cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moteur insipide
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:31 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai croisé .......................un type, un motard..................,un con.Un con dans toute sa splendeur.Qui possede un B12;quelle affaire!! Pour lui un cb c'est de la merde,c'est mou,ça n'a pas de caractère comme il dit .Lui possede une moto d'homme comme il dit!!et puis c'est une honda de 10 ans d'age............................ça vaut plus rien et c'est  a foutre en l'air!!
Moi je suis parti avant de lui foutre mon casque en plein dans sa geule!! c'est peut etre ce qu'il cherchait!! ça m'est arrivé une fois et ça m'a couté la correctionnelle!oui!oui! 3 mois de prison avec surssis et des brouettes(prunes)
Putain je peux pas parler aux cons  et ya des coups de boule qui se perdent Sad
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:00 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

détends-toi mon ti percool, pense à ton ti cœur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

c'est vrai que l'ignorance face à certain est la meilleure chose à faire

de plus un B12 un sucekiki je suppose

faire avec le temps
Moderateur
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:03 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 16:14 (2015); édité 1 fois
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:50 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

Moi je lui aurai dit :Ecoute gros puceau, enfile ton casque de gamin, et vient faire un bout de route avec moi, et on en reparle dans un quart d'heure, si tu es toujours dans les parages  Twisted Evil  . 
As tu regardé les flans de son pneu arriere, car en general ces grandes gueules la, roulent avec des pneus carrés 

A un mariage d'un pote, j'etais avec mon 13 et un branleur avec son R6 , il se la racontait, jusqu'au moment ou on a parlé flans de pneux et de cales pieds, apres j'etais tranquille .  Twisted Evil
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:56 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

Chacun roule avec la moto quil veux ou peux mais de là à dénigrer comme sa
tu as fait une belle rencontre toi dit donc Evil or Very Mad
Champion
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:28 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

Hé bien dit donc Percool, tu as fait une bien belle rencontre  Sad , très productif ce genre de conversation  ,
ça c'est du lourd, du très lourd. Tu as eu la bonne réaction pas la peine de t'attirer des ennuis avec un
tel bourrin. Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes motos, c'est ce qui permet d'échanger
des avis, de faire marcher à fond la mauvaise foi motarde, encore faut-il que l'autre soit équipé d'un cerveau 
Pilote
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:03 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

Moi j'ai pas non plus une CBtreize, mais je ne vous ferai pas la gueule pour autant... Rolling Eyes
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:41 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
 il se la racontait, jusqu'au moment ou on a parlé flans de pneux et de cales pieds, apres j'etais tranquille .  Twisted Evil

Rhôôôô moi aussi j'ai vécu des moments comme ça. Ca me fait toujours mourir de rire !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gloups, tu as déjà pris 3 mois avec sursis pour un coup de sang... Heuuuu on est des copains hein?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben dis donc, comme on dis chez moi "Nondidjiu de nondidjiu, tu as rencontré un bon gros trouduc'!!!!!"
Putain ca me dépasse ce genre de comportement. Tu as bien fait de tracer ta route sans rentrer dans un débat qui aurait été stérile! Ce mec cherchait visiblement plus la merde que l'échange et le partage motard! Tout se perd mes amis!!!
Champion
Mars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB 1300 SA

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:54 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

T'as bien fait de l'ignorer et partir.
Mieux vaut ne pas parler aux cons.....ça les instruit. Wink

et celle là je l'adore entre toutes.

Débutant
olivier75

Masculin
Marque moto: Gitane
Type moto: Salsa
Couleur: Rouge
Année: 2017

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:18 (2015) Sujet du message: Re: moteur insipide Répondre en citant

percool a écrit:
J'ai croisé .......................un type, un motard..................,un con.Un con dans toute sa splendeur.Qui possede un B12;quelle affaire!! Pour lui un cb c'est de la merde,c'est mou,ça n'a pas de caractère comme il dit .Lui possede une moto d'homme comme il dit!!et puis c'est une honda de 10 ans d'age............................ça vaut plus rien et c'est  a foutre en l'air!!
Moi je suis parti avant de lui foutre mon casque en plein dans sa geule!! c'est peut etre ce qu'il cherchait!! ça m'est arrivé une fois et ça m'a couté la correctionnelle!oui!oui! 3 mois de prison avec surssis et des brouettes(prunes)
Putain je peux pas parler aux cons  et ya des coups de boule qui se perdent Sad

Ben, il faut prendre un minimum de recule.... 

Ce sont deux philosophies différentes, entre le B12 et le CB c'est du : "efficacité* VS sensation" d'un coté la puissance tranquille et de l'autre un bloc de 1200cc plutôt hargneux qui tracte avec de belles accélérations, plutôt saucisson sur routes sinueuses et un freinage pas franchement à la hauteur. Il faut également pas perdre de vue que la conception du bloc SACS du B12 est issu du GEX...... de 1985 

C'est vrai le CB, c'est autre chose, pas un truc pour bourrins .....  Okay  Une machine propre, efficace et bien finie et puis c'est sûr, même si le B12 fait mois de 100CH, comparativement, la version 106CH du CB n'arrange pas les choses...

Pour conclure, le type est son bandit n'a pas tout compris, mais c'est pas grave....

efficacité* (relative) 

Dernière édition par olivier75 le Mar 28 Avr - 13:57 (2015); édité 2 fois
Pilote
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:49 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

il a des copains ce mec la ??  Rolling Eyes
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:05 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

kiki 59 a écrit:

ho oui surement d'autre con comme lui
Champion
Mars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB 1300 SA

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:29 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

bracam a écrit:
kiki 59 a écrit:

ho oui surement d'autre con comme lui
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Débutant
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:51 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

y a beaucoup  comme celui la ??!!!!!  Evil or Very Mad Sad  
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:15 (2015) Sujet du message: moteur insipide Répondre en citant

on est toujours le con de quelqu'un.Le tout est de ne pas être celui de tout le monde .un peut comme lui quoi!!!
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017) Sujet du message: moteur insipide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation