cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cb forever
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Riderfou

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: R & B évidement

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:26 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous!

Antoine 25 ans, permis depuis fin 2012 (juste avant la réforme qui me plaisait pas!)
(Présentation vite fait, je compléterais plus tard)

Je suis sur la petite sœur du cb 1300, une Steven Fifty depuis début 2013, l'idée serait de passer sur la cb 1300 en rb évidement!

C'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils pour savoir à quoi faire attention, les défauts récurrents, des choses comme ça. Et bien sur combien côtent ces modèles...

J'en ai repéré une sur lbc et je voulais savoir à partir de combien de km le moteur avait besoin d'une jeunesse (les km ne me font pas peur, 101 000 sur ma seven mais moteur refait a 73 000!)
http://www.leboncoin.fr/motos/850442815.htm

Si vous pouvez me filer un coup de main pour que je puisse vous rejoindre ce serait bien cool!

Dernière édition par Riderfou le Jeu 10 Sep - 12:22 (2015); édité 1 fois
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:32 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

bienvenue à bord ... en fouillant un peu, tu vas trouver tout ce qu'il faut comme infos sur la belle et ses qualités ... un peu moins sur les défauts car à vrai dire elle n'en à pas vraiment ... enfin, pas de point noir ou de faiblesse particulière ... je ne pense pas qu'on ait eu un cas ici de moteur refait, elle tient allègrement plus de 100 000, et mis à part les hyper pointilleux qui servent à faire vivre les mécanos, y'a pas grand monde qui a eu à faire un jeu au soupapes avant 100 000 ... tant que la bestiole est entretenue comme il faut, tout roule ... pis suffit de la démarrer et d'écouter, ça tourne comme une mécanique suisse et c'est tout en douceur. suffit d'essayer, pis s'il te prend l'envie de tourner la poignée, tu verras, sous cette douceur se cache qqchose de bien costaud
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:47 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Tiens un normand ??????
 , oui j'ai deja vu cette annonce, mouai, la mienne etait de 2003 avec le meme kilometrage , mais bien plus propre, et l'assurance m'en a donné 4500 environ, je me rappelle plus trop exactement ..
et a ce kilometrage elle marchait tres tres bien, rien a dire . 
Riderfou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:05 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Merci à vous

Bon alors 66000 km cest good.

Le truc cest quil yen a très peu dans le coin, Apres cest dans le sud et ça fait loin... Sinon les autres c'est cher pour bcp de bornes...

Niveau moteur jai déjà une CB donc je connais le caractère increvable^^, je visais plus des fixations fragiles (comme les flancs de ma cb750), une peinture sensible, une partie qui s'oxyderait vite (carters) ou des choses comme ça à vérifier.

Apres j'ai déjà bien farfouillé sur le forum, mais yen a pas bcp a vendre ici non plus pour comparer les tarifs
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:31 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

de chnord la mienne en a 58000 et le rodage est a peine fini sinon y a rien a dire elle est formidable cette moto :j'aime:
Champion
lechauve

Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:32 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Salut et bienvenue permis nous puisque tu vas bientôt craquer  Mr. Green  
Champion
Elio

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type moto: CB1300SA
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:16 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

58 000 km...

ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:54 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Salut et   !!!!

Alors question kilométrage tu peux y aller. J'ai acheté la mienne à 24.000, elle en a 62.000 et je n'ai rien fait dessus à part l'entretien courant. Côté moteur, ça démarre au 1/4 de tour et ça tourne comme une horloge.
Si tu fouille sur le forum on a vu passer 2 ou 3 petit problèmes mais rien d'important au vu des km parcourus. De toute façon avec ta 7fifty tu dois savoir ce que c'est.
Comme dit Kiki, on considère qu'en dessous de 50.000, elle est neuve  Mr. Green .

Bon par conte je trouve que l'annonce n'est pas géniale. Je trouve toujours hallucinant qu'un proprio ne fasse pas un minimum d'effort pour la nettoyer et la mettre en valeur alors qu'il la vend. Ca laisse imaginer son entretien au quotidien! Et j'adore le texte de l'annocne "vends dans son jus!"  Mr. Green  

Le truc auquel je ferais gaffe, c'est la peinture du réservoir car tu ne le voit pas sur les photos à cause du bagster. A l'époque j'avais fait pas mal de bornes pour trouver mon CB et je me souviens d'avoir vu une superbe CB mais sous le bagster il y avait plusieurs mega rayures sur le réservoir (le mec avait du mettre le bagster avec du gravier en dessous  Mr. Green ). 

Bon courage pour tes recherches. En effet y'a pas grand chose dans ton coin on dirait !!!! Mais la "bonne" période ne fait que commencer. Je ne serais pas étonné que tu vois des bécanes apparaitres avec l'arrivée de l'hiver 

Champion
Riderfou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:18 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Nan l'annonce est dégelasse! Mais j'ai demandé des infos le resa est good, juste ce qui l'ennui c'est les Carter qui piquent et un choc d'une poignée de frein sur l'échappement. Il m'a dit qu'il y avait que ça comme défauts... J'pense que le mec l'a jamais nettoyé!^^

Après le bon côté c'est que l'échappement est pas coloré donc il a pas dû tirer dedans non plus (il a 40ans de permi, donc il doit plus avoir l'âge de se faire trop de frayeurs je pense!)

Après j'ai un petit budget, donc ça peut me permettre de négocier un peu!

Niveau tarif actuel elle est dedans compte tenu de l'état?

Dernière édition par Riderfou le Ven 11 Sep - 09:20 (2015); édité 1 fois
Débutant
lechauve

Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:20 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Je suis d'accord avec Alain avec le terme dans son jus et l'état de la moto et encore ce n'est que sur photos   
Jai fait 900 km allez retour pour la mienne mais sa valais le coup 
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:15 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

ben ouais, le hic avec un brélon dans cet état, c'est que tu ne peux pas te permettre de l'acheter sans l'inspecter et surtout l'essayer. parceque la cb1300, c'est tellement doux de partout que si un truc cloche, ça te saute à la gueule au premier kilomêtre, tu ne peux pas le louper
Champion
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:21 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

lechauve a écrit:
Je suis d'accord avec Alain avec le terme dans son jus et l'état de la moto et encore ce n'est que sur photos   
Jai fait 900 km allez retour pour la mienne mais sa valais le coup 

mais j'ais fait 1300 km  !!!

et bonne recherche
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:43 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

FD80 a écrit:
lechauve a écrit:

1300 km  !!!

Mort de Rire   
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:26 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

salut et .

par ici y a du jolie .
http://www.leboncoin.fr/motos/842799169.htm?ca=13_s
[urlhttp://www.leboncoin.fr/motos/847056283.htm?ca=13_s][/url]
Champion
Riderfou

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:56 (2015) Sujet du message: Cb forever Répondre en citant

Désolé pour certains... Mais en version carénée ca va pas être possible!^^

Sinon la 2ème oui javais déjà flashé dessus, mais je suis du Havre, ça fait bcp trop loin, ca me ferait traverser la France...

J'ai eu ca comme photo :

Elle est quand même relativement en bon état. Ce qui m'ennuie cest ca :

Après les collecteurs ont pas l'air d'avoir trop chauffés?
L'état me permettrait de négocier un peu, le prix vous semble correct?
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017) Sujet du message: Cb forever

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation