cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

passage de roue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tchoua62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: noire
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:50 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c est pas un modele tres courrant car un des derniers CB , il a deux poignées passager et non plus une seule comme jusqu en 2009. meme Ermax n en fait pas...
Mort de Rire
je voudrais un genre comme celui ci mais en noir comme mon CB bien sur

Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:32 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Je n'ai pas tout compri , la  Embarassed
tomy13

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:57 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

effectivement très jolie....bon courage car j'en ai jamais vu de tél
Pilote
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:09 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Comme celle la , j'adore et les pièces sont aussi à vendre !!

http://www.ebay.de/itm/Heck-Innenverkleidung-fur-HONDA-CB-1300-/26072986440…

http://www.gimbel-motorradtechnik.de/umbau/umbau.html

Mais d'après mes recherches il n'y a pas de PDR pour les versions après 2009, perso je lui préfère le lèche roue , voir un sabot de chez poly26 car ton PDR va prendre à chaque sortie et tu seras bon pour le repeindre tout les ans contrairement à un lèche roue.

De plus un PDR est pratiquement caché aujourd'hui avec la réglementation des plaques immatriculation , c’était valable quand tu pouvais mettre une petite plaque rectangulaire

A cela il faut aussi compter la modification du support de plaque et clignotant, voir les remplacer , ce que j'ai fait car trop gros d'origine.

Raccourci proprement ta bavette et change tes clignotants et met un lèche roue, supprime la cale de rehausse de l'éclairage de plaque ,(c'est les modifications que j'ai fait) tu verras déjà le cul de ta CB beaucoup plus affuté à moindre coût.
J'avais un passage powerbronze avec les clignotants intégrés quand j'ai acheté la mob , de la vrai merde, j'ai tout viré et remis l'origine en apportant c'est modification là et cela me convient très bien.

Donc si c'est devoir ce baisser pour le PDR ou s'amuser à faire du stopping pour le montrer aux autres j'en voit pas trop l’intérêt. Un lèche , si tu en a pas te servira beaucoup plus niveau éclaboussure et projection. En plus ça fait beau.

Le  seul endroit pour éventuellement en trouver 1 est sur un site japonais , style japanbike , mais cela risque de te couté presque aussi cher en FDP.

http://japan.webike.net/

Dernière édition par CASIMIR le Mer 2 Mar - 08:17 (2016); édité 4 fois
Pilote
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:42 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Par contre ta ça !! que c'est beau  Embarassed   Mais p'tin c'est chero 

http://japan.webike.net/products/21760243.html

Celle aussi j'adore :j'aime:

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:33 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Je n'ai pas tout compri , la  Embarassed

désolé, je me suis exprimé comme un manche..... je veux virer le garde boue arrière et poser un passage de roue, mais durdur en france pour ce modèle de 2014. Neutral
Débutant
tchoua62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:48 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Comme celle la , j'adore et les pièces sont aussi à vendre !!

http://www.ebay.de/itm/Heck-Innenverkleidung-fur-HONDA-CB-1300-/26072986440…

http://www.gimbel-motorradtechnik.de/umbau/umbau.html

Mais d'après mes recherches il n'y a pas de PDR pour les versions après 2009, perso je lui préfère le lèche roue , voir un sabot de chez poly26 car ton PDR va prendre à chaque sortie et tu seras bon pour le repeindre tout les ans contrairement à un lèche roue.

De plus un PDR est pratiquement caché aujourd'hui avec la réglementation des plaques immatriculation , c’était valable quand tu pouvais mettre une petite plaque rectangulaire

A cela il faut aussi compter la modification du support de plaque et clignotant, voir les remplacer , ce que j'ai fait car trop gros d'origine.

Raccourci proprement ta bavette et change tes clignotants et met un lèche roue, supprime la cale de rehausse de l'éclairage de plaque ,(c'est les modifications que j'ai fait) tu verras déjà le cul de ta CB beaucoup plus affuté à moindre coût.
J'avais un passage powerbronze avec les clignotants intégrés quand j'ai acheté la mob , de la vrai merde, j'ai tout viré et remis l'origine en apportant c'est modification là et cela me convient très bien.

Donc si c'est devoir ce baisser pour le PDR ou s'amuser à faire du stopping pour le montrer aux autres j'en voit pas trop l’intérêt. Un lèche , si tu en a pas te servira beaucoup plus niveau éclaboussure et projection. En plus ça fait beau.

Le  seul endroit pour éventuellement en trouver 1 est sur un site japonais , style japanbike , mais cela risque de te couté presque aussi cher en FDP.

http://japan.webike.net/

Ca correspond à la photo que j ai trouvé, mais malheureusement je ne parles pas un mot de teuton !!!! je suis allé sur l autre site des US, je n y trouves rien de joli en passage de roue. je crois que ta proposition de couper la bavette proprement et de monter un support de plaque avec eclairage et nouveaux clignotants ets la meilleure solution, j y avais deja pensé il y a un moment, c etait ma première idée. je pense que c est la plus simple en tous les cas pour le moment, le temps que je mette la main sur un bon passage de roue durant mes recherches. puis comme tu dis, vu la dimension des plaques d immat de nos jours, on le voit plus le passage de roue... elle fait office de bavette vu sa taille, un vrai aéro frein de 747....

Débutant
tchoua62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:53 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Ca correspond à la photo que j ai trouvé, mais malheureusement je ne parles pas un mot de teuton !!!! je suis allé sur l autre site des US, je n y trouves rien de joli en passage de roue. je crois que ta proposition de couper la bavette proprement et de monter un support de plaque avec eclairage et nouveaux clignotants ets la meilleure solution, j y avais deja pensé il y a un moment, c etait ma première idée. je pense que c est la plus simple en tous les cas pour le moment, le temps que je mette la main sur un bon passage de roue durant mes recherches. puis comme tu dis, vu la dimension des plaques d immat de nos jours, on le voit plus le passage de roue... elle fait office de bavette vu sa taille, un vrai aéro frein de 747....
merci des conseils et de votre aide, maintenant au travail.
Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:09 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

En tout cas , grâce à toi je viens de trouver le sabot qui me plait, je pensais prendre celui de poly26 , mais j'ai souvent entendu dire que c'est de la peau d'orange et beaucoup de boulot avant la mise en peinture , mais celui ci me plait beaucoup plus.Donc je vais le commander prochainement  Okay Car je reçoit mes écopes ERMAX cette semaine , comme ça je mettrais les 2 en peinture ensemble pour limiter les couts. Je les ai eu à 55€ avec FDP sur le LBC.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:19 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Si tu veux des photos de ma modif AR , demande et je t'envoie ça en MP.

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:18 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Si tu veux des photos de ma modif AR , demande et je t'envoie ça en MP.

ce serait cool, c est une bonne idée
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:58 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

[url=http://cb1300.soforums.com/image/110/2/0/a/image-4ea054b.jpg.htm]
[/url
Champion
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:00 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

Moi j'en ai mis un sur une 2011 mais j'ai du le trafiquer
Champion
tchoua62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:15 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

kiki 59 a écrit:

je vois je vois, merci pour le conseil. je vais dans un premier temps couper la bavette et mettre un support de plaque+clignots . si ça le fait pas de trop je ferais faire un passage de roue en resine, il y a plein de petits artisans qui te font ça et c est souvant du super boulot
Débutant
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:34 (2016) Sujet du message: passage de roue Répondre en citant

tchoua62 a écrit:
kiki 59 a écrit:

je vois je vois, merci pour le conseil. je vais dans un premier temps couper la bavette et mettre un support de plaque+clignots . si ça le fait pas de trop je ferais faire un passage de roue en resine, il y a plein de petits artisans qui te font ça et c est souvant du super boulot

mais il doit y avoir une boutique en ALLEMAGNE qui doit le fabriquer mais je ne sais plus ou
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016) Sujet du message: passage de roue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation