cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Metzeler Z8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:28 (2015) Sujet du message: Metzeler Z8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un connait ou a déjà monté le metzeler Z8 ?

http://www.moto-station.com/article15473-comparatif-pr3-z8-mo-roadsmart-2-bt23-contiroadattack-2-angel-st-voici-le-meilleur-pneu-moto-routier-.html
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:57 (2015) Sujet du message: Metzeler Z8 Répondre en citant

ouais, comme je ne réussissais pas à trouver un pirelli angel gt poids lourds, j'ai monté ça à l'arrière ... trés content ma foi ... et comme j'ai fini le pirelli avant en alsace, je crois bien que je vais gouter aussi au metzeler à l'avant ... rassurant, bonne usure, sympa quoi, sur le sec comme sur le mouillé
Champion
FKH851

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:37 (2015) Sujet du message: Metzeler Z8 Répondre en citant

tiens, je réveille un vieux truc car dans un moto journal récent y'avait un comparo pas mal sur les pneus gt prenant compte de l'usure ... à ma grande surprise, c'est le Z8 qui l'emporte ... meilleur nul part mais bon partout, suivi du Pirelli Angel GT et du Michelin PR4 ... perso, j'ai monté un train complet de Z8 cet été étant dans l'impossibilité de trouver des pirelli ... ben pas mal, sur le sec comme sur le mouillé, un pneu rassurant quoi ... même si j'ai quand même une nette préférence pour le pirelli avant qui rend la moto vive et réactive ... y'a pas à dire, quand on est habitué aux réactions d'une moto avec un pneu, pas facile de passer sur un autre. là, avec le Z8, même si la moto est globalement saine une fois calé, faut quand même se faire au temps de retard qu'on a par rapport au pirelli ... mais vraiment intéressant ce comparo qui prend en compte l'usure ... on voit que continental, de mémoire , a sorti un pneu qui écrase tout le monde sur le sec mais pas le mouillé, et qui perd tout en 2000 bornes
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:13 (2015) Sujet du message: Metzeler Z8 Répondre en citant

Merci pour ce retour!!! C'est interessant de savoir ça sur ce pneu. Ca contre-balance un peu ce que l'on peut penser des Metzeler!!!

Mon prochain train, ce sera des Angel GT et qui sait, peut être que je pourrais essayer les Z8. Le pote qui les a monté sur un Z1000 il y a 1 ou 2 mois en est aussi SUPER content !!!!

Champion
FKH851

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:26 (2015) Sujet du message: Metzeler Z8 Répondre en citant

ahhhh, clairement, Angel GT, plaisir total, mais usure moins régulière que sur le Z8, surtout l'avant ... mais je ne connais pas de pneu avant qui resiste jusqu'au bout à une 1200rt ... peut être le Z8, on verra, c'est ce qu'ils disent dans MJ
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017) Sujet du message: Metzeler Z8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation