cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche echappement.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Danymax39

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: Blanc rouge
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:39 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour
je recherche un pot pour ma belle pas pour gagner en performance obligatoirement mais pour trouver un joli bruit un peu moins feutré que l origine
que me conseillez vous et si quelqu un a je suis preneur
merci
Débutant
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:50 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Moi j'ai ça , je l'avait lu dans un post du forum et j'en suis super content , rapport / qualité prix. Le son est sympa , même avec la chicane enlevée.Le choix , soit carbone ou inox , longueur , forme. J'ai une version 450 mm , un peu plus court que l'origine et moins large.

http://www.delkevic.fr/index.php?route=product/category&path=1_584_1613…

ça donne ça.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:31 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

merci pour l info je vais regarder cela de plus pres Okay
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:04 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Okay ça m'a tout l'air d'être de la bonne qualité et en plus il est chouette en version carbone Okay

faire avec le temps
Moderateur
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:39 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Salut, j'ai mis un Delkevic aussi avec la grosse sortie et je suis vraiment très content du son,

et ça lui donne un p'tit look sympa. Okay
den's

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:51 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

philagt

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:45 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

ah vouai , il est super chouette

faire avec le temps
Moderateur
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:44 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Ah oui j'adore  Okay
Champion
den's

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:14 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Au départ je voulais le même que ça mais tout en inox, mais le vendeur Delkevic France ne le fait pas.

Par contre Delkevic USA le fait, mais une soixantaine d'euros de port, donc j'ai pris celui là.

J'aime pas trop les trucs en carbone, mais finalement j'en suis très content. Ils sont vraiment bien fini.  Okay
Danymax39

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:46 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Merci pour l'infoJe suis allé sur le site et il y à pleins de choix ils sont vraiment sympa mais 'j'hésite encore j'avais vu le devil sur coincoin plus cher mais c'est une marque que je connais
Mais si tu me dis qu'ils ont une belle finition pourquoi pas et le bruit est sympa ?
Merci
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:01 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Vraiment très beau  j'adore .
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:07 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Oui le bruit est sympa , avec la chicane à peine plus bruyant que l'origine.
Sans la chicane c'est rauque, un peu moins qu'un devil il me semble, mais très correct du moment que tu montes pas trop dans les tours en ville tu n'auras pas de soucis avec les bleus.

Mais ce qui est bon , c'est quand tu rentres dans la zone de 3000t/min la ça chante joliment , comme les motos des années 80/90 , mais cela reste très correct , ça ne gène en rien sur longue distance , ça casse pas les oreilles. Quand la moto et le pot sont froid au départ c'est discret , mais on bout de 5/6 kilo , le bruit devient plus rauque.

J'ai participé cet été à un mariage et croit moi , les petites 600 et compagnie , c'était du bal musette à coté , la moto était chaude , j'ai pas forcé , juste des petits coup de gaz vers les 4000/5000 ,on attendait bien la profondeur d'un 1300.

Très bonne qualité , finition nickel , n'a pas bougé en couleur (j'ai un inox) , aucune fuite au niveau des rivets , pose super simple , pas de ressort donc pas de fuite au raccord comme beaucoup d'autre grosse marque.

Un conseil , prends en version 450mn . Pour le 1300 , le 450 mn est conseillé pour conserver une courbe de couple supérieur à l'origine. La CB a du coffre , si tu mets trop court et full ouvert comme certains modèle avec un trou diamètre énorme ça va crier et tu perdra en couple.

A refaire je reprends cette marque sans aucune hésitation et rapport qualité / prix je crois qu'il y a mieux en ce moment sur le marché.

Den's , alors ça gueule pas trop ?? j'ai un pote qui a pris la version courte avec ce diamètre de sortie ça fait un bruit monstrueux , on dirait un dragster !!!

Au tout cas magnifique ton pot :j'aime: Je le voulais mais j'avais peur du bruit Neutral

Bizarre que tu parles USA , car les pots DELKEVIC sont Anglais ?? Le mien vient d’Angleterre.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:37 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

niveau son c'est super sympa, et puis j'aime pas quand ça hurle. Okay

j'ai acheté mon pot sur eBay et sur eBay tu trouves Delkevic France, Delkevic US et Delkevic Englend,

je l'ai commandé sur Delkevic Fr car les frais de port sont gratos et la livraison super rapide.

Celui que je voulais n'était que sur Delkevic US mais une soixantaine d'euros de plus, Donc......

....j'ai pris celui-là, moi qui ne suis pas trop carbone mais je ne regrette pas, je l'adore. Okay
philagt

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:42 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Embarassed tu peux mettre une photo de la sortie pour voir l'effet du tromblon Mr. Green Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
den's

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:39 (2016) Sujet du message: recherche echappement. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016) Sujet du message: recherche echappement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation