cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lifo950

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc/rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:43 (2015) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous ....

Je me rencarde pour équiper mon 13 S de 2007 de sacoches....
 J'étais parti sur des souples type SPRINT de chez BAGSTER .Mais tenant compte des avis et des remarques lues sur çe forum, je pense maintenant a poser les dites sacoches sur des supports .
Les supports Hepco-Becker de type C BOW me paraissent pas mal....visiblement simples en pause ( ce qui veut dire qu'elles sont démontables rapideement) ,elles offrent la possibilité d'y accrocher des sacoches HEPCO ou KRAUSER.
Pour ces dernières ,les STREETS de chez HEPCO ont l'air pas mal...

Vous pouvez voir le support et les sacoches grâce au lien suivant :

http://freddy-fsa.com/bagagerie-protection-moto/accessoire/4066-supports-sa…

question : parmis vous ,il y en a t'il qui ont utilisé ce type de supports ? Question
Les avis et expériences m'intéressent !!!!

Merci !!!
Débutant
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2015) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

perso j'en sais rien !!! Mr. Green mais François pourra peut être t'en dire plus !!!
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:09 (2015) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Non François et moi avons des sw motech donc on ne peux pas donner notre avis sur celle ci mais ce que nous avons et très bien  Okay
Champion
lifo950

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:42 (2015) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

lechauve a écrit:
Non François et moi avons des sw motech donc on ne peux pas donner notre avis sur celle ci mais ce que nous avons et très bien  Okay

OK...je vais regarder ds cette marque, et voir un peu.Merci!!
Débutant
Pierre0174

Masculin
Marque moto: Honda
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:54 (2016) Sujet du message: Supports & sacoches Hepco Becker Répondre en citant

Hi,
Un peu tard pour répondre à ton message !!
mais si toujours utile >> mes commentaires:
J'ai les accessoires que tu mentionnes, pas mal pour voyager en solo avec en plus un sac étanche Ortlieb sur la place passager.
Comportement de la moto est ok, pas de sensibilité au vent et a vitesse "respectueuse">> pas de louvoiement.

Le montage est simple car reprise des supports sur les fixations des poignées de maintien,
!! au réglage initial, j'ai dû repercer certains trous de fixation des "U" inversés car la valise de droite touchait le silencieux d'échappement, malgrès le changement et adaptations des cales/rondelles (cf photo avec la sangle Déca...on afin de rapprocher les deux sacoches).
L'idéal serait d'avoir une perçeuse à colonne ou mieux une fraiseuse afin de réaliser des lumières permettant de régler cet angle,
J'ai fait le boulot dans l'urgence, soirée avant de partir en ballade >> pas hyper propre au niveau des perçages mais opérationnel...
Idea

Débutant
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:08 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

la valise de droite me parait bien proche de l'échappement

sinon ça m'a l'air d'être du bon matos, mais à quel prix

faire avec le temps
Moderateur
Pierre0174

Masculin
Marque moto: Honda
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2014

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:46 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Oui je confirme valise trop proche, mais suite reperçage des supports maintenent plus de problème.
Pour le prix je pense 320/330 € l'ensemble.
Capacité suffisante pour une personne en combinaison avec le sac pelochon.
Pas testé sous la pluie, un peu de bol car j'ai fais 2 x ballades en 2015 au sec!! Gorges du Tarn/Cévennes puis Suisse centrale/Stelvio/Dolomites
Débutant
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:45 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

heu quand tu dis 320 € l'ensemble, tout ou juste les valises Question Question Question car les prix que je vois partout sont bien plus haut

faire avec le temps
Moderateur
Lumix34

Marque moto: CB 1300 et plusieurs
Type moto: Diverses...
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2012

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:05 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Bon , ben j'ai commandé le kit H et B .Je vous tiens au jus...  ;-)
Débutant
lifo950

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:54 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Bien,
Entre le temps où j'ai posé ma question ,et maintenant,j'ai effectivement acquis le Matos Hepco Becker et Krauser ( meme marque).
Mais ,j'ai commandé par internet ,sur le site moto24 ,et ai obtenu des tarifs sympas ,puisque l'ensemble (supports +valises Street) me sont revenus à 280 euros avec FDP gratis!
Reçus quelques jours Apres ,sans pb.
Pour ceux qui iront sur le site ,vous pouvez commander un support Krauser (identique à l'Hepco Becker) ,moins cher.
C'est çe que j'ai fait ,Apres conseils du site.

Montage facile .Hyper sympa,qui ne dépareille pas trop la bécane.
Je viens de faire l'aller retour pour les coupes moto Legende, soit 1500 Kms avec et aucun pb.

Ma moto est équipée d'un pot scorpion.la sacoche de droite se situant à 2 cms du pot, j'ai assuré le coup en mettant un tour de bande thermique à pot d'échappement ,tenu par un serflex métallique . Coût : 10 euros .
C'est très isolant ,et discret ( situé en bout de pot supérieur, là où la valise est au plus près ).

C'est dans cette configuration que je pars en Août pour le Manxx Trophy ,sur l'île de Man ....
Débutant
lechauve

Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:28 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Merci pour les infos et vraiment pas cher  Okay  et tu en es content c'est encore mieux 
Pourrait tu mettre une petite photo se serait cool merci 
Champion
cayest

Masculin
Marque moto: HONDA - BMW
Type moto: CB1300SABS - K1600GT
Couleur: Noire - Blanche
Année: 2009 - 2012

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:40 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Avant  j'avais des Krauser 

Puis je les ai utilisées sur l'adventure 1200 de BM

Je vais les remettre sur la nouvelle CB
Débutant
cayest

Masculin
Marque moto: HONDA - BMW
Type moto: CB1300SABS - K1600GT
Couleur: Noire - Blanche
Année: 2009 - 2012

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:44 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

Les valises sont des Krauser K4 de 42 litres qui peuvent se monter en latéral ou en TC.
Débutant
Lumix34

Marque moto: CB 1300 et plusieurs
Type moto: Diverses...
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2012

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:27 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

H & B reçu et monté ! Parfait car joli , discret et pas la largeur d'un camion dont je ne voulais pas , ne se sentent pas a la conduite rapide . Si les retros passent ça passe !!! Attention erreur de sens de montage sur la photo de la brochure fournie ne tenir compte QUE du marquage autocollant qu'ils ont rajoutés sur les deux pièces de portage fournies pour rattraper...Montage rapide et précision des pièces.Si on ne cherche pas l'emport d'un camion c'est parfait.Ma chérie voyage léger et moi aussi ; top case 45l + 2X 22 litres de sacoches + 20 litres de sacoche réservoir = 109 litres.....Largement suffisant pour moi qui veux me faire plaisir en conduite.
Bilan ; Porte bagage avec porte top case + 2 sacoches street + montage C Bow + ...Un gilet jaune réglementaire = 465.45 euros chez Daffy.
Débutant
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:41 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER Répondre en citant

et ça donne quoi une fois monté ? une photo ?
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016) Sujet du message: Renseignements sur les supports de valises HEPCO-BECKER

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation