cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

VENDU pot Beowulf CB1300

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pack33

Localisation: De l'autre coté de l'eau (mais ptit zef pour toujours)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: Honda
Type moto: bin burnée...

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:58 (2015) Sujet du message: VENDU pot Beowulf CB1300 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour cause de changement de moto, je vends mon pot Beowulf monté en 2013 sur mon CB13.

Il n'est pas parfait, il y a notamment des traces dessus du à la bride caoutchouc, il y a un bing coté intérieur (je ne sais même pas comment...) sans que l'inox ne soit ni rayé ni éclaté (dur à montrer en photo avec les reflets), un autre sur le collier au bas du pot. 
Donc, rien qui ne se voit une fois installé sur la moto.
Il est plus petit et plus court que celui d'origine. A la base je l'ai acheté pour installer mes cavalières sans qu'elles ne le touche.

Le son est  grès agréable, viril (mais correct) pas trop bruyant (les gens ne se retournent pas pour vous regarder), ça m'a fait bizarre de remettre l'origine. Je n'ai pas senti de différence niveau puissance avec l'origine. La chicane  est amovible mais je l'ai toujours laissée.
Beowulf est une marque anglaise, le pot est garanti à vie.

Si vous voulez d'autres photos, envoyez moi votre mail par mp!

J'en demande 100 Euros frais de port inclus (valeur neuf 220Euros), on peut s'arranger en fonction des FdP.

Bye.

Dernière édition par Pack33 le Ven 26 Juin - 07:33 (2015); édité 2 fois
Pilote
fabolousfab

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:25 (2015) Sujet du message: VENDU pot Beowulf CB1300 Répondre en citant

Salut, moi je serais bien intéressé.

Je te donne mon mail en MP. 
Pilote
fabolousfab

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:37 (2015) Sujet du message: VENDU pot Beowulf CB1300 Répondre en citant

Merci a pack 33 pour la vente de ce pot d’échappement.

Le bruit et l’esthétique me convienne parfaitement :j'aime: :j'aime: :j'aime:

Du coup j'ai bien essoré ma poignée   en allant au taf ce matin
Pilote
Pack33

Localisation: De l'autre coté de l'eau (mais ptit zef pour toujours)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: Honda
Type moto: bin burnée...

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:02 (2015) Sujet du message: VENDU pot Beowulf CB1300 Répondre en citant

Salut, content qu'il te convienne.
Je trouvais vraiment sympa tant le look que le bruit également. Ni trop ni trop peu.
Profites en bien!

Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016) Sujet du message: VENDU pot Beowulf CB1300

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation