cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nine T
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:17 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme hier j'étais en congé et que BMW faisait ses journées "essais".  Je me suis inscrit sur le net et me voilà chez BMW à Orléans pour essayer 2 motos:

En premier la K1300S: un avion de chasse qui est assez imposant ! mais très fin au niveau du réservoir et confortable avec ses suspensions pilotable au guidon, avec ordinateur de bord et tout et tout....Mais sur l'essai je suis resté sur ma faim, car en groupe sur 30 minutes environ, on n'a pas le temps d'exploiter l'engin qui ne demande qu'à partir.....et les points de permis aussi avec çà Rolling Eyes .

Et en deuxième j'ai essayé ça:

C'est de la balle, un sourire d'1 oreille à l'autre, du bonheur en barre (sur roue) un vrai plaisir de rouler avec cet engin, j'ai eu le droit à plusieurs coup de dosseret dans le cul  au début sur des changement de rapport sur lesquels je ne m'attendais pas à cette reprise Okay
Un vrai jouet (de riche à 15000€), 2 défauts: on voit rien dans les rétros et on en prend plein la gueule (si c'est un défaut..)
Si j'avais assez je craquerais bien pour la même, mais pour les long voyage faut plutôt oublier ou avoir tout sur place, car pas de place pour emporter des bagages ou presque Neutral et la selle un peu morceau de bois mais très belle Okay

Si aussi, un bruit d'enfer avec un Akra spécial pour BMW....    Bon maintenant faut que j'aille au tabac pour faire 1 loto Mr. Green
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:42 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Merci d'avoir partagé avec nous ces 2 essais. Que je suis jalouuuuuuux !!!

Je suis vraiment FAN de la Nine-T. Mais comme tu dis, faut aller jouer au loto pour pouvoir se payer une seconde bécane "plaisir" comme celle là  Mr. Green

J'ai une question: Côté couple/moteur c'est vraiment différent ? 
Champion
Valkyrie

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:46 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Je ne m'attendais pas un caractère moteur comme ça, plus sage dans mes souvenirs de la moto d'un pote, R1100S.

Souvenir d'une balade à Sancerre Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:27 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

une nine t avec des bracelets, ça doit bien rendre, et ce systeme de plaque sur le coté, j'adore, ça met en valeur le cul du bestiau .
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:36 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Yes, yes, tout à fait d'accord avec toi,
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:07 (2015) Sujet du message: Re: Nine T Répondre en citant

Et en deuxième j'ai essayé ça:

:
Un vrai jouet (de riche à 15000€)

belle mob, mais 15000

faire avec le temps
Moderateur
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:11 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

C'est l'exemple type d'un constructeur qui s'évertue a proposer un "Café Racer" (y'a un marché) à toute cette "populace" argentée, admirative devant une "R65" dépouillée, qui n'a jamais eu l'idée de vérifier le niveau d'huile d'un moteur ..... et dont l'audace à son guidon est étroitement liée à sa faculté de "snober"  en gardant une posture digne d'un fantassin de la garde royale....

Vous comprendrez que j'apprécie particulièrement (en partie) cette population qui roule en BM... 

@+
Pilote
titi_m

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: BMW
Type moto: NINE T
Couleur: Noire
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:07 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Salut!
Je suis assez déçu de ta prise de position olivier75, même si ca n'engage que toi...
J'ai passé les 10 dernières années sur un cb1300 et je suis toujours amoureux de cette becane, mais voilà, en septembre dernier j'ai réussi à me mettre assez d'argent de côté pour pouvoir acheter cette magnifique BMW.
Et je ne le regrette pas!
Je ne pense pas faire partie d'une population que tu décris avec autant de véhémence, je fais partie de la même famille que toi, et de loin, je ne snobe personne.
Oui je me suis senti visé directement car c'est plutôt faux de penser que la population touchée par bmw est aisée et incapable de toucher à sa moto.

Bon, c'était un mini coup de gueule pour que personne ne fasse d'amalgame entre moto et motards, et je souhaite que tu ailles l'essayer, c'est du bonheur sur roues ce Twin!!!

Sans rancune! Wink
Débutant
titi_m

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:13 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Débutant
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:42 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

titi_m a écrit:
Salut!
Je suis assez déçu de ta prise de position olivier75, même si ca n'engage que toi...
J'ai passé les 10 dernières années sur un cb1300 et je suis toujours amoureux de cette becane, mais voilà, en septembre dernier j'ai réussi à me mettre assez d'argent de côté pour pouvoir acheter cette magnifique BMW.
Et je ne le regrette pas!
Je ne pense pas faire partie d'une population que tu décris avec autant de véhémence, je fais partie de la même famille que toi, et de loin, je ne snobe personne.
Oui je me suis senti visé directement car c'est plutôt faux de penser que la population touchée par bmw est aisée et incapable de toucher à sa moto.

Bon, c'était un mini coup de gueule pour que personne ne fasse d'amalgame entre moto et motards, et je souhaite que tu ailles l'essayer, c'est du bonheur sur roues ce Twin!!!

Sans rancune! Wink

Ben alors !!!!, il faut pas le prendre mal, c'était juste un petit "bahutage" ..... en directions des BMistes   
Pilote
titi_m

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:48 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Pas de souci!
C'était ma contribution au post!
Et au moins ça m'a permis de me la pèter avec une photo!😜
😚😉
Débutant
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:08 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

il va falloir nettoyer ces collecteurs qui sont plus qu'accessibles Okay Okay Okay

faire avec le temps
Moderateur
Valkyrie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:27 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

titi_m a écrit:
Pas de souci!
C'était ma contribution au post!
Et au moins ça m'a permis de me la pèter avec une photo!😜
😚😉

Et au niveau "vie de tous les jours", c'est comment avec la Nine-T ? et pour partir en week end ?
Niveau praticité et confort, moteur j'ai aucun doute sur ce sujet  Okay
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:29 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

SUPERBE PHOTO titi !!! 

Bon c'est clair! On ne se connait pas mais je te déteste déjà !!!! Oui bon ok, je ne suis qu'un GROS jaloux !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je suis vraiment fan de cette bécane et de sa "gueule"  :j'aime: . Pour être monté dessus, j'ai adoré la position de conduite !
Champion
titi_m

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:36 (2015) Sujet du message: Nine T Répondre en citant

Pour la vie de tous les jours, aucun probleme, la selle est un peu dure, mais ça va...
Par contre, je ne suis jamais parti encore en week-end avec, pas assez de beau temps et de temps entre le mois de septembre et le début de l'hiver chez moi...⛄️❄️
Je vous ferai un CR plus tard!!!
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016) Sujet du message: Nine T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation