cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


échange cb13 contre hornet 900

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
géno

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 133
Localisation: valbonne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:14 (2015) Sujet du message: échange cb13 contre hornet 900 Répondre en citant

bonjour, suite probleme de santé, mon urologue m'a conséillé une moto moins volumineuse et plus légére. je vends mon cb13 noir de 2003, ou j'échange contre un hornet 900. 45kgs de moins et reservoir plus fin. plus basse, etc......si quelqu'un est
intéréssé, suis du 06. des options, dort au garage depuis 2008 que je l'ai acquise et entretenue régulièrement, mon filleuil a un magasin de motos sur Antibes, je ne paie que les pièces........ :P
___________________
cette moto est top. ai parcouru (a peine) pour le moment 44000kms. elle en a 87000. j'ai fait le double avec mon ancien cb1000 (big-one) et elle a tout d'1 grande!!!
Revenir en haut
Débutant
CB1300CedNord

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 1 646
Localisation: Chez mi
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:20 (2015) Sujet du message: échange cb13 contre hornet 900 Répondre en citant

L'ancien proprio de mon CB13 actuel a aussi ce souci de santé...
Il cherche un petit custom actuellement...
Bonnes recherches...
Okay
___________________
MSN
Revenir en haut
Champion
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu