cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lien manuel d'atelier en francais
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:06 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twisted Evil  http://www.zebike.org/technique/CB1300_manuel_atelier.pdf

Dernière édition par BARUC le Mar 23 Juin - 07:16 (2015); édité 4 fois
Champion
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:10 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Merci... C'est toujours bon de l'avoir sous le coude...
Okay
tomy13

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:26 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

super, merci  Okay
Pilote
BARUC

Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:51 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Twisted Evil

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 16:28 (2015); édité 1 fois
Champion
tomy13

Masculin
Type moto: CB 1300
Couleur: Noir
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:26 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Citation:
 Je sais que tu le connaissais , mais j'ai mis un post en tuto pour que les gens le trouve facilement qu'en plein milieu d'un post.

Oui effectivement c'est un lien que j'ai donné dans un post il y a quelques jours. T'as bien fait, ce lien n'est pas évident à trouver et bon nombre de personnes ignoraient son existence. Je n'ai pas eu le réflexe de le faire partager dans un nouveau post. Je l'ai imprimé au boulot, c'est tout de même moins galère et plus agréable sur papier....
Pilote
Mars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: honda
Type moto: CB 1300 SA
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:38 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Merci pour le lien, je prends.
Vu que je viens d'acheter ma 1300, je ne vais
pouvoir qu'apprendre. Wink
Débutant
JERRY KANE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: CB1300S
Couleur: ROUGE&am
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:07 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Et 1+++++ merci.
fanoudu78

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:25 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Super, merci !
Débutant
Bardid

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc & Rouge
Année: 2013

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:28 (2015) Sujet du message: Re: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

BARUC a écrit:
Twisted Evil  http://www.zebike.org/technique/CB1300_manuel_atelier.pdf
Salut Baruc!
Je viens de télécharger le pdf du manuel, mais je ne peux pas l'ouvrir!
Reader me dit:
"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir CB1300_manuel_atelier.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."
On sait pourquoi?
Merci à toi...
Bardid

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:31 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

C'est tout bon!
C'est moi qui merdait...
Merci!!!
Bardid

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:11 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Une question:
Il est de 2002... Rien n'a changé jusqu'à 2014?
wyattaigle

Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: noire

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:45 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Salut Baruc.
C'est bizarre , chaque fois que tu postes un message, sur mon écran j'ai juste....rien du tout
à part le lien pour le pdf du manuel. Mais ce n'est pas qu'aujourd'hui, c'est depuis que je suis sur le forum.
Ca me met juste une icone Twisted Evil et que des pointillés de ce que tu écrits. Je sais pas si c'est très clair
Est ce que ca le fait à quelqu'un d'autre Question
Par contre c'est que toi.

Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:50 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Alors je vais te dire le pourquoi du comment des messages de Baruc qui ne contiennent que des "...." 

Baruc était plutôt actif sur le forum et partageait pas mal d'infos techniques. Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a quelques mois (6 ou 7 je dirais), il y a eu une prise de tête sur un post entre lui et un autre membre du forum. Rien de bien méchant vu de ma fenêtre. Tu verras que ça arrive parfois (surtout avec certains membres Mr. Green ) mais ce n'est jamais bien méchant au final. Il suffit de laisser passer la crise et ça repart comme en 40  Okay .
Sauf que là, Baruc a quitté le forum du jour au lendemain après avoir pris la peine de ré-éditer TOUS ces messages pour les effacer et les remplacer par des "....". Je te raconte pas le boulot  . Il ne voulait visiblement plus que quiconque ne puisse bénéficier des infos techniques qu'il avait partagé. C'est dommage!!!! 
Champion
Mamou

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: CB1300
Couleur: Rouge &a

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:52 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

ALAIN_31 a écrit:
Alors je vais te dire le pourquoi du comment des messages de Baruc qui ne contiennent que des "...." 

Baruc était plutôt actif sur le forum et partageait pas mal d'infos techniques. Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a quelques mois (6 ou 7 je dirais), il y a eu une prise de tête sur un post entre lui et un autre membre du forum. Rien de bien méchant vu de ma fenêtre. Tu verras que ça arrive parfois (surtout avec certains membres Mr. Green ) mais ce n'est jamais bien méchant au final. Il suffit de laisser passer la crise et ça repart comme en 40  Okay .
Sauf que là, Baruc a quitté le forum du jour au lendemain après avoir pris la peine de ré-éditer TOUS ces messages pour les effacer et les remplacer par des "....". Je te raconte pas le boulot  . Il ne voulait visiblement plus que quiconque ne puisse bénéficier des infos techniques qu'il avait partagé. C'est dommage!!!! 

Dommage  Embarassed
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:56 (2015) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais Répondre en citant

Mamou a écrit:
ALAIN_31 a écrit:

Dommage  Embarassed

HEYYYY !!! WELCOME BACK cher fondateur du forum !!!!!!!! 

Ca fait plaisir de te revoir ici !!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017) Sujet du message: Lien manuel d'atelier en francais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation