cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cb forever
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Riderfou

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 51
Localisation: 76 LH
Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: R & B évidement

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:13 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Oui c'est sur! J'en vois une demain mais bof mais à côté. Si ca accroche pas trop c'est prévu de descendre la voir!^^


Sinon au niveau du support moteur ressoudé ça craint ou si c'est bien fait ya pas de soucis?


Pas de séquelles au niveau du cadre? (Tordu, ou quoi?)
Revenir en haut
Débutant
FKH851

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 10 005
Localisation: Corrèze 19
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: Africa Twin 1100 Dct
Année: 2020

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:38 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

ben perso, un support moteur ressoudé, ça me laisse un peu dubitatif ... à ne pas confondre avec "du bite hatif" .... nan, sérieux, c'est quand même pas rien ....
___________________
Agreuuuuh
MSN
Revenir en haut
Champion
kiki 59

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 4 979
Localisation: din ch'nord
Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:31 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

moi ça me ferait un peu peur quand même !
___________________
un pneu c'est comme un string
quand tu vois la corde c'est que le trou n' est pas loin
Revenir en haut
Champion
loulounamour27

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 9 637
Localisation: evreux 27
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki/yamaha
Type moto: gsxr 1300.fjr 1300
Couleur: bleue/noire
Année: 2007/2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:28 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Moi perso de l'alu soudé, pas de soucis, sinon, il faut que je change de metier, avec nos semi tout en alu, et les soudures,  comme mon portail , alu soudé a la maison . 
Tu vois si la soudure est propre et s'il y a des fissures . 
Apres, chacun fait comme il veut .
___________________
.....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra .
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
lechauve

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 3 277
Localisation: vosges 88
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:56 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Je connais un peu la soudure de part mon métier et c'est comme tout si elle a bien été faite il ny as aucun soucis 
Revenir en haut
Champion
Riderfou

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 51
Localisation: 76 LH
Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: R & B évidement

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:26 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

A craqué!Fatigué, mouillé, lève tôt, explications demain!


Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aiguillé et aidé à vous rejoindre!
Revenir en haut
Débutant
Riderfou

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 51
Localisation: 76 LH
Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: R & B évidement

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:39 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Bon finalement l'annonce qui payait pas de mine était en fait une bonne occas, il me semble.


2ème main, historique complet de chez complet, toutes les factures, pneus neufs, sacoche bagster, top case, pièces d'origines, un maniac total!


Je l'ai eu à 3500 mais à part les carters, tout est nickel!


Par contre j'aimerais lui faire un coup de personnalisation, je vais deja farfouiller sur le forum (sabot, poignées, clignos leds, guidon street, lèche roue)
Revenir en haut
Débutant
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu