cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Silencieux d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2012

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:58 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vend un silencieux neuf complet et un sans le cache de sortie, en effet mon CB 1300 s'est fait renversé en juillet dernier alors qu'il était sur la béquille latérale, un léger poc sur le pot, l'assurance l'a changé, j'ai roulé 3-400 bornes avec et j'ai remis mon devil pour que les bagnoles m'entendent arriver car je fais beaucoup de ville  Laughing  ça n'a pas complètement fonctionné puisque qu'une voiture m'a coupée la route en sortant d'un parking quand je remontais la file pépère .....
Moi je m'en sort miraculeuseument avec des contusions sur la jambe droite mais le CB lui est HS  Neutral   il a finit contre un mur ..... même à 40-50 km/h ça pardonne pas...

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire une proposition, de plus vu le prix du neuf 700 € ...., cela peut rendre service à un CBiste ! Okay
Le seul truc c'est que les pots sont gravés, mais je pense qu'avec une copie carte grise, une attestation de vente et copie pièce d'identité du vendeur cela ne posera pas de soucis.

En attendant les 14000 kms et quelques avec le CB ont été super, je passe à une autre monture, je ne trouverai jamais un CB en si bon état que le mien donc je tourne la page 

Bonne route à tous !
Débutant
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:59 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

je veuuuuuuux la seeeeeeelle Laughing .......................rapace ? ouai je sais!! mais c pour la modifier en perso
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:28 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

Salut Grego, tu as d'autre pièces du CB à vendre Question
merci, et bon courage pour ta future.
Grégo

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:25 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

Pour le moment le CB est gardé par l'assurance .... Et j'ai bien peur de ne jamais la revoir, donc si je peux récupérer la belle je vous fait signe pour les pièces, sachant que le moteur n'a rien du tout je pense que c'est l'assurance qui va revendre en pièce détachées ! Grrrrrrr 
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:40 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

non l'assurance va la vendre a une casse moto  Sad  mais logiquement tu peut et tu es prioritaire 
pour la racheter mais tu n'auras peut etre pas la carte grise (si elle est déclarée épave bien sur ) 
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:41 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

si l'assurance te verse la valeur argus, la mob est prise en charge par un "casseur"

si tu ne demandes rien à l'assurance ou si tu estimes la cote trop faible, tu refuses de laisser partir l'épave et tu la gardes ( attention les casseurs font le forcing car ils récupèrent l'épave et la vende en pièces $$$$$)

par contre, les accessoires sont à toi (porte-bagages, pare-cylindres....etc, démonte les avant de la voir partir) Okay

faire avec le temps
Moderateur
Grégo

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:34 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

Elle est en procédure RIV réparation inférieur à la valeur, la belle est estimée à 7500 € immat de 09/2102 et 14000 et quelques  les accessoires eux sont remboursés à hauteur de 795 € en plus ( poignée chauffante Honda top bloc béquille centrale indicateur de vitesse silencieux devil) en fait je peux la faire réparer mais les réparations sont estimées à 6500 € sans démontage et sans contrôle de la fourche .... Et tout ce qui sera en plus serait à ma charge  .... Avec le bol que j'ai ! Lol j'en ai pour 1500€ de plus et je ne retrouverai pas ma belle a 100 % c'est un choix difficile mais je l'ai fait je vous cache pas que j'ai les boules grave 

Car de toute façon cela va me coûter plus que 1500 € en plus pour changer de monture ... J'étais tenté par le VFR 1200 mais je fais bcp de ville et le 1200 en ville à la longue je ne le sent pas trop .... Je suis tellement dégoûter qu'honda est arrêter le CB je vais aller essayer le R1200R de chez BM, c'est la seule qui le plait actuellement 
Débutant
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:56 (2015) Sujet du message: Silencieux d'origine Répondre en citant

Bon courage à toi, en tout cas..... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017) Sujet du message: Silencieux d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation