cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voici la belle (mais costaud !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris85

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300, CBR1000F
Couleur: RetB, NetR
Année: 2014, 1987

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:45 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, je vous présente ma dernière acquisition ainsi que sa devancière que je ne peux pas quitter après plus de 28 ans de bons et loyaux services; j'espère que le 13 va faire de même !!!

@+ sur le forum ou sur les routes .

ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:03 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

:j'aime: :j'aime: :j'aime: ah ben ouais, ça bouge pas ces mob là :j'aime: :j'aime: :j'aime:

avec un bon entretien, tu arrives à les conserver en bon état Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:08 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

:j'aime: :j'aime:
Champion
Bardid

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:14 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Salut Chris85!
Mamie CBR... Géniale!
Je réagis à ton post car je vais voir partir ma belle cet am à 14h... Entretenue avec amour et respect pendant plus de 10 ans...
Je ne te bats pas sur l'âge, mais elle a presque 22 ans! J'ai acheté un CB13 la semaine dernière ( que j'adore déjà! ).
Voilà ma "Cerise" ( 1994 83000 km full origine sauf selle et bulle! ), si j'avais la place et les euros je l'aurais gardé à vie!... Qu'elle plaisir j'ai eu!

Chris85

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:14 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Bardid a écrit:
Salut Chris85!
Mamie CBR... Géniale!
Je réagis à ton post car je vais voir partir ma belle cet am à 14h... Entretenue avec amour et respect pendant plus de 10 ans...
Je ne te bats pas sur l'âge, mais elle a presque 22 ans! J'ai acheté un CB13 la semaine dernière ( que j'adore déjà! ).
Voilà ma "Cerise" ( 1994 83000 km full origine sauf selle et bulle! ), si j'avais la place et les euros je l'aurais gardé à vie!... Qu'elle plaisir j'ai eu!

Salut Bardid,

Effectivement, tu as ou tu avais une superbe bécane et elle parait vraiment comme neuve ! On voit qu'elle a été chouchouté la belle !
Je vois qu'on est deux petits nouveaux dans la famille cb13 avec des motos pratiquement similaires à tout point de vue. Je prend vraiment du plaisir avec cette nouvelle monture et pour les vacances d'été, je pense que ça va être le top (la corse si tout va bien!). Les dernières vacances étaient au Portugal avec la cbr. Un ptit tour de 6000 kms sans encombre ou presque (une crevaison mais qui  a permis de faire de bonnes rencontres, alors).
Alors, a + sur le forum.

Chris85
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
Bardid

Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:42 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Oui j'ai vraiment les boules... Elle est partie il y a deux heures! Une vraie bonne bécane, fiable. Mais bon, mes vertèbres m'obligent à me redresser, alors j'ai du faire un choix!
Et dans mes recherches de grande moto, avec un gros moteur et réputée sans trop de soucis le CB13 c'est presque imposé ( il y avait le xjr aussi, mais j'aime bien être protégé et le CB avec sa tête de fourche... )! J'ai cherché et trouvé une 2013 de 8500 km, presque neuve quoi! On me la livrée la semaine dernière! Achetée sans même essayer!
Je l'aime bien, elle reflète bien ce que je cherchais!
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:05 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Photos mises sur trombi moto Okay
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:50 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Ah ouai le 900 RF et son cul vachement large . 

et le cbr non bridée normalement , non ?
Chris85

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:24 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Ah ouai le 900 RF et son cul vachement large . 

et le cbr non bridée normalement , non ?
Et si, le cbr était bridé quand je l'ai acheté en juin 1987, peut-être que c'était la première année des motos bridées à 100 cv, je ne me souviens plus (ce doit être l'âge!). Mais bon, un coup le rodage terminé, elle est passé à 125 cv d'un coup de baguette magique et depuis ça le fait bien. Quand je la reprend, je me fait plaisir car la conduite est différente du cb 1300. Elle est moins précise dans les virages mais on peut corriger la trajectoire très facilement contrairement au cb1300 qui a plus d'inertie mais qui est top sur d'autres domaines.
@+
ET UNE BELLE ROUTE !
Débutant
philagt

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:39 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

ça fait toujours un déchirement de voir partir une mob que l'on a chérie pendant des années

mais les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ sont là et si l'on pouvait garder toutes nos belles, imaginez le garage de ouf maintenant :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:07 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

à qui le dis tu Phil, à qui le dis tu .... encore que, chais pas si j'aurais la larme à l'oeil en voyant partir la BM Razz
Champion
philagt

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:07 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

Mort de Rire il y a des exceptions à tout Mort de Rire

faire avec le temps
Moderateur
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:06 (2015) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !) Répondre en citant

ouais a qui le dis tu !!! Sad
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016) Sujet du message: Voici la belle (mais costaud !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation