cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Support I PHONE 5 ou 5 c techno globe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:13 (2015) Sujet du message: Support I PHONE 5 ou 5 c techno globe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je le vend suite changement de tel 30 euros en bon état mais pas de photos désolée je pourrai en faire au besoin si quelqu'un en veux 
je viens de le demonter pour mettre le nouveau et je viens de voir un "ergot" de casser qui ne m'a jamais déranger et ne change en rien la tenue du téléphone mais bon il es casser  Evil or Very Mad  

Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017) Sujet du message: Support I PHONE 5 ou 5 c techno globe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation