et les plaquettes étant à faire prochainement.

Je mets également le lien pour l'annonce sur le coincoin : https://www.leboncoin.fr/motos/937869891.htm?ca=12_s

place aux photos : 

Débutant
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:40 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

Pour une moto de 3 ans, à la voir on se demande si elle a déjà vu le chiffon et le savon Question .

Quand on veux vendre une moto il faut la mettre en valeur en la présentant propre et des photos de meilleur qualité.

Perso en la voyant ainsi  , ça me donne même pas envie d'en savoir plus...... ceci est que mon avis.

Pour le même prix il y a en 1 sur REIMS avec seulement 2800 km .... et la même en plus.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:31 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

Alors oui effectivement elle a déjà vu un chiffon et même des vulcanet, les photos ont été prises au retour d'une balade, donc oui elle est pas étincelante...

Après je constate que la politesse sur ce forum n'est pas votre point fort, pas un bonjour sur le message de présentation, et le premier message en réponse à mon annonce est un reproche.

Pour le prix, il reste négociable, mais si les gens préfèrent aller à Reims, je le conçois parfaitement.

Une chose est sûre c'est que la moto est toujours à vendre, à toujours été entretenue dans les règles de l'art, que je ne peux pas astiquer cette dernière tout le temps... 
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:22 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

bahh, tu sais, c'est pas si méchant que ça ici, faut pas leur en vouloir de ne pas se précipiter pour t'accueillir dans la mesure où à peine arrivé tu vas déjà partir ... j'ai cru lire dans ta presentation que ça faisait trois ans que tu fréquentais le forum en anonyme ... pourquoi ne pas t'être manifesté plus tôt ? c'est dommage non ? juré, on ne t'aurait pas jeté de cailloux ... pis là, t'arrives juste pour te délester de ton brélon ... va faire un tour sur d'autres forum, tu verras que ton post ne pourrait meme pas exister sur la plupart d'entre eux ... pis bon, ce que tu dis être un reproche, ça a peut être été mal exprimé, mais c'est plus un conseil qu'un reproche je pense. en plus, comme ici t'as à faire à une bande de mordus de la cb, tu verras que la plupart sont plutôt soigneux avec leurs montures, et c'est vrai que si tu veux vendre vite, t'as vraiment intérêt à mettre toutes les chances de ton côté, d'où l'importance d'avoir une brêle étincelante et des photos qui la mette bien en valeur.d'autant plus que la cible vise par ton annonce ici est le gars qui passe s'informer non ? donc, autant que tu ne te fasses pas sauter à la gorge par les acharnés du collecteur rutilant Wink
Champion
Kentum

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:18 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

affaire conclue,

Merci pour votre non aide  Okay
Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:49 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

FKH851 a écrit:
bahh, tu sais, c'est pas si méchant que ça ici, faut pas leur en vouloir de ne pas se précipiter pour t'accueillir dans la mesure où à peine arrivé tu vas déjà partir ... j'ai cru lire dans ta presentation que ça faisait trois ans que tu fréquentais le forum en anonyme ... pourquoi ne pas t'être manifesté plus tôt ? c'est dommage non ? juré, on ne t'aurait pas jeté de cailloux ... pis là, t'arrives juste pour te délester de ton brélon ... va faire un tour sur d'autres forum, tu verras que ton post ne pourrait meme pas exister sur la plupart d'entre eux ... pis bon, ce que tu dis être un reproche, ça a peut être été mal exprimé, mais c'est plus un conseil qu'un reproche je pense. en plus, comme ici t'as à faire à une bande de mordus de la cb, tu verras que la plupart sont plutôt soigneux avec leurs montures, et c'est vrai que si tu veux vendre vite, t'as vraiment intérêt à mettre toutes les chances de ton côté, d'où l'importance d'avoir une brêle étincelante et des photos qui la mette bien en valeur.d'autant plus que la cible vise par ton annonce ici est le gars qui passe s'informer non ? donc, autant que tu ne te fasses pas sauter à la gorge par les acharnés du collecteur rutilant Wink

Tout à fait d'accord avec toi , aussitôt arrivé aussitôt reparti ,donc pour être poli "bonjour " et "au revoir" il ne sert pas à grand de se s'étaler sur des discours.
Pour ma part , je trouve un peu gonflé de venir juste sur le forum pour poster une annonce , alors qu'il s'en ai servi pour sa CB. De trouver les réponses qui l’intéressais.
Son but premier était de vendre sa CB. Moi c’était en conseil entre motard , qu'il vende une CB autre chose je m'en fou. Je disais juste que perso je ne ferais pas le déplacement si la moto est sale sur les photos.
C'est quoi ces gens qui se prennent la tête pour un rien ?? Aujourd'hui on peu plus s'exprimer sans que les gens se sentent heurtés.

Dites , comment on retourne dans les années 70/80 , putain là bas c'était comme même vachement mieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:10 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

Okay Mr. Green

les gens ne savent plus relativiser

faire avec le temps
Moderateur
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:30 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

Okay
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:01 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

D'accord avecphil et Casimir  Okay
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:53 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

allez restons cool et prenons tout ça du bon côté Mr. Green Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:30 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

C'est comme ça que je le prends du bon coté  Mr. Green Okay

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:48 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS Répondre en citant

bonjour , ouah , ça bouge par la   . 
Ah merde le cb est vendu ,  au revoir .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016) Sujet du message: Vente CB 1300 F ABS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation