cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gillet jaune
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:29 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 08:09 (2015); édité 1 fois
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:42 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Et si on s'arrete juste pour pisser, faut mettre le gilet?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'adooooore ces décisions à la con!!!  L'étape d'après c'est de nous demander d'avoir le triangle, une boite d'ampoules, ....

Ce soir je me suis amusé à compter les mecs qui ne mettaient pas les clignos dans les ronds points. Ben au bout de 4 rond points j'ai préféré me mettre à compter ceux qui le mettaient, c'était plus simple  Sad
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:28 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 08:09 (2015); édité 1 fois
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:40 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

ALAIN_31 a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'adooooore ces décisions à la con!!!  L'étape d'après c'est de nous demander d'avoir le triangle, une boite d'ampoules, ....

Ce soir je me suis amusé à compter les mecs qui ne mettaient pas les clignos dans les ronds points. Ben au bout de 4 rond points j'ai préféré me mettre à compter ceux qui le mettaient, c'était plus simple  Sad

Les gens ne voient pas les phares alors comment ils vont voir le gilet
L'étape serait surtout de faire faire des test de vues réflexe et tout se quil vas bien a tous ses abrutis qui coupe les priorités etc
Alain les clignotants la plupart des gens ne savent pas à quoi sa sert Evil or Very Mad
Jai une suspension de permis pour avoir perdu tout mes points suite à des excès de vitesse
117 retenus 112 au lieu de 110
56 retenus 51 au lieu de 50
133 retenu 127 au lieu de 90
132 retenu 126 au leu de 90
77 retenu 71 au lieu de 50
Ok j'assume et je doit repasser le code Evil or Very Mad mais tout cela tout seul sur la route j'essaie de faire attention à tout se qui m'entoure j'était tjrs "seul" sur la route contrairement à tous ses gros cons qui te voient arriver et qui se disent lui il freinera ou jai le temps de passer ou les clignotant je m'en fous mais jai limpression que plus je suis les yeux sur le compteur à regarder pile poil a cb je roule que je n'ai pas le temps de regarder les a coter comme les gosses qui traverse sans faire attention et tout les dangers des "autres"
bref je râle mais j'aime bien

ce n'est qu'une question d'argent non?
Gilet jaunes
Diminution de la vitesse à 80
Les chicanes dans les pots
Le contrôle technique et j'en oublie
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:01 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Bien d'accord avec tout ce que tu dis !!!

Pour le cligno c'est Mediathor qui disait dans une de ses vidéos:
"Le cligno c'est comme le clito, c'est pas facile à trouver mais une fois que tu sais où c'est, tu fais plaisir aux autres!"
Mr. Green
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:48 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

et avec tout ça une plume dans le cul et bonjour les oiseaux rares

faire avec le temps
Moderateur
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:56 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Je suis contre le porter en moto, c'est clair, mais bon, j'en ai un dans mon sac a dos, au cas ou j'aurai un souci sur la route le matin a 4h30 ça peut etre utile, quand on voit le nombre de voiture qui deboulent a cette heure sans rien respecter, voila, si je dois etre en panne ou crevé, je le mettrai . 

Partout ou je charge ou vide en zone portuaire , il est obligatoire, bon le jour  bof, mais la nuit c'est tout de meme pas mal , avec les engins qui roulent ou les camions . 
Il y a un village ou je passe de temps en temps, et l'hiver, j'ai vu des enfants attendre leur bus en gilets fluo, et j'ai trouvé ça bien . 

Qu'est ce qu'il m'arrive moi, je vieillis ou quoi   

Mais bon, au debut ça choquait, mais maintenant , personne y pense . on le met automatiquement, il y a meme des taches, routiers qui ne l'enlevent pas de la journée . 
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:17 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

lechauve a écrit:
ALAIN_31 a écrit:

L'étape serait surtout de faire faire des test de vues réflexe et tout se quil vas bien a tous ses abrutis qui coupe les priorités etc
Alain les clignotants la plupart des gens ne savent pas à quoi sa sert Evil or Very Mad
Jai une suspension de permis pour avoir perdu tout mes points suite à des excès de vitesse
Ok j'assume et je doit repasser le code Evil or Very Mad mais tout cela tout seul sur la route j'essaie de faire attention à tout se qui m'entoure j'était tjrs "seul" sur la route contrairement à tous ses gros cons qui te voient arriver et qui se disent lui il freinera ou jai le temps de passer ou les clignotant je m'en fous mais jai limpression que plus je suis les yeux sur le compteur à regarder pile poil a cb je roule que je n'ai pas le temps de regarder les a coter comme les gosses qui traverse sans faire attention et tout les dangers des "autres"

Gilet jaunes

Et bien!!! mes condoléances.... Dans les Vosges c'est du radar plutôt  mobiles non ? je comprends ton désarroi,  après y'a plusieurs solutions qui permettent de rouler plus "sereinement"  Razz Razz Razz Razz Razz

et puis tu as les deux + de 30k/h qui ont terminés le travail   :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:
Pilote
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:06 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

D'abord sous la selle en cas de sinistre, ou de panne.... mais à terme nous roulerons tous avec du "jaune"  Rolling Eyes  ...Puis l'état (sous couvert des collectivités territoriales)  constateront que cela change rien et la vitesse passera à 30 k/h en ville (c'est déjà le cas), à 70k/h sur route et 100 ou 110 sur autoroute  Sad Sad Sad Sad   malgré ces restrictions des personnes continuerons à ce foutre en l'air.....

La société d'aujourd'hui estime que conduire est un droit pourtant le permis est un examen ..... ce qui conduit à rencontrer sur les routes des conducteurs exceptionnels  Okay Okay Okay Okay  nivellement par le bas oblige, il faut se mettre à la portée du plus grand nombre, et je parle uniquement de ceux qui passent leur permis sur le territoire.
Pilote
lechauve

Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:51 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

olivier75 a écrit:
lechauve a écrit:
ALAIN_31 a écrit:

Gilet jaunes

Et bien!!! mes condoléances.... Dans les Vosges c'est du radar plutôt  mobiles non ? je comprends ton désarroi,  après y'a plusieurs solutions qui permettent de rouler plus "sereinement"  Razz Razz Razz Razz Razz

et puis tu as les deux + de 30k/h qui ont terminés le travail   :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:

Un en moto sur 1h30 a rouler derrière deux jeunes permis et partir "seul" sur 2km juste pour trois virages et la me faire attraper la sa me fous les boules mais bon
Oui tous mobiles sauf un a 56 km/h
Champion
percool

Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:34 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Normal!! tant que vous continuerez a ignorer les lignes continues ,les stops et les feux rouge et les vitesses ils en profiterons pour nous emmerder!!pas plus tard qu'y hier,je suis rattrapé (meme pas difficile)par un groupe de motos.Me voilà pris dans la meute et nous bloquons derriere plusieurs voitures.Qu'on t-ils fait? ILS se sont tous tapés la ligne continue pour doubler 3 bagnoles!!
Alors vivement le gyrophare sur le casque ,ça va faire beau ,ça va faire convoi :j'aime:
David35

Masculin
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:34 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

Entierement d'accord pour le gilet sous la selle en cas de panne sur la route.

Moi dès que je me sens en danger ou je vois que les voitures devant moi ne me voient pas: un petit coup de flash !
quand je remonte les files dans les bouchons idem, ça s'écarte ! comme Moîse ouvrant la mer en deux Razz
https://www.youtube.com/watch?v=PaQVaUqfLV0&feature=youtu.be
ça marche bien aussi quand j'arrive sur certains carrefours dangereux en campagne.
les gens par ici pensent à une mobylette quand ils ne voient qu'un seul phare.
je ne compte plus le nombre de refus de priorité, alors que maintenant quand ils voient la lampe flash clignoter, ils s'interrogent !!? et restent derriere la ligne de stop ! Okay
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:08 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

David35 a écrit:

je ne compte plus le nombre de refus de priorité, alors que maintenant quand ils voient la lampe flash clignoter, ils s'interrogent !!? et restent derriere la ligne de stop ! Okay

je vais en mettre une bleue moi tiens .  Rolling Eyes
mxseb

Type moto: cb 1300 s

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:09 (2015) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

ça sert à rien de rendre les discussions stériles.
il sera utilisé dans les mêmes conditions que celui dans la voiture depuis 2009
de nuit si tu tombes en panne ou accident .
Débutant
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:07 (2016) Sujet du message: Gillet jaune Répondre en citant

bon , ben maintenant c'est d'actualité, n'oubliez pas de le mettre sous votre selle( si c'est possible pour certain) Okay

sinon , la prune et je pense qu'ils vont y aller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faire avec le temps
Moderateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016) Sujet du message: Gillet jaune

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation