cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Leur connerie n'a pas de fond

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tatoun77

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:54 (2015) Sujet du message: Leur connerie n'a pas de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dans le but (louable) de limiter le téléphone au volant (guidon), ils vont m'obliger à acheter un kit intercom (250 €) qui me permettra de téléphoner au guidon. Evil or Very Mad

Je m'explique, pour les ballades en duo, j'ai un tuyaucom pour causer avec madame, et un écouteur branché sur l’iPhone pour entendre les indications du GPS. Donc avec un écouteur dans chaque oreilles. Maintenant cela coute trois points et 155 €.

Donc pour empêcher les cons (assassins) d'envoyer des SMS en voiture, ils m'interdisent d'utiliser un GPS et le parler avec ma femme.

Quand les cons voleront ,il y aura du politicar en orbite. Twisted Evil

Pilote
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:37 (2015) Sujet du message: Leur connerie n'a pas de fond Répondre en citant

, deja le tel interdit actuellement au volant, on en voit a la pelle , comme les mecs et femmes alcoolisées et ils roulent toujours, donc oreillettes ou pas  ces gens la continuerons .
Je vois les gars en camions le tel a la main, grrrrr Evil or Very Mad  , moi quand le chef m'appelle sur tel du camion et cette merde ne veut pas ce mettre en bluetoot , tant pis, je ne prends le tel a la main, si c'est imoprtant laisse un message que je gueule dans la cabiene pour qu'il m'entende  Twisted Evil .

La ceinture de securité est obligatoire , pourtant 50 % des gamins arrivent a l'ecole non attachés ...etc 
Du commerce tout ça ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016) Sujet du message: Leur connerie n'a pas de fond

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation