cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ampoule à led

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:36 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je relance le sujet car je suis intéressé par l'ampoule à led et je voudrai savoir s' il y en a qui en ont et quel retour ils ont sur ce type d'ampoule monté sur le 1300 s. Vu le prix, il vaut mieux connaitre son éfficacité, je pense.

Merci de vos réponses.

ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:36 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

et c'est pour mettre où, en code/pare ou veilleuse ou clicos Question Question Question

faire avec le temps
Moderateur
Chris85

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:05 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

philagt a écrit:
et c'est pour mettre où, en code/pare ou veilleuse ou clicos Question Question Question
ah oui, c'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est pour le code-plein phare. Sinon, j'ai vu les philips x-treme vision mais vu les retours, la durée de vie est limitée, elles grillent assez facilement.
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:58 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

A la rigueur, moi je dirai que...

... mieux vaut une ampoule à led qu'une ampoule au pied!!! Rolling Eyes Neutral Mr. Green
Champion
philagt

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:21 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

Chris85 a écrit:
philagt a écrit:
ah oui, c'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est pour le code-plein phare. Sinon, j'ai vu les philips x-treme vision mais vu les retours, la durée de vie est limitée, elles grillent assez facilement.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai une xtrem vison depuis plusieurs année et pas de problèmes Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
Chris85

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:06 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

Ca y est, en fait, j'ai monté une x-treme vision +130, je ne l'ai pas encore testé la nuit mais de jour, la lumière parait plus blanche et puissante.
Pour le montage, bonjour Mad ! j'ai démonté le dessous de la tête de fourche et aussi le klaxon (1 écrou) pour être plus à l'aise, mais j'ai galéré pour débranché l'ampoule pourtant j'ai bien vu qu'il fallait appuyé des 2 cotés , le reste s'est mieux passé et maintenant que je l'ai fait une fois, je sais comment ça se passe pour une nouvelle fois. Y a plus qu'a tester !
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
philagt

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:36 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

ben voila une bonne chose, tu regretteras pas Okay

faire avec le temps
Moderateur
wyattaigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: noire
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:22 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

Pour le montage, bonjour Mad ! j'ai démonté le dessous de la tête de fourche et aussi le klaxon (1 écrou) pour être plus à l'aise, mais j'ai galéré pour débranché l'ampoule

T'avais qu'à avoir une N......noires.
Mr. Green

Débutant
Chris85

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:28 (2016) Sujet du message: Ampoule à led Répondre en citant

wyattaigle a écrit:
Pour le montage, bonjour Mad ! j'ai démonté le dessous de la tête de fourche et aussi le klaxon (1 écrou) pour être plus à l'aise, mais j'ai galéré pour débranché l'ampoule

T'avais qu'à avoir une N......noires.
Mr. Green

C'est pas faux, mais on fait tous des erreurs dans la vie. En plus, je trouve le N plus sympa mais après 28 ans avec une tête de fourche avec ma 1000 cbr, je ne me voyais pas priver de ce confort, surtout quand on taille la route...... il faut faire des choix dans la vie !!! Wink
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016) Sujet du message: Ampoule à led

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation