cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

gants hiver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tomy13

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:15 (2015) Sujet du message: gants hiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je suis a la recherche d'infos ou comparatif récent de gants hiver pour madame.  j'ai pour ma part des mac adam bakai vainqueur d'un comparo magazine il y a quelques années,  mais ce modèle n'existe plus.

Peut-être pourriez-vous m'aider parmi le choix de toutes ces marques,  modèles et tarifs
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:39 (2015) Sujet du message: gants hiver Répondre en citant

ça a deux ans

http://www.motomag.com/Equipement-10-gants-moto-hiver-testes-par-24oC.html
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:28 (2015) Sujet du message: gants hiver Répondre en citant

J'ai un test Moto Mag qui date de fév 2015.
La meilleure note technique revient au modèle MAC ADAM Baïkal Evo (79€). Température de la main après 20min à -10°C => 23°C
Les plus: isolation thermique / confort / tarif
Les Moins: enfilage mains mouillées / perception des commandes / manchette volumineuse.

J'ai retrouvé un autre comparo de janvier 2014 (test fait à -24°C)
La meilleure note technique revient au modèle V Quattro Turismo (119€). La main passe de 23°C à 0°C en 1H25 (pas super lisible comme donnée je trouve)
Les plus: isolation thermique / sécurité / comportement sous la pluie
Les Moins: pas de raclette / pouce tactile peu efficace

La meilleure rapport qualité prix revient au modèle Furygan VENT (99€). 

Pour info, le Mac Adam baïkal Evo était noté 6/10 en technique (contre 8/10 sur le test de 2015) et 7/10 en rapport qualité prix.
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:39 (2015) Sujet du message: gants hiver Répondre en citant

En effet le Macadam evo est en rupture de stock ou ne se fait plus. C'est fou de voir ça alors qu'il était en tête de quasiment tous les tests l'hiver dernier 

Par contre ta moitié est pilote ou roule en duo avec toi??? Si c'est pour du duo, le besoin de performance est un peu moins important... enfin, sauf si elle aime bien avoir les doigts au chaud !!!! Dans ce cas tu peux faire une ouverture dans le dos de ton cuir  Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016) Sujet du message: gants hiver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation