cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Selle confort mais look d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:04 (2015) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai envie de refaire la selle d'origine pour plus de confort mais en gardant la forme et le revêtement d'origine. Je changerai uniquement la mousse. S' il y en a qui ont fait la même chose, ce serait sympa qu'ils me disent quelle mousse de remplacement ils ont mis et pour quel confort au final.
Merci d'avance.
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:52 (2015) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine Répondre en citant

Tu veux le faire toi même?
Je me souviens avoir vu une boite de sellerie moto qui proposait un modèle origine avec mousse "confort"... Je vais voir si je retrouve.
Sinon je ne peux pas te resneigner sur le type de mousse à utiliser... Dsl !
Champion
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:46 (2015) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine Répondre en citant

Ah non, je ferais appel à un pro, je voudrais que ce soit bien fait  Mr. Green
Merci pour la recherche, quand même Okay .
@+
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:55 (2015) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine Répondre en citant

pour ma part, je n'ai jamais vu une selle confort identique à la selle d'origine, mais j'ai peut-être raté quelque chose Question Question Question

si il y a des infos la dessus, je suis preneur

faire avec le temps
Moderateur
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:53 (2015) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine Répondre en citant

philagt a écrit:
pour ma part, je n'ai jamais vu une selle confort identique à la selle d'origine, mais j'ai peut-être raté quelque chose Question Question Question

si il y a des infos la dessus, je suis preneur

Grrrrr j'ai pourtant vu ça quelque part... Peut être que ce n'était pas sur le forum  Rolling Eyes ... Je me souviens même que j'avais hésité à refaire la mienne car elle était craquelée.
Je cherche depuis hier mais impossible de retrouver ça.

Message à ceux qui vont au salon Moto Légende => Vous pouvez demander aux selliers qui seront présents s'ils le font, à quel prix etc etc?

Merci  Okay
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016) Sujet du message: Selle confort mais look d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation