cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Importation 1300 cb 2014 ou pas ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Julien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1000R
Couleur: Noir
Année: 2012

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:08 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des infos sérieuses sur le nouveaux 1300 cb présenté au salon de Tokyo .
Est qu'ont va y avoir droit ou pas , car j'adore.
Débutant
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:55 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

pas pour la France en ce moment

faire avec le temps
Moderateur
Julien

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:10 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Salut Phil
Merci pour la réponse même si je suis déçu.
Par contre je suis super cool .
J'ai parcouru un peu tous les sites du net et je n'ai pas pu trouver une réponse claire sur le sujet d'où le caractère un peu stricte de mon message .
J'adore cette bécane , bizarre quel soit autant boudée par la population motarde.
Débutant
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:24 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

ça reste un créneau bien particulier des gros roadster :j'aime:

et en plus le look de la mob, elle plait ou pas , ce n'est pas la mob dernier cri du coté aspect Okay

mais nous on aime :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:

donc je pense que Honda n'a pas prévu pour la France avec un bridage 100cv encore en vigueur :malade: :malade: :malade:

faire avec le temps
Moderateur
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:53 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Julien a écrit:
Salut Phil
Merci pour la réponse même si je suis déçu.
Par contre je suis super cool .
J'ai parcouru un peu tous les sites du net et je n'ai pas pu trouver une réponse claire sur le sujet d'où le caractère un peu stricte de mon message .
J'adore cette bécane , bizarre quel soit autant boudée par la population motarde.

depuis un petit moment les gens (Certain pas tous) cherche des formes Manga et le look du 1300 n'est pas du tout de leurs gouts ,voila pourquoi elle est boudées .
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:27 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

et non elle ne sera plus importée en France Sad mais avec les photos qu'on a déjà vu elle est magnifique :j'aime: dommage
Champion
CASIMIR

Masculin
Type moto: SOLEX 1300
Couleur: NOIR
Année: 1967

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:52 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Il y a mieux que la cb 1300 ,si cela se fait !!!

Nouveauté : Honda préparerait une CB 1100 R pour 2016
Par Cindy, le 27 juillet 2015
Avec l’engouement que présente les motos néo-rétro et les anciennes, Honda préparerait une CB 1100 R pour 2016. Explications.
La bonne nouvelle nous parvient du dernier numéro de nos confrères de Young Machine. Il y aurait de fortes probabilités pour qu’une CB 1100 R se cache dans les sous-sols de la marque nippone. Il faut dire que le moment est bien choisi pour présenter une moto de ce style étant donné que les motos de ce genre connaissent un véritable succès auprès des motards cette année.
image: http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/07/honda-cb-1100-r-dans…

Nouveauté : Honda préparerait une CB 1100 R pour 2016 (Photo DR)

Pour rappel, ce projet de Honda CB 1100 R avait été présenté lors du salon de Tokyo 2007. Il avait d’ailleurs plu à de nombreux motards fans des motos néo-rétro. Cependant, les problèmes économiques ont malheureusement eu raison de ce projet.
C’est donc en 2016 que ce projet pourrait donc voir le jour. Bien évidemment, comme vous vous en doutez, cette CB 1100 R aura comme base la fameuse CB 1000. Un retour aux sources qui ne sera pas sans rappeler la fameuse Honda CB 1100 R ! (l’essai à découvrir ici.)

Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-honda-preparerait-une-cb-1…

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:55 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Pour ce qui est des motos manga , je pense que le temps du retour aux sources est amorcé , la preuve yamaha va à nouveau frapper avant les autres avec cette version rétro , comme ils l'ont fait pour la XJR. Perso j'adore le mélange du genre , moderne et vintage à la fois. J'aurais préféré le moteur de la MT09.

Yamaha XSR 700, la MT-07 vintage
Par Guillaume S, le 11 août 2015
Prenez une MT-07, greffez lui des pièces et vous obtenez la XSR700, une nouveauté vintage. Une moto qui marie style néo-rétro et caractéristiques bien d’aujourd’hui, et sera assemblée en France.
Pour ne pas laisser le champ libre à Ducati, qui fait actuellement un carton avec son (ses !) Scrambler, Yamaha vient de dévoiler la XSR700, une nouveauté basée sur la très vendue MT-07. Pour cela, Yamaha a décidé de marier le style vintage de certaines motos autrefois à son catalogue à la technologie actuelle, ; c’est cela qui incarne la philosophie Faster Sons de Yamaha. Concrétisée par une première collaboration entre Yamaha et le préparateur japonais Shinya Kimura établi à Los Angeles, la XSR700 dépasse le stade du prototype et rejoint la gamme Sport Heritage. Une moto qui s’inspire et rend hommage à la l’emblématique Yamaha XS 650.
image: http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/08/2016_YAM_XS700_EU_DN…

La nouvelle Yamaha XSR 700 joue la carte du vintage (Photo Constructeur)

Son esthétique vintage est le fruit de nombreuses pièces spécifiques : selle en cuir composée de deux textures, phare rétro, réservoir en aluminium. Légère avec son poids tous pleins faits de 186 kg, la XSR700 est dotée d’un ABS en série.
Le compteur de vitesse se trouve au centre d’un large guidon, tandis que l’aluminium est également présent dans le garde-boue avant et la protection de radiateur. Des pneus avant et arrière Pirelli Phantom arriment la machine à l’asphalte. La bande-son du road-movie est assurée par un silencieux aussi court que compact. Voilà pour l’aspect général, qui ne plaira pas à tout le monde.
image: http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/08/2016_YAM_XS700_EU_DN…

La XSR 700 dans ses deux coloris : Forrest Green et Garage Metal (Photo Constructeur)

Côté moteur, Yamaha a repris sur le bicylindre en ligne de 689 cm³ utilisé sur la MT-07. Il développe 74,8 ch à 9000 tr/mn (comme le v-twin de la Ducati Scrambler, mais 750 tours plus haut) et est calé à 270°.
Le châssis, quant à lui, est dévolu à un cadre compact et léger couplé à un petit bras oscillant de 530 mm. La suspension arrière de type Monocross se compose de biellettes et d’un amortisseur horizontal fixé directement sur le carter moteur. Le freinage avant est assuré par des disques pétales de 282 mm et étriers à quatre pistons.
A noter que cette nouvelle machine sera assemblée dans les usines de MBK-Industrie à St-Quentin (Aisne), le bloc chassis/moteur venant quant à lui du Japon.
Livrée en deux coloris, Forrest Green et Garage Metal, la Yamaha XSR700 sera disponible pendant l’hiver 2015 à un prix pas encore communiqué pour l’instant.

Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouvelle-yamaha-sport-heritage-xsr-7…

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:59 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Une nouveauté "sur" cette fois , il était temps que HONDA revient sur ce créneau en remplacement de la varadero. Juste magnifique cette bécane. Je me laisserais bien tenter !

Un bi en ligne 1 000 cm3 pour la nouvelle Honda Africa Twin
Par Guillaume S, le 10 août 2015
Honda dévoile en détail sa nouvelle CRF1000L Africa Twin attendue en concession à la fin de l’année 2015. Equipée d’un moteur puissant et d’une partie-cycle dynamique, elle se veut aussi à l’aise sur route qu’en TT.
Si la nouvelle CRF1000L Africa Twin ne partage aucune pièce avec l’ancienne XRV 750 Africa Twin, elle a toutefois hérité des gènes et de l’esprit de l’ancien trail si populaire. Place désormais à un bicylindre en ligne de 1000 cm3 (95 ch) qui profite de l’expérience acquise par Honda en tout-terrain avec ses CRF250 R et 450 R.
Le moteur renferme la même conception Unicam pour sa culasse 2 x 4 soupapes ultra-compacte, tandis que l’arbre à cames allégé fait appel au même matériau que celui de la Honda CBR1000 RR Fireblade. Le calage à 270° du vilebrequin est synonyme de caractère tout en assurant des qualités de traction pour la roue arrière.
image: http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/08/Africa-Twin-DCT-Rall…

L’Africa Twin coloris Rally. (Photo Honda)

Le cadre en acier est à double berceau. De son côté, totalement réglable, la fourche inversée Showa à grands débattement est équipée d’un système de freinage à deux étriers et quatre pistons Nissin à montage radial et de disques “dentelles” flottants de 300 mm.
A l’arrière, le monoamortisseur Showa dispose d’un réglage hydraulique de la précharge.
L’éclairage avant à double optique reprend la signature de la génération des XRV, le réservoir de 18,8 litres autoriserait une autonomie de plus de 400 km.
La nouvelle Honda Africa Twin, entièrement relookée, possède également le système de contrôle de couple HTSC (Honda Selectable Torque Control) avec 3 niveaux d’intervention et un ABS déconnectable.
Elle est disponible en 4 coloris : CRF Rally, tricolore, argent et noir. Deux versions seront proposées : CRF 1000 ABS (12 999 €) et CRF 1000 ABS DCT (13 999 €).
image: http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/08/Africa-Twin-ABS-Tric…

Africa Twin coloris tricolore (Photo Honda)

Version ABS / DCT
La transmission à double embrayage Honda DCT équipe la version ABS / DCT de la CRF 1000 L Africa Twin et utilise les mêmes cartes que la version “manuelle”, donc pas de surplus de largeur vis-à-vis de la boîte conventionnelle. Le système DCT propose un mode manuel standard qui permet à l’utilisateur de passer les rapports grâce à une commande située au guidon gauche, en plus 2 modes automatiques.
Le DCT est annoncé performant en condition TT avec la présence d’une commande spécifique “G”  afin d’optimiser la traction tout en limitant le patinage de l’embrayage lors des changements de rapports. Le système DCT adopte enfin un détecteur d’inclinaison qui conditionne les changements de rapports à l’angle de la machine.

Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/un-1-000-cm3-pour-la-nouvelle-africa…

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:48 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Pourvu qu'il garde le cul du1300 car jel'adore et qu'il nous la gave d'électronique et autre aides à la conduite et ça iras .
Cet mode du néo rétro est aussi un prétexte pour nous vendre de l'ancien au prix fort malheureusement.
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:47 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

ouais, dommage que la cb 2014 ne soit pas arrivée jusqu'ici ... encore qu'elle avait pris encore 10 kgs au passage .... sinon ouais, parait qu'il y a des bruit concernant qqchose qui se rapprocherait du fameux concept bike 1100r
Champion
Julien

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:30 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

j' ai vu les photos du cb1100r et je préfère la coupe du 1300 ,donc je pense que je vais m'en reprendre une . ( ca sera la 3éme )
Mais bon d'abord faut que je vende mon cb1000r .
Débutant
CASIMIR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:50 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que Honda se réveille un peu et qu'il nous sorte une CB 13 comme cette XJR , tout simplement splendide !!!! :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:56 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

Quelque chose de ce genre là , magnifique  :j'aime: :j'aime:

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:08 (2015) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ? Répondre en citant

J'ai trouvé ça , jamais vu avec un capot de selle. Sinon j'aime bien cette préparation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016) Sujet du message: Importation 1300 cb 2014 ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation