cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:52 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il vous est sûrement aussi déjà arrivé de penser tout haut ce que j'écris ici tout bas... Wink

Oui, je me suis pris un camion en face, mais tu oublies de dire que tu as accéléré quand je t’ai doublé.
Oui, j’ai roulé au-dessus de ton capot, mais tu oublies de dire que tu n’as pas mis ton clignotant avant de tourner
Oui, je suis tombé tout seul derrière toi, mais tu oublies de signaler que tu as jeté ton bout de papier par-dessus ta décapotable
Oui, je me suis planté dans le virage, mais tu oublies de dire que tu as mordu de mon côté quand tu es venu de la direction opposée

Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:04 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

Oui je me suis foutu la gueule dans le fossé, mais tu oublies de dire , que toi en face tu etais en train d'envoyer un sms .
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:31 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

On pourrait en ajouter pas mal... Mais bon...
Merci Pepo...
Okay
Pepo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:01 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

CB1300CedNord a écrit:
On pourrait en ajouter pas mal... Mais bon...
Merci Pepo...
Okay

Oui, il y a surement encore d'autres "aventures" tout aussi vicieuses. Evil or Very Mad

Je voulais surtout parler de ces accidents dont on accuse le motard à être la cause, mais quand on examine de plus près, le caisseux en est finalement l'origine. Si seulement il voudrait bien prendre sa part de responsabilité.... Rolling Eyes

Je ne sais pas chez vous, mais ici, dès qu'il y a un accident impliquant un motard, l'article dans la presse a toujours une tournure du genre "le méchant motard, c'est sa faute, fallait pas rouler comme un OUF"... Et c'est d'autant plus vrai quand il y a des blessés ou des morts.

Et puis, après "enquête", il se révèle que c'est exactement le contraire...

Ca me rend dingue.... Rolling Eyes
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:52 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

ne t'inquiètes pas pepo, ici aussi c'est la même chose

il suffit de regarder les infos à la tv et là c'est encore pire sur les stats d'accident, les deux roues sont toujours en plus

faire avec le temps
Moderateur
Pepo

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:20 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

Ce qui me révolte le plus, c'est toujours ces sous-entendus:

- les motards sont tous des fous de la vitesse, nous les caisseux, on est sages comme des images
- les motards, on en veut plus, nous les caisseux, on est les plus bon
- les motards, faudrait leur interdire toutes les routes, nous les caisseux, on sait comment bien rouler
- les motards sont tous des cons, nous les caisseux, on respecte toujours le code de la route
- les motards.... (biffer ce qui ne vous convient pas).

BREF, c'est ce dénigrement collectif, constant et humiliant! Evil or Very Mad
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:00 (2015) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux Répondre en citant

Les etres primitifs ont gardé l'image des Hells Angels , 
Voyoux ,sauvages, hors la lois , puants etc .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016) Sujet du message: L'implication cachée (resp. non déclarée) des caisseux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation