cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Commande groupé forum CB500 Selle confort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Onitsha

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 20
Localisation: Montpellier
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda
Type moto: CB500 PC26
Couleur: Noire
Année: 1996

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:30 (2015) Sujet du message: Commande groupé forum CB500 Selle confort Répondre en citant

Bonjour à tous,


Nous sommes actuellement en train de faire une commande groupé pour des selles confort de nos petits CB sur Hyper2Roue.
Le process est simple.


Nous avons 10€ de remise sur la commande/personnes si nous arrivons à envoyer 10 selles. Certes c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de prix.
Il faut envoyer sa selle par la poste avec le bon de commande.
Attendre deux semaines le temps de la réalisation.
Puis la remonter :)




Je vous colle les informations du poste d'origine, ainsi que son lien si vous avez des questions : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=46831&postdays=0&postorder=asc&start=0


Citation:
Suite à ma visite au magasin Hyper2roues, j'ai pu apprécier leurs selles et discuter avec le fabricant. 
Ils font des prix très attractifs mais j'ai pu négocier néanmoins une petite remise de 10€ à partir de 10 selles. 
Ils ne me feront cette remise que si je leur dépose les 10 selles en même temps car sinon ils y perdent en rentabilité vu le faible prix. 

Je tiens à préciser que c'est une commande groupée éclaire qui sera close le 30 juin car il faut permettre au participant de s'organiser quant à l'absence de leur selle durant quelques jours. 
Il faudra donc dès le 01 juillet m'envoyer votre selle ainsi que votre règlement pour que je les reçoive toutes en même temps et ainsi limiter votre attente, sachant qu'il faudra compter une semaine pour la fabrication des 10 selles. 

Pour les participants de la région parisienne, vous avez la possibilité de me la déposer ou bien de la récupérer sachant que j'habite sur le secteur de Fontainebleau en région parisienne. 

Voici le site du fabricant Hyper2roues 
http://www.hyper2roues.fr/ 

Il vous faudra imprimer leur bon de commande et me l'envoyer avec votre selle ainsi que votre chèque afin que je puisse m'y retrouver. 

Voici le détail des prix 

Selle confort de Base : 103€ 

Option Broderie à partir de : + 10€ 

Option liserés de couleur : + 5€ 

Option antidérapant : 15€ (offert si 15€ d’options) 

Option gel pilote ou passager : + 55€ 

Option gel pilote + passager : + 95€ 

Option carbone : + 10€ 

Option rabaisser ou rehausser : + 10€ 

En échange standard : + votre selle d’origine 

Commentaire : si Colis 19€ de frais de port, frais de port offert pour la 2ème selles dans le même colis. 

En résumé: 

1- vous vous inscrivez sur ce sujet 
2- le 1er juillet, vous m'envoyer votre selle accompagné du règlement et du bon de commande 
3- Quand j'ai tout reçu, je vais au magasin pour leur déposer l'ensemble 
4- Une fois la fabrication terminée, le magasin vous envoi votre selle 

Voici l'exemple concret de ma selle que j'ai récupéré hier. 

- Selle confort: 103€ 
- Option liseré: 5€ 
- Option broderie: 10€ 
- Option anti dérapant: offert (car j'ai prix deux options sinon 15€) 
- Option carbone: 10€ 

J'ai donc une selle à 128€ 


























Je vous conseille de réagir sur le topic CB500 pour que l'on ait un suivit des personnes intéressés :)


Oni'
Revenir en haut
Débutant
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu