cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Louis Rossi moto 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:16 (2015) Sujet du message: Louis Rossi moto 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours les amis, hier j'ai pu rencontrer Louis Rossi chez Dafy à Bordeaux,

Ce pilote est un type vraiment très sympathique, et très accessible.

J'aimais beaucoup son pilotage mais j'aime beaucoup la personne maintenant.

Voici une photo de lui sur mon CB:

den's

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:28 (2015) Sujet du message: Louis Rossi moto 2 Répondre en citant

J'ai aperçu également un couple avec un 1300, modèle S avec les deux poignées derrière

et les caches latéraux blancs, je m'approche d'eux pour regarder leur moto mais ils n'ont même pas

dénier répondre à mon bonjour et ont continué à s'équiper pour partir sans même me regarder.

C'est bizarre quand même....

Une petite photo avec moi, j'hésite à la mettre à cause de ma salle gueule (c'est peut-être pour ça que les gens ne répondent pas à mon BONJOUR...)

Grand MERCI à Louis Rossi pour sa gentillesse et pour ce p'tit moment. Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:57 (2015) Sujet du message: Louis Rossi moto 2 Répondre en citant

den's a écrit:
J'ai aperçu également un couple avec un 1300, modèle S avec les deux poignées derrière

et les caches latéraux blancs, je m'approche d'eux pour regarder leur moto mais ils n'ont même pas

dénier répondre à mon bonjour et ont continué à s'équiper pour partir sans même me regarder.

C'est bizarre quand même....

Dès qu'il fait beau, il y a plein de kéké qui sortent leur moto et qui ne disent pas bonjour, pffft, des cons .

Mais une question que je me suis toujours posée, pourquoi sur la route, on se salut presque tous, et arrivés dans un magasin de moto on ne se dit pas bonjour, par contre, dans une grande surface, cote a cote avec un autre mec en moto on se dit bonjour . bizar .
La ce week end, il y en avait du 2 roues de sortie . 

Laisse tomber pour les 2 zozios, qui ne t'on pas dit bonjour, c'est des cons qui ne doivent faire que 1000 km dans l'année . Le reste du temps ils doivent rouler en twingo  Twisted Evil
den's

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:58 (2015) Sujet du message: Louis Rossi moto 2 Répondre en citant

[/quote]

Laisse tomber pour les 2 zozios, qui ne t'on pas dit bonjour, c'est des cons qui ne doivent faire que 1000 km dans l'année . Le reste du temps ils doivent rouler en twingo  Twisted Evil[/quote]

Mort de Rire Mort de Rire
Guillaume974

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noir
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:11 (2015) Sujet du message: Louis Rossi moto 2 Répondre en citant

C'est bien dommage de réagir comme ça, même un bonjour tout simple ne doit pas les faire bôuger.
Comme dit mon voisin a l'encontre d'une nana qui vit dans notre "petit" chemin, ou pour se croiser il faut bien regarder, ben elle ne te dit même pas salut de la tête ou quoique se soit, limite tu lui montre ta b...iiiipppp, elle ne réagit même pas!
Il est vrai que croiser quelqu'un qui vient d'une grande ville ou d'un p'tit patelin, c'est pas la même chose.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde! Ce que rende les gens bien vaut 100 fois plus que cela Okay
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016) Sujet du message: Louis Rossi moto 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation