cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

silencieux devil
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gab71

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: R et B
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:18 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Voilà j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui vend un silencieux devil mais il n'a pas de tube de raccordement (le proprio l'a gardé pour son nouveau pot un devil mais plus court) donc ma question est la suivante est il possible de trouver le tube de raccordement ? et sur quel site ? et si quelqu'un connait le prix ça m'arrangerait (j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé le tube seul !!!) le vendeur attend ma réponse (le pot est visible sur le bon coin prix 120 €)

Merci d'avance pour vos réponses Okay
Débutant
CB1300CedNord

Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:51 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Suivant ton modèle de pot, demande à Patrick Échappements au 0688714015...
J'espère qu'il te depannera...
Okay
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:38 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Okay  Merci pour l'adresse Ced... J'ai trouvé son site web pour ceux que ça intéresse:

http://www.patrickechappements.fr/honda/cb-1300/
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:37 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

je sais pas si devil fait de la pièce détachée par contre akra en fait et si tu trouve pas visite aussi leur site Okay

faire avec le temps
Moderateur
gab71

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:34 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses
A savoir : Devil ne fait plus de pièces pour 1300 cb :malade: Patrick échappement pourrait éventuellement me dépanner (mais pas très chaud pour séparer le tube intermédiaire du silencieux) ; Daffy moto : ne fait plus devil
Apparemment c'est une pièce assez difficile à trouver
Du coup, je vais peut être attendre et acheter un silencieux chez "engeneering sp" carbone ovale pour 219.95 £ soit environ 314 €
Débutant
gab71

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:45 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Voici une photo du silencieux (si ça marche !!!)

Débutant
gab71

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:07 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Une autre pour ceux que ça pourrait intéresser :j'aime:

Débutant
ALAIN_31

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:21 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Ce pot est super beau  Okay Okay Okay Okay

J'ai une piste à te proposer. Contacte cette boite qui n'est pas très loin de chez moi dans le Gers. Ils font des pots sur mesure. Peut être qu'ils seraient en mesure de te faire le tube qui te manque !!!
A mon avis c'est une piste à creuser!!
http://www.tcs-performances.fr/presentation.html
Champion
philagt

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:44 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Embarassed mais il est tout neuf

bel engin, mais sans le tube, il te le vends trop cher à mon gout, tu va avoir des frais pour adapter

tu peux nous faire une photo de l'entrée et savoir le diamètre du tube( si quelqu'un peux te dépanner avec du fait maison ou adaptable Okay )

faire avec le temps
Moderateur
gab71

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:42 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

philagt a écrit:
Embarassed mais il est tout neuf

bel engin, mais sans le tube, il te le vends trop cher à mon gout, tu va avoir des frais pour adapter

tu peux nous faire une photo de l'entrée et savoir le diamètre du tube( si quelqu'un peux te dépanner avec du fait maison ou adaptable Okay )

Salut phil

Le pot pour lequel je recherche un tube intermédiaire est le devil ci dessous à 120 € sur le bon coin (je te mets les photos ) ; celui que tu as vu précédemment est le engeneering à 314 € sur lequel je vais surement me rabattre à commander en angleterre ;
Nota : je me suis également renseigné pour un scorpion chez Chavanoz (en isère) c'est un pro mais il n'en fait pas pour les cb :malade: incroyable hein !! On ne trouve pas de pièces pour une si belle moto !!!

Débutant
philagt

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:03 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

salut gab

as tu essayé de contacter akra pour avoir le "link pipe n° L-H13S01" ou alors juste le tube de chez scorpion Question

perso j'ai une ligne akra avec un silencieux scorpion et tout s'emboite Okay Okay Okay

avant avec ma ligne d'origine je pouvais intervertir les silencieux Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
gab71

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:19 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

philagt a écrit:
salut gab

as tu essayé de contacter akra pour avoir le "link pipe n° L-H13S01" ou alors juste le tube de chez scorpion Question

perso j'ai une ligne akra avec un silencieux scorpion et tout s'emboite Okay Okay Okay

avant avec ma ligne d'origine je pouvais intervertir les silencieux Okay Okay

Tout d'abord je tiens à te remercier pour le temps que tu as du passer pour me répondre et faire les photos de schémas des silencieux Okay Okay Okay
Ensuite, tu penses que le Devil pourrait s'adapter sur mon tube intermédiaire d'origine ? puisque tu me dis que tu pouvais le faire sur ta ligne d'origine avec le silencieux scorpion ou alors faut il que je trouve un tube intermédiaire scorpion ?
Enfin peux tu me dire ou tu as acheté ton silencieux scorpion (le prix si c'est pas indiscret et une petite photo du pot sur la moto "si c'est pas abusé !!")
Merci d'avance Okay Okay Okay
Débutant
philagt

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:12 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

voici ma mob Mr. Green

en premier, j'avais acheté un pot scorpion inox (pot et tube) chez mon concess (299€)

puis j'ai voulu mettre un carbone :j'aime: et plus court,

mais ça ne se faisait pas pour cb13

mon concess m'a fait essayer un pot scorpion carbone de Embarassed Embarassed Embarassed 125 varadero Mr. Green Mr. Green Mr. Green >>>plus court(295€)

après essai, Okay Okay Okay adopté Okay Okay Okay

pour mon cas , j'avais gardé le tube du pot inox (tous les mêmes diamètres)

et en ce moment, j'ai une ligne complète akra avec pot titane, Embarassed à laquelle j'ai remis mon carbone scorpion :j'aime: (et les diamètres sont les même Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:39 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Par contre, plus on avance dans le temps, plus la plaque d'immatriculation descend .
ALAIN_31

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:42 (2015) Sujet du message: silencieux devil Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016) Sujet du message: silencieux devil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation