cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
wyattaigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: noire
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:53 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde.
S'il y avait une âme charitable qui pourrait me télécharger le
manuel d'atelier COMPLET avec l'index et tout et tout
et bien sur en FRANCAIS en pdf ça serait vachement sympa. Okay
Vu que sur le forum tous les liens sont moisis. Ils ne s'affichent plus.
Le mien que j'avais est tombé dans le bac d'huile Sad :j'aime:
Merci d'avance

Débutant
CASIMIR

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:06 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

Ici en français et ça marche , faut juste chercher un peu .... , faut lui laisser le temps de télécharger , ensuite tu pourras l’enregistrer sur ton PC. C'est au format PDF.
Si tu n'arrives pas c'est ton navigateur qui n'est pas à jour. Car moi ça fonctionne très bien. Je l'ai aussi enregistrer sur mon PC.
Pour ce qui est de tomber dans l'huile , sur mon bac l'ai mis une petite grille fine et franchement c'est super , car parfois tu fais tomber outils , bouchon etc. C'est tellement plus simple , tu t'en sert comme égouttoir et évite d'aller y mettre les mains si tu fais tomber un truc. Tu trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage en plaque de 0.50 ou 1m. Facile à adapter sur n’importe quel bac.

http://www.zebike.org/technique/CB1300_manuel_atelier.pdf

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:59 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

salut Casimir, merci pour le manuel, mais il est incomplet, comme celui que j'avais d'ailleurs, sais tu pourquoi il manque les sections 2, 3, 21, 22 et 23 et où je pourrais me les procurer ? C'est à dire que l'on passe de la page 1-35 à 4-1. Et cela s'arrête à la page 20-13, il manque à la fin, tous les schémas électriques, le dépannage et l'index. Sad

Encore merci
Débutant
macvin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300s
Couleur: Noir/Blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:26 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

donne moi ton mail en mp, je vais te l'envoyer....envoi par wetransfer c'est volumineux....
Débutant
macvin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300s
Couleur: Noir/Blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:00 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

macvin a écrit:
donne moi ton mail en mp, je vais te l'envoyer....envoi par wetransfer c'est volumineux....

c'est parti......attention le mail peut être classé dans le dossier spam par ton anti virus....
Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 06:42 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

Écoute , moi il est entier 245 pages , il manque rien , donc soit tu n'a pas attendu le téléchargement complet avant d'essayer de l'ouvrir ou ton navigateur n'est  pas à jour , soit ton PC à besoin d'un petit nettoyage.

Télécharge ceci: "adwcleaner"   ici:  http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner ,

(attention lors de l’installation parfois il demande l’autorisation d'autres programmes)
Suis le processus et ton pc redémarreras.

Aussi si tu utilises "mozilla" en navigateur installe ceci "adblock plus ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Tu cliques sur ajouter à firexfox.
C'est un module complémentaire et tu n’auras plus aucune publicité sur les pages, même sur le forums.

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:08 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Écoute , moi il est entier 245 pages , il manque rien , donc soit tu n'a pas attendu le téléchargement complet avant d'essayer de l'ouvrir ou ton navigateur n'est  pas à jour , soit ton PC à besoin d'un petit nettoyage.

Télécharge ceci: "adwcleaner"   ici:  http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner ,

(attention lors de l’installation parfois il demande l’autorisation d'autres programmes)
Suis le processus et ton pc redémarreras.

Aussi si tu utilises "mozilla" en navigateur installe ceci "adblock plus ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Tu cliques sur ajouter à firexfox.
C'est un module complémentaire et tu n’auras plus aucune publicité sur les pages, même sur le forums.

Salut Casimir

Avant tout, bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes messages, j'ai bien moi aussi les 245 pages du manuel, il a très bien chargé, mais l'on passe bel et bien de la section 1 à 4, c'est à dire de l'info générale à la maintenance, il n'y a pas les caractéristiques techniques et cadre/carénage..... plus il n'y a pas la fin c'est à dire les schémas de câblages, le dépannage et l'index. (sections 21 à 23). J'ai cherché partout. Sad Si tu trouves..........

Encore merci, et bonne journée

Débutant
wyattaigle

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:12 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

C'est le même que celui de Macvin , téléchargé sur le lien de Baruc il me semble.

Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:30 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

Exacte pour la première partie , on fait un saut à la section 4 et la fin on dirais qu'il manque un truc aussi , à vrai dire jamais fait gaffe ... j'ai toujours trouver pour l'instant ce que j'avais besoin. On le trouve complet mais en anglais alors il me semble.

A toi aussi passe de bonnes fêtes !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:40 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

ici , en anglais , complet et franchement la partie manquante sur le FR n'apporte pas grand chose de plus.
Elle me semble complète , mais à vérifier.

http://www.zebike.org/technique/CB1300_Technic_Manual.zip

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:26 (2015) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET" Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
ici , en anglais , complet et franchement la partie manquante sur le FR n'apporte pas grand chose de plus.
Elle me semble complète , mais à vérifier.

http://www.zebike.org/technique/CB1300_Technic_Manual.zip

Okay

Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017) Sujet du message: recherche (encore) manuel d'atelier "COMPLET"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation