cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pièces détachées Akrapovic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:18 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans mon carton, mon pot akra carbone a été un peu abîmé. J'ai cherché des infos pour le remettre à neuf et j'ai trouvé un site que je voudrais partager avec vous.

Ce site Belge propose quasiment toutes les pièces détachées pour les pots Akrapovic. Et ils contacteront Akra directement si la pièce que vous cherchez n'est pas dispo en ligne
http://www.motofun.eu/fr/547-akrapovic-pieces-detachees

Voici la vue éclatée du pot Akra carbone et titane pour le CB XIII. Vous y trouverez les références des pièces détachées
(vue éclatée trouvée sur le site Akra à la page CB XIII: http://www.akrapovic.com/#!/motorcycle/product/road/317/documents?brandId=30&modelId=150&yearId=694)

Je voulais retaper mon pot pour le ré-utiliser ou le revendre état "nickel chrome" mais malheureusement la pièce à remplacer est quasiment la seule qu'Akra ne propose pas en pièce détachée  Evil or Very Mad . C'est celle visible sur la photo. Les bouuuuuules  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je suis bon pour le brader ou en faire un pot.... à crayons  Mr. Green

J'ai trouvé cette photo du pot démonté. Je crois que je vais tenter de redresser la pièce!

Champion
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:28 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

Nickel pour le site Okay

Achète la cerclage et rivet , l'autre se redresse à mon avis c'est pas épais. Aussi rien ne t’empêche de la poncer après et de mettre un peu de bombe haute température.

Les pièces que tu trouves , c'est pour pouvoir refaire la laine à l'intérieur. Normal qu'il vende pas le reste. Sinon il revendrais plus rien. Tous les pots s'ouvrent pour pouvoir les reconditionner si trop de bruit.
Le mien fait plus de bruit avec le temps ,  la laine s'est tassée avec les kilomètres.

Dernière édition par CASIMIR le Mer 21 Oct - 16:33 (2015); édité 1 fois
Pilote
ALAIN_31

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:32 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

Oui j'ai prévu de commander les 2 cerclages. Pour ce prix ce serait dommage de ne pas le faire.

Pour la peinture, tu as des conseils? Je ne suis pas un pro de la peinture. La dernière fois que j'ai peint un truc à la bombe c'était mon vieux peugeot 103... C'était hier  Mr. Green !
Tu trouve ce genre de peinture facilement? A mon avis le plus dur est de trouver la bonne teinte grise...
Champion
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:38 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

Prends de la peinture pour étrier de frein chez feu vert , norauto etc (prends de la 800 degrés) ,ils  ont ce qu'il faut et ça bouge pas. Facile à faire. Mais 20€ environ la bombe. Le tout c'est de faire de couche fine. Entre 20 / 30 cm de la pièce. Avec les bombes d'aujourd'hui tu as de super résultat. Évite de le faire dans un courant d'air et aussi sans poussière.

Sinon il y a ça que je connais . Super matos. 11 € la bombe. marque Motip. Je recommande pour un bon résultat et tenue dans le temps. Après tu dois pouvoir trouver ça sur plusieurs sites.

http://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/motip/

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:51 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

Merci pour les infos  Okay Okay Okay
Champion
ALAIN_31

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:08 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

CASIMIR a écrit:
Nickel pour le site Okay

Et les mecs de ce site sont supers rapides  Okay . J'ai envoyé un mail avant hier pour leur dire que je ne trouvais pas cette pièce et ils m'ont répondu ce matin après avoir contacté Akra. Super service. Je vais leur commander les cerclages et je vous dirais s'ils sont aussi efficace côté commande!
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:32 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

ahhhh, akra, y'a pas que les pots qui sont bon, le service commercial aussi alors !!!
Champion
wyattaigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:56 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

ALAIN_31 a écrit:
CASIMIR a écrit:
Nickel pour le site Okay

Et les mecs de ce site sont supers rapides  Okay . J'ai envoyé un mail avant hier pour leur dire que je ne trouvais pas cette pièce et ils m'ont répondu ce matin après avoir contacté Akra. Super service. Je vais leur commander les cerclages et je vous dirais s'ils sont aussi efficace côté commande!

Les pièces akra c'est chaud bouillant. Je pensais pas que c'était aussi cher.
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:42 (2015) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic Répondre en citant

Les pièces akra c'est chaud bouillant. Je pensais pas que c'était aussi cher.[/quote]

eh oui, mais c'est de la très bonne qualité Okay

et pour les bombes de peinture sur la bécanerie (11,00€) Okay Okay Okay

j'ai payé les miennes 19,00€ chez leclerc merci edouard :malade:

motip >>> très bonne peinture Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016) Sujet du message: Pièces détachées Akrapovic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation