cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mile Pajic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda
Type moto: CB
Couleur: noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:16 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=-qiZLbpHp64

étonnant quand même on a l'impresion d'entendre un V8 ou 12 ...
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:37 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Après quelques recherches il aparait que c'est pas juste un chaudronnier qui fait des échappements mais plutôt un préparateur:

http://www.pajic-racing.nl/

ci desous une traduction automatique du néérlandais :

Le 51-year-old Mile Pajic a passé glorieux de course et aujourd'hui encore, il le fait à ce jour, beaucoup de quoi que ce soit jeune conducteur. Si il est temps au moins, parce qu'il est maintenant occupé avec sa propre entreprise: Pajic R & D Service Engine. Un régime alimentaire? Assurez-circuit Prêt? Autres points de vente? Adaptation optimale de la suspension et le moteur? Dix chevaux supplémentaires? Mile provoque! Al veut que ceux de dix chevaux obtenir parfois de la main: après une cure Pajic ZZR1400 a donné un énorme 27,6 ch, 225 ch à peu près "avec Eric Mile Ha !. ZZR1400 qui vous permet conduisiez ... Je ne étais toujours pas satisfait à 100%. Ne ont pas été un après-midi chargé sur le banc et au lieu de 199,4 ch à la roue arrière, il délivre désormais 202,4. Plus un médium légèrement plus forte. Il avait besoin d'un peu plus de l'essence, mais que vous avait également vu moi-même sur ce tableau. "Bien sûr Mile, qui a été immédiatement clair pour nous ... Et trois chevaux mistten nous avons vraiment nog.Het Pajic est en un mot. Continuez jusqu'à ce que le trou dans ce que vous faites. Trente ans de course en Grand Prix, Championnats du Monde, Championnats et ONK avec de nombreux championnats et des brouettes pleines de trophées européens, vous savez mieux que quiconque que il se agit de les subtilités, la cerise sur le gâteau.

Et puis, vous êtes conduit au trait bot.Die traduit Pajic en 2007 en sa compagnie Pajic R & D Service Engine. Avec toutes ses connaissances, il optimise les motos dans le sens le plus large du mot. Racers bien sûr, mais de nos jours, de nombreux vélos de route ordinaires. Et le cyclisme de personnes qui suivent régulièrement jours loin. "Et absolument non seulement Kawasaki, même si je ne sais que beaucoup de mes courses passé. En particulier, la ZX-6R et ZX-9R ne ont pas de secrets, je peux très bien le capital aux livres. Mais je fais toutes les marques. Honda, Suzuki, Yamaha. Jusqu'à MVS il. "Sur son site Pajic offre de nombreux kits, dont vous pouvez améliorer votre moteur soudainement ou par petits incréments. Un kit 10 ch pour les vélos de route par exemple. Ou un 1, 2 ou 3 kit de scène pour la course. En outre, vous pouvez le contacter pour la construction spéciale ou d'autres points de vente, par exemple. "En outre, je suis nulle part concessionnaire, mais je peux vous fournir tout. De cette façon, vous pouvez toujours choisir le meilleur pour un moteur particulier, sans intérêts commerciaux jouent un rôle. "Dans les yeux de Pajic est aussi les moteurs contemporains encore beaucoup de choses à améliorer. "Vous remarquerez que une grande usine doit encore prendre en compte les contraintes globales.

Par exemple, ici, nous avons de bonne qualité constante des gaz, mais ce ne est pas partout, donc. Depuis une usine doit tenir compte de la compression pour conserver le côté sécuritaire. De plus, vous l'avez dans une usine sur la production de masse, ce que je fais ici serait beaucoup trop de temps dans le processus de production normale. Une culasse est usinée dans la masse sur une fraiseuse pilotée par ordinateur, mais partout où un tel usinage de fraisage arrête, crée un avantage. Et tout ce que je me brosse les bords ordonnée loin. La même chose se applique aux plateaux à soupapes, que je fais aussi tout lisse et serré. Que tout prend beaucoup de temps, mais si votre culasse est bien optimisé et sans vraiment d'autres pièces sont utilisées, vous y arriver de cette façon juste plus de puissance. Mon expérience est que ce temps l'emploi et présentant entre six et dix chevaux.
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:47 (2015) Sujet du message: Re: Mile Pajic Répondre en citant

edouard bracame a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-qiZLbpHp64

étonnant quand même on a l'impresion d'entendre un V8 ou 12 ...

Le bruit de fous que sa donne :j'aime:
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:58 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

C'est special, pour un cb 13 , surprenant, meme . 
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:29 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Y1KuSKS28g8

la même moto, les mêmes pots, au même endroit , avec un bruit plus  ... "crédible" ...  si j'ose dire

INTOX ?
loulounamour27

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:38 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

oui, ça me parait plus vrai .
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:10 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Bof... Rolling Eyes
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:14 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Elle a l'air de tourner aussi la 900 Z1 :

https://www.youtube.com/watch?v=69nANUzGifI
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:29 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=S2ehkOLQu24

6 sorties cette fois pour les amateurs ...
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:57 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Le mieux , c'est d'avoir au moins 6 cylindres,
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:16 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

joli bestiau en effet et un air de famille avec son refroissement aqueux :

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-z-1300.php

"Conséquence de la loi de 1985, la puissance en France est abaissée à 100 chevaux par l’installation d’une cale sur la poignée de gaz."  Okay
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:15 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Je me suis permis d'écrire un mail à Pajic en lui demandant pourquoi cette difference de son entre les deux vidéos, la moto est elle préparée sur la deuxième vidéo ?
Voici sa réponse :

For  this sound you need special exhaust frontpipes and muflers,
This is all special hand made,
We can produce this 4-2  exhaust system whit for example Laser carbon muflers price including shipping € 1290,00.

Best regards,

Mile Pajic

loulounamour27

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:38 (2015) Sujet du message: Mile Pajic Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016) Sujet du message: Mile Pajic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation