cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

site batterie
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:13 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un site web qui vend des batteries moto ,que j'ai testé:BATTERIE MOTO FRANCE!!
Le service est serieux rapide et le port est gratuit!!
Une erreur de ma part lors de la commande avec prix encaissé a eté resolu de suite avec remboursement.
Batterie livrée en 48 h
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:37 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

tu peux nous mettre un lien Okay

merci Wink

faire avec le temps
Moderateur
percool

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:16 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

http://www.batterie-moto-france.com/fr/batterie-moto-france
voilà!
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:14 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

j'ai vu qu'ils vendaient de l'huile moteur , pas chere, mais ce n'est que de la minerale .  Neutral
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:55 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

percool a écrit:
http://www.batterie-moto-france.com/fr/batterie-moto-france
voilà!

merci percool Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:21 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

bon, le truc chiant, c'est que quand tu fais une recherche sur la cb 1300, ça te marque "aucun produit disponible" ....

par contre, , ça tombe bien que qqun lance un sujet là dessus ... en trainant sur le forum xjr la semaine dernière, j'ai vu passer une discute sur les batterie lithium ... qqun a déja essayé ? y'a des retour là dessus ? sur le papier, ça semble sympa coté durée de vie et gain de poids non ?
Champion
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:35 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

Nous avons y'a quelques temps évoqué le changement de batterie sur le CB 1300... d'après les infos constructeurs  l'inclinaison de la batterie à 90° sur le CB 1300 nécessite le montage d'une batterie dite "GEL".... Okay

Les batteries de type AGM (pourtant supérieure sur le papier) ne sont pas homologuées au-delà d'une inclinaisons de + de 45° donc exit pour le CB...... Neutral Neutral Neutral  vraiment dommage !!! 

Certes le prix entre une AGM et une Gel n'est pas négligeable, cependant,  il est indispensable de remplacer par une Gel ....    Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Pilote
FKH851

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:00 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

agm, c'est pas lithium, non ?
Champion
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:55 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

FKH851 a écrit:

Non, c'est pas la même chose, les "lithium" sont "vertes" et le prix est vraiment .... prohibitif !!! et il faut un chargeur spécifique type "courant faible" 
Pilote
percool

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:28 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

olivier75 a écrit:
Nous avons y'a quelques temps évoqué le changement de batterie sur le CB 1300... d'après les infos constructeurs  l'inclinaison de la batterie à 90° sur le CB 1300 nécessite le montage d'une batterie dite "GEL".... Okay

Les batteries de type AGM (pourtant supérieure sur le papier) ne sont pas homologuées au-delà d'une inclinaisons de + de 45° donc exit pour le CB...... Neutral Neutral Neutral  vraiment dommage !!! 

Certes le prix entre une AGM et une Gel n'est pas négligeable, cependant,  il est indispensable de remplacer par une Gel ....    Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Qui a deja installé une AGM sur sa cb?? ;;;;;;;;;;;;;;;;;; moi! inclinaison ou pas ça fuit pas.ça coute 40 euro et ça dure pour moi 3 ans:le prix de deux pacs de bierre par an!!
percool

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:34 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

FKH851 a écrit:
bon, le truc chiant, c'est que quand tu fais une recherche sur la cb 1300, ça te marque "aucun produit disponible" ....

par contre, , ça tombe bien que qqun lance un sujet là dessus ... en trainant sur le forum xjr la semaine dernière, j'ai vu passer une discute sur les batterie lithium ... qqun a déja essayé ? y'a des retour là dessus ? sur le papier, ça semble sympa coté durée de vie et gain de poids non ?
Tu tapes ytz14s et tu trouves ton bonheur!!Qui peut bien savoir ce qu'est un cb 13 a part son proprio!!;c'est si rare. 10 ans apres on s'etonne encore de voir la mienne.Quand on annonce cb 13 meme pour un filtre a huile chez honda ,on marque un temps d'arret.Dans la conversation:tu possedes un cb 13 Question heu c'est quoi ça un honda? ytz14s!! c'est tout ce que tu dois dire; cb 13 meme sur internet c'est du chinois Laughing
FKH851

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:29 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

olivier75 a écrit:
FKH851 a écrit:

Non, c'est pas la même chose, les "lithium" sont "vertes" et le prix est vraiment .... prohibitif !!! et il faut un chargeur spécifique type "courant faible" 

bahhhh, on commence à en trouver à moins de 100 balles et ça pèse trois fois moins qu'une batterie au gel équivalente ... pas mal non ?
Champion
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:17 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

FKH851 a écrit:
olivier75 a écrit:
FKH851 a écrit:

bahhhh, on commence à en trouver à moins de 100 balles et ça pèse trois fois moins qu'une batterie au gel équivalente ... pas mal non ?

Il faudrait demander chez les concessionnaires si le circuit de charge est compatible avec cette catégorie de batterie.  N'ayant aucune info sur une éventuelle compatibilité,  je vais pas m'aventurer à remplacer ma batterie par une lithium.
Pilote
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:26 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

je ne vois pas ce que le circuit de charge peut changer la dedans, vu , que ce n'est que des charges lentes, regarde pour les perceuses , visseuses sans fils, ( jen ai une, au lithium )  , le seul truc qui change, c'est la rapidité de charge, et la puissance constante jusqu'a la fin, en gros c'est " ON OFF " tout ou rien, pas un petit peu .et en 10 minutes c'est chargé .

Et , ça tient, meme sans s'en servir, contrairement a une batterie traditionnelle .  Wink
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:43 (2015) Sujet du message: site batterie Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
 je ne vois pas ce que le circuit de charge peut changer la dedans, vu , que ce n'est que des charges lentes, regarde pour les perceuses , visseuses sans fils, ( jen ai une, au lithium )  , le seul truc qui change, c'est la rapidité de charge, et la puissance constante jusqu'a la fin, en gros c'est " ON OFF " tout ou rien, pas un petit peu .et en 10 minutes c'est chargé .

Et , ça tient, meme sans s'en servir, contrairement a une batterie traditionnelle .  Wink

Je voulais parler de l'intensité de charge qui culmine sur le CB à 4,5 A, suivant la batterie  lithium à charger cela pourrait poser un PB,  cependant j'ai cru comprendre que les batteries" lithium" embarquées pour des questions de sécurité un régulateur   ....
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016) Sujet du message: site batterie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation