cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rod Trip 2015
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mickaelneit

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:26 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Comme chaque été je me retrouve à la veille de mes 3 semaines de vacances, le nez dans le guidon (du boulot.....) sans avoir vraiment pris le temps de préparer mes congés.
Qu'à cela ne tienne, tant que je passe mes 3 semaines le cul sur la meule généralement c'est une réussite. Et pourvu que ça dure. Pour la quatrième fois je pars avec mon top case dégueu mais tellement pratique, ma tente et ma carte routière dans une direction approximative pour visiter la France (je bosse à l'export donc l'été j'aime bien kiffer la France ). Et tant qu'à faire, même si la montagne c'est cool, que le Massif Central est top, cette année je songe à m'évader vers des contrées plus océanes genre nord ouest France. Je ne me rappelle plus trop le goût des bigorneaux et puis bon je sais pas encore trop ce que c'est que de rouler sur la côte (pourvu que c'est pas trop chiant - le vent, le brouillard, l'humidité, le plat tout ça :-D)
Je sais pas encore exactement par où je vais passer - venant de Strasbourg si je passe sud ou nord de Paris voire par le Puy de Dôme - si si j'y ai songé... ni quand exactement je vais partir. J'ai des potes à visiter sur la route et puis en Bretagne/Normandie aussi. Généralement c'est ce qui m'aide à me décider. Je vais sûrement devoir changer le boudin en cours de route aussi je pense...

Bref tout ce blabla pour dire que première quinzaine d'août, si certains d'entre vous sont dispo dans le coin, peut-être qu'on pourra se capter.
Bisou et bonne journée!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:55 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

C'est cool ça .  Okay
Ba ecoute, si tu traine par chez moi, et si je ne suis pas au taf ( beaucoup de si ) , n'hesite pas . Par contre, je ne pourrai pas sortir ma moto pour faire un bout avec toi .   .
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:04 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
C'est cool ça .  Okay
Ba ecoute, si tu traine par chez moi, et si je ne suis pas au taf ( beaucoup de si ) , n'hesite pas . Par contre, je ne pourrai pas sortir ma moto pour faire un bout avec toi .   .

ben oui, elle a pas de rétros Mr. Green

oui je sais, je sors

faire avec le temps
Moderateur
philagt

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:07 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

bon road à toi mickael Okay

pour les plages du nord, la baie de somme sous le soleil est très jolie Mort de Rire
vois FD80, c'est sa planque Mr. Green

faire avec le temps
Moderateur
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:02 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

philagt a écrit:
bon road à toi mickael Okay

pour les plages du nord, la baie de somme sous le soleil est très jolie Mort de Rire
vois FD80, c'est sa planque Mr. Green

pas de souci Mickael  si tu passes dans le coin, fais moi signe, ce sera avec plaisir 
Champion
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:38 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

Si tu passes en Bretagne, une petite halte sur Rennes? Okay
Pilote
philagt

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:12 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

ben voila, c'est ça le forum Okay Okay Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:25 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

philagt a écrit:
ben voila, c'est ça le forum Okay Okay Okay Okay Okay

Marc Lavoine a chanté "c'est ça la France " nous on dira c'est aussi ça le forum du 1300CB .
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:23 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

Bonne vacances bonne route et bonne rencontre  Okay
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:19 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

Attention , si tu montes plus haut sur la carte, ne gare pas ta moto dans la cours de certaines personnes    , ils jouent au bowling  avec les vehicules  Rolling Eyes   .

Dernière édition par loulounamour27 le Dim 26 Juil - 08:24 (2015); édité 1 fois
Champion
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:48 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Attention , si tu montes plus haut sur la carte, ne gare pas ta moto dans la cours de certaine personne   , ils jouent au bowling  avec les vehicules  Rolling Eyes   .

c'est mechant ça !!!!!

cela dit il a pas tord le loulou
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:30 (2015) Sujet du message: Re: Rod Trip 2015 Répondre en citant

Mickaelneit a écrit:
Bonjour à tous!

Comme chaque été je me retrouve à la veille de mes 3 semaines de vacances, le nez dans le guidon (du boulot.....) sans avoir vraiment pris le temps de préparer mes congés.
Qu'à cela ne tienne, tant que je passe mes 3 semaines le cul sur la meule généralement c'est une réussite. Et pourvu que ça dure. Pour la quatrième fois je pars avec mon top case dégueu mais tellement pratique, ma tente et ma carte routière dans une direction approximative pour visiter la France (je bosse à l'export donc l'été j'aime bien kiffer la France ). Et tant qu'à faire, même si la montagne c'est cool, que le Massif Central est top, cette année je songe à m'évader vers des contrées plus océanes genre nord ouest France. Je ne me rappelle plus trop le goût des bigorneaux et puis bon je sais pas encore trop ce que c'est que de rouler sur la côte (pourvu que c'est pas trop chiant - le vent, le brouillard, l'humidité, le plat tout ça :-D)
Je sais pas encore exactement par où je vais passer - venant de Strasbourg si je passe sud ou nord de Paris voire par le Puy de Dôme - si si j'y ai songé... ni quand exactement je vais partir. J'ai des potes à visiter sur la route et puis en Bretagne/Normandie aussi. Généralement c'est ce qui m'aide à me décider. Je vais sûrement devoir changer le boudin en cours de route aussi je pense...

Bref tout ce blabla pour dire que première quinzaine d'août, si certains d'entre vous sont dispo dans le coin, peut-être qu'on pourra se capter.
Bisou et bonne journée!

Voilà un beau projet de virée  Okay Okay Okay Okay

Tu n'as pas prévu de passer dans mon coin (toulouse) mais à l'occasion, ce sera un plaisir de prendre un mousse! Ou alors c'est que tu as prévu d'aller carrément au suuuuud du Nord-Ouest de la France  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Champion
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:58 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

OUI c'est sûr. Merci pour vos réponses!
Je serais content de vous croiser aussi histoire de mettre des têtes sur des avatars pour ceux que je n'ai jamais vus.
A priori je devrais partir demain matin et je pense viser Le Touquet via les Ardennes et longer la côte depuis la Baie de Somme et descendre jusque dans le Morbihan. J'ai checké sur une carte, c'est une sacrée trotte je pensais pas . Tout ça m'a l'air assez droit et pas très sinueux mais bon on verra. Quand on est juste à 30 minutes des crêtes vosgiennes, on devient vite exigeant.... Laughing . L'objectif premier c'est le dépaysement et les bonnes rencontres.

Bon faut je prépare le paquetage.

En tout cas j'ai vos petits noms pour ceux qui ont répondu dans mon carnet de route. Je vous wizze en MP assez vite je pense.

Bisou!
Débutant
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:59 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

bracam a écrit:
loulounamour27 a écrit:
Attention , si tu montes plus haut sur la carte, ne gare pas ta moto dans la cours de certaine personne   , ils jouent au bowling  avec les vehicules  Rolling Eyes   .

c'est mechant ça !!!!!

cela dit il a pas tord le loulou
c'est vrai c'est un peu dur comme blagounette...
Débutant
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:00 (2015) Sujet du message: Rod Trip 2015 Répondre en citant

lechauve a écrit:
Bonne vacances bonne route et bonne rencontre  Okay
Merci Steph'!
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017) Sujet du message: Rod Trip 2015

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation